Titre d'un film de contagion oublié

Résolu
Azimutfr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 août 2020 à 13:12
 Azimut - 10 févr. 2021 à 17:39
Bonjour a tous

J'ai du mal a mettre un titre sur un film de contagion que j'ai vu il y a quelques années.

Je me rappelle d'une scène d'un checkpoint au milieu d'une autoroute vide.
Des militaires a côté de leur tente surveillent la route, et aperçoivent une femme qui porte son bébé marchant lentement vers la tente.

N'ayant pas le droit de laisser passer qui que ce soir, les militaires paniquent (du au fait que la mère a un bébé dans ses bras) et perdent de vue la mère.
Plus tard, on retrouve l'intérieur de la tente pleine de sang. Celle-ci est découverte par l'un des soldats, il me semble que c'est le seul survivant.

Si ça dis quelque chose a quelqu'un, je serais ravi de savoir de quel film il s'agit :)

Merci a tous, et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La scène que vous avez décrite ressemble très fortement à une scène dans l'épisode 2 de la saison 1 de la série The Rain (2018).

Voici une partie de la description de cet épisode tiré de Wikipédia:

Dans un flashback, Martin était un soldat chargé de tenir la ligne de quarantaine au début du virus. Incapable de tirer sur une femme qui marchait sur l'autoroute en tenant un enfant, Martin la laisse passer le point de contrôle. Plus tard, il trouve sa patrouille morte, infectée par la femme.

La série est disponible sur Netflix.
1
Merci beaucoup Lemk !

J'étais pourtant sur que c'était dans un film :D

Très bonne journée
Azimut
0