Comment bien jouer au foot

Résolu
axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant
A voir également:

4 réponses

axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non j'ai que 10 ans
5
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Non c'était juste un exemple,

Tu sais déjà faire des passes au moins ?
0
axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bien sur que oui
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Les trucs de base, comme..... ?
0

roullettes passeement de jambes ...

mais ce que je voudrait c'est des exemples d'entrainement pour les attaquant (au football)
0

Essaye ça: https://entrainement-sportif.fr/entrainement-football.htm

C'est pas terrible, sinon tu peux chercher sur Wikipédia aussi
0

Salut,

Ça s'apprend dès le plus jeune age, si t'as aujourd'hui 17 ans, bah c'est foutu
1
Ozan-1030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'pense que tu dois travailler beaucoup,dehors de la maison . Tu peux aussi aller dans un club de foot Tu deviendras un bon attaquant !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ce n'est certainement pas avec des conseils sur un site internet que tu apprendras à bien jouer !
La seule méthode est d'aller avec un ballon sur un terrain et de s'entraîner !
Avec des copains, c'est un début ; avec un coach dans un club, c'est encore mieux.

0