Juvia et Grey ensemble ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
 MIYUKI -
Juvia et Gray vont ensemble c'est évident !
Voici pourquoi:
- Grey est souvent vu en compagnie de Juvia et non de Lucy ou pire Erza
- Dans l'arc de grands jeux magiques, Juvia demande à Grey d'aller au restaurant avec elle, il est sur le point d'accepter quand Léon intervient.
- Grey n'arrête pas de sauver Juvia: sur l'île de Tenrô, dans le film de fairy tail, et deux fois dans l'arc Eclipse.
- Dans l'arc tartaros (manga), ***SPOIL*** Silver Fulllbuster, le père de Grey, contacte Juvia par la pensée en demandant si elle est la petite amie de Grey - à Juvia, pas à Lucy ! en lui demandant de tuer le nécromancien qui le maintient "en vie" alors qu'il est "mort". Il souhaite mourir, or il ne peut pas car ce mage puissant de la guilde adverse le commande grâce à sa magie de contrôle des corps. Juvia hésite car si jamais elle le tue, le père de Grey mourra pour de bon et Grey serait très triste. Elle combat jusqu'à l'achever. Lorsque c'est bon, elle n'arrête pas de pleurer et demande à voir Grey. Lucy la prend dans ses bras et lui dit qu'elle le verra très bientôt. Lorsque l'arc tartaros se termine, Grey est revenu dans son village natal se recueillir sur la tombe de ses parents. En secret Juvia l'avait suivi. Elle lui confie qu'elle est celle qui a tué le mage qui maintenait sont père "en vie", et qu'elle a donc indirectement tué son père. Grey est en colère, il la saisit comme s'il allait la frapper, mais fond en larme et pleure dans ses bras. Dans ses bras et pas dans ceux de Lucy.

Pour moi les couples évidents:
- Natsu et Lucy (trop de preuves, et Mashima a dit qu'il aimait Nalu)
- Erza et Jellal (ils ont failli s'embrasser!)
- Gajeel et Levy (ils se sont embrassés dans le manga! Bon ok c'était du bouche à bouche mais quand même >.<)
Alors ? Convaincus ?

12 réponses

Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
16
Bof, le petit jeu entre Juvia et Grey dure depuis tellement longtemps.. Moi j'aimerais bien qu'ils soient ensemble car la combi eau/glace ca pète du tonnerre. Et je me dis que l'anime parle d'une guilde et non pas d'histoires d'amour donc si l'anime finit avec 4 couples d'un coup ca ferait vraiment chelou quoi.

J'ai pas vu beaucoup d'animes où l'auteur change son manga en monde des bisounours. C'est Fairy Tail, une guilde, une histoire de famille/amies et non pas d'amour et de couples. Il y a toujours quelque chose qui doit nous laisser sur notre faim, car l'auteur cherche a captivé l'attention de l'anime même après son manga, il faut qu'on y pense, qu'on en reparle et qu'on oublie pas après avoir regarder le dernier épisode.

C'est donc pour ça, ou du moins j'espere, que ca ne se finira pas comme ca. Peut être qu'il va montrer très très peu les couples (si il y en a) car ca nous intrigue et ca nous décevrait de pas savoir ce qu'il en est.

PS: Dommage que Fairy Tail ne fais pas mourir des personnes ca serait tellement mieux et tellement prenant. La on sait que le mec qu'il se prenne 1 ou 1000 coups il va survivre ^-^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

Je suis d'accord que le couple gruvia apparaît souvent mais ce serai un mensonge de dire que Grey est plus avec juvia que avec lucy car on les voit souvent au second plan tous les deux derrière natsu. En fait je doute que Grey sera en couple à la fin il est plus du genre solitaire. En plus y a Lissana qui aime Natsu même si beaucoup parle d'un couple bixrow X lissana je vois pas ce que bixrow vient faire la il n'y a jamais eu aucun rapprochement entre eux deux. De plus dans l'arc oracion seis gemini prend le corps de Grey pour prendre des informations sur lucy et il dit " à même des vus sur elle " bien sur il y a aussi la scène dans l'arc de la reformation de fairy tail ou Grey fait semblant d'être méchant et lucy lui donne une gifle en pleurant et à chaque fois qu'on voit une fille donnait une gifle à un garçon dans fairy tail c'est souvent un couple exemple jerza et il y a plein d'autres preuves mashima ne met pas de couple à l'avant il met des petites preuves de couples qu'on ne voit pas mais il peut nous berner à nous faire croire à un gruvia mais en fait sa finit en greylu ou inversement même si je crois que Grey restera solitaire
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

MDRRRRRRR J'ESPERE PAS. Déjà le nom de ship est pas du tout accordé " greylu " c'est mieux en " gruvia " et le Nali J'AOOROUVE PAS DU TOUT. Natsu va vraiment vraiment mieux avec Lucy.
> Binda
Je suis d'accord moi j espere qu ils finiront ensemble car c est evident que grey aime juvia il le cache mais ca se voit quand meme alors meme si dans le manga ils ne diseent pas vraiment "grey et juvia sont ensemble!" mashima le mettra en evidence a un moment c est sur et logique!! sinon moi je serai vraiment decu=( pas vous?
Si si mais dans un épisode aussi Levy va embrasser Gajeel et c trop mignon Mais Mashima va d'office mettre en évidence le couple Grey et Juvia comme Natsu et Lucy ou Erza et Jelale

oui par contre pour levy et gajeel ils ne sont pas vraiment ensemble mais on sait qu il sa ime tt les deux. LA PREUVE UN MOMENT LEVY A DIT QU ELLE AIMAIT GAJEEL dans un quiz ou il devait sauver les esprits et gajeel l a montrait quand il a dit a levy qu il aller l aider a etre mage de rangs S il la d ailleurs montrait plusieurs dans cette aventure:)
pour juvia et grey s est pa pareil: juvia montre trop qu elle aime grey lui pas assez! bon parfois il le montre quand meme : il a utilise les 2 cadeaux que juvia lui a donne les biscuit qu elle a fait il utilise l excuse du : pour te faire plaisir et pour l echarpe c etait encore plus chou^^
T'as complètement raison

merci hi hi=) juste j ai une question : moi je regarde fairy tail sur netflix mais il n'y a pas la saison 9 mais ca j ai regle le probleme je l a regarderais sur ADN alors mas question c'est:: est ce que le derniere episode de la saison 9 est bien et est ce que c est la veritable fin??
Nn je ne pense pas et puis je suis pas encore a la saison 9 mais que a la 4 j'arrive à la 5 mais je peux demander à un ami pour savoir il a tt vu et puis comme ça je te dirai si c bien ou pas et si c la véritable fin mais moi je pense pas pcq on voit Natsu avant la fin donc je pense pas
Ok merci tu lui demanderas
Fairy tail n'est pas terminée en manga. La suite c'est fairy tail quest. On des réponses sur Gajil- Reby et Grey-Jubia. Par contre l'anime est terminé.
J’ai l’impression que vous tous vous lisez pas la suite de Fairy Tail ( oui c pas fini ) Fairy Tail 100 years quest ( la quête de 100 ans ) parce que si vous avez lu les scans du manga en ligne , vous seriez au courant de la relation actuelle de Gray et Juvia.
oui mais moi j ai arrete fairy tail peut tu me dire si les couples vont finir ensemble stp?
Gray et juvia sont , on peut dire en flirt , levy est enceinte et les autres rien a changé .En gros oui le gruvia finira ensemble ( sa évolue vite entre eux ) .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH c trop trop trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop trop trop trop trop contente ma best floflotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis d'accord mais je me demande quand est ce que la nouvelle génération va sortir ?