Comment bien jouer au foot

Résolu
axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais que vous me donner quelques entrainement pour dribler pour bien tirer et devenir un bonne attaquant

4 réponses

1. axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non j'ai que 10 ans
    5
    1. RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Non c'était juste un exemple,

Tu sais déjà faire des passes au moins ?
      0
    2. axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bien sur que oui
      0
    3. RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Les trucs de base, comme..... ?
      0
    4. axel blaze 10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

roullettes passeement de jambes ...

mais ce que je voudrait c'est des exemples d'entrainement pour les attaquant (au football)
      0
  2. RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Salut,

Ça s'apprend dès le plus jeune age, si t'as aujourd'hui 17 ans, bah c'est foutu
    1
  3. Ozan-1030 Messages postés 4 Statut Membre

J'pense que tu dois travailler beaucoup,dehors de la maison . Tu peux aussi aller dans un club de foot Tu deviendras un bon attaquant !!
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 488

Ce n'est certainement pas avec des conseils sur un site internet que tu apprendras à bien jouer !
    La seule méthode est d'aller avec un ballon sur un terrain et de s'entraîner !
    Avec des copains, c'est un début ; avec un coach dans un club, c'est encore mieux.

0