Recherche titre film

Twinie - 12 févr. 2021 à 23:15
 Twinie - 13 févr. 2021 à 01:37
Bonjour à tous ^^

Je suis à la recherche d'un film, pas vieux, au plus 2015. De mémoire, si elle ne me fait pas défaut de 2017, et canadien.

Au début, on découvre une ex championne de patinage artistique déchue qui vit chez son père à ne rien faire de ses journées mis à part se faire du bien en visionnant ses exploits passés ????
On fait appel à elle pour former de futures patineuses. Elle est en concurrence avec son ex, avec qui elle aura une scène de sexe tordante, où ils effectuent des poses de patin artistique en défonçant la chambre d'hôtel au passage.
Bref, un film débile et bien drôle dont le titre ne me revient pas...

Si quelqu'un connait ce film je serais ravie d'en connaître le titre que je cherche depuis plus d'un an, ayant envie de le revisionner ^^

Merci d'avance ????
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
12 févr. 2021 à 23:37
Bonjour,

Moi tonya
0
Merci de cette réponse, mais ce n'est pas ce film malheureusement...
C'est vraiment un film comique, d'origine canadienne, pas connu, ce qui est bien dommage parce-qu'il est amusant.
J'étais tombée dessus par hasard, une bonne trouvaille.

Quand je fais une recherche de tous les films sur le patinage artistique, j'en trouve qu'une vingtaine et pas celui désiré, me rappelant de la jaquette du film.
0