Film d'horreur mais pas trop flippant

DoctorOfThuganomics Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 24 juin 2013 à 20:54
 cfyg- - 6 févr. 2021 à 15:45
Bonjour à tous.

Donc, j'ai 14 ans et j'aimerais regardé quelques films d'horreur pendant les vacances. Mais le problème est que je ne veux pas qu'il soit trop flippant pour ne pas avoir peur dès que je me trouve toute seul par exemple. Les derniers qu j'ai vu sont les 4 Scream que j'ai énormément appréciée.
Pourriez-vous me donner quelques titres?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

987Agathe Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 15
13 juil. 2013 à 00:36
Tu cherches des films gore ou stressant? Je ne sais pas quel sont les genres qui te font peur... m'enfin vite fait de bons films a voir entre amis pendant les vacances, sans trop flippé ni en vomir, jte propose: The Stranger, Shining, Shark, Atrocious, Les Destinations final ainsi que les Resident Evil, La Horde (que j'adore) ou encore the Hole, et les classiques de l'horreur au cinéma (Halloween par exemple).
Bien sur ce sont là tous des films "Soft" après si tu veux flipper ou du gore c'est pas ce genre de film. J'espère t'avoir aidé!
13
DoctorOfThuganomics Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
18 août 2013 à 22:19
Ce qui me fait vraiment peur, c'est surtout quand quelqu'un ou quelque chose sort de nul part au moment où tu t'y attends le moins. C'est un peu ce genre là dans Scream, sauf que tu t'y t'attends plus ou moins. Sinon, le gore ne me fait pas trop peur. ;) En tout cas, merci beaucoup pour les propositions de films. :)
0
c nul ca fait pas pour ce sont des films d'actions
0