Méditation et recherche de familier (wicca)

Résolu
Lyah -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis ni wicca ni druide ni autre de tout ca, je suis tout simplement intéresser par c'est pratique je commence tout juste à m'informer sur tout ca. Mais ce qui m'a toujours attirer depuis petite ce son les familiers. J'ai appris récemment qu'on pouvais méditer pour trouvez sont familier et je crois que lors d'une court séance de méditation j'ai pu peut être trouver mon familier..

Je m'explique lors de ma séance j'avais pour intention forte de trouver mon familier mais cette pensée s'entrechoquée avec "mon animal totem"... Puis a un moment j'était bien détendu comme dans un autre monde et la un chat et apparue je me suis vue dans la même position ou j'était en médiation il est venu sur moi en ronronnant et en cherchant des caresse donc je lui est fait. Et la transition nous sommes sous une cascades dans la nature ( toujours avec le même chat) et je le suis il avait l'air tellement heureux. Et après sa mes yeux ce sont ouvert avec beaucoup de question en tête.

A savoir lors de cette méditation j'ai voyager dans beaucoup de décore différent j'ai vue beaucoup de félin différent, un ours, un cerf avec une biche, un dauphin et un husky..
J'ai croisée aussi des personne qui avait l'aire de ce cachait de quelque chose et des ombres, si quelqu'un serait m'expliquer aussi cela. (a savoir que le chat de mon compagnon dormais dans son panier à coter de moi) et que aucune "protection" hors la présence du chat de mon compagnon était en ma présence, j'ai peut être mal fait ...

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

CCM ne se penche pas sur ce genre de questionnement.
Il faut chercher d'autres forums, d'autres sites ...
0