Recherche téléfilm du début des années 2000

JamPearl - 9 févr. 2021 à 17:01
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 9 févr. 2021 à 17:36
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléfilm que j'ai vu durant ma jeunesse.
J'ai très peu de détails et de vagues souvenirs, probablement même faussé par le temps.
Voici tout ce dont je me rappelle:

Téléfilm diffusé au début des années 2000 (2003, 2004..?)
Il avait été diffusé en début d'après midi, le genre de téléfilm qui passait aux alentours de 14h30. Je ne sais plus sur quelle chaîne.
Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait des ados, il me semble qu'ils étaient orphelins et un peu spéciaux. Je me rappelle d'une scène dans un genre d'entrepôt où un de ces ados (le chef de la bande?) se fait poignarder ou planter avec un bout de verre. Il me semble même qu'il portait un t shirt blanc car on pouvait bien distinguer le sang.
Je crois que ces ados en question avaient des "pouvoirs" et fuyaient ou se battaient contre des adultes. Je me rappelle qu'il y avait des orages.

Je n'avais pas vu le téléfilm en entier mais je m'étais dit que je le reverrai un jour.
Je sais bien que mes infos sont faibles en contenu alors si je me souviens davantage, j'implémenterais.

En attendant si quelqu'un a, ne serait ce qu'un semblant d'idée, je suis preneur.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
Modifié le 9 févr. 2021 à 17:05
Bonjour,

C'est peut-être Dark Angel, ou Roswell ?

0
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une série.
Les protagonistes étaient des ados.

C'était diffusé il me semble sur TF1, après le 13h il y avait une emission "Le reportage" quelque chose comme ça et juste après il y avait souvent des téléfilms.

Merci en tout cas pour cette réponse rapide
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725 > JamPearl
9 févr. 2021 à 17:36
Oups j'ai mal lu, navré
0