Les discussions

Jb Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjours je recherche le titre d’une musique dans le clip c’est une jeune femme un peu forte qui en a marre de son travail et elle rêve de vacances de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ludeb_0255
Oetam Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour c'est pour vous demander une réponse à une charade s'il vous plaît ? Mon premier est toujours contre Mon second à été créé pour la première ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Cycy78 Loisirs / Divertissements

Conversion

Bonjour, Pour passer une commande j'ai besoin de savoir ce que 11m3 de cailloux fait en m2. Merci de votre aide et retour

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
eugene
Mactoml Cinéma / Télé

Titre d’un film

Bonjour, J’ai pris une photo d’un film en 2017 et j’ai retrouvé cette photo mais impossible de me souvenir du film duquel elle provient. On peut y av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Clarckos
azzar_2002 Cinéma / Télé

Film introuvable

Résolu

Bonsoir, depuis des mois je cherche un film par son résumé, en vain, car je n'ai rien d'autre sur lui. le résumé: c'est une mission spatiale, l'équi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
azzar_2002
Etch49 Musique / Radio / Clip

Cherche musique/titre oublié

Bonjour à tous, voilà je cherche désespérément la musique (genre Green day) où le clip commence longuement et une fille se fait écraser par une voitur...

fmq
segatto Musique / Radio / Clip

Titre slow

bonjour ,je cherche en slow des années 70./80. ou il y a le nom Mexico merci

fmq
Romane26 Études / Formation High-Tech

Licence après un bac stl

Bonjour à tous. Voilà je vais obtenir mon bac science technique de laboratoire, pour mes vœux j’ai mis en premier choix l’IFSI cependant je ne pense...

Raymond PENTIER
Nadege063 Cinéma / Télé

Cherche titre de dessin animé année 90

Bonjour Je suis à la recherche du Titre d' une cassette vidéo que nous regardions en boucle avec ma sœur quand nous étions enfants, vers les années ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Nadege063
sabrina666666 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour, Je pense que certains connaissent les vidéos de Lawson Pénola, je cherche une chanson, c'est une musique qu'elle met tout le temps en début...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
daisy
ch0kk Études / Formation High-Tech

Enquête métier

Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas, si je suis dans la bonne section. Suite à une reconversion professionnelle, je me suis tourné sur le métier d'ad...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ch0kk
kingjames22 Musique / Radio / Clip

Recherche musique sensuelle

Bonjour , je recherche le titre d'une musique sensuelle très connue , on l'entend partout à chaque fois qu'il y a une scene un peu hot ou dans des émi...

fmq
Esther Loisirs / Divertissements

Code postal

Résolu/Fermé

Puis-je connaitre code postal delà commune de lemba super a Kinshasa

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Raymond PENTIER
sandy7785 Études / Formation High-Tech

Renseignement bac pro et bts

Bonjour Vu la situation actuel ( donc portes ouverte et réunion orientation annulé) je me permet de demander conseil car je suis perdu pour mon fils....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10
Chris Loisirs / Divertissements

Machine a coudre

Fermé

Bonjour Ma machine à coudre Excelsior ne coud plus bien. Elle coud à tous petits points alirs qu' elle est réglée sur les grands points. Au demarr...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh
Sofia Études / Formation High-Tech

Renseignement

Bonjour à tous alors voilà j'ai un diplôme de Master en finance et j'habite hors union européen je veux juste savoir esk y'a des spécialités de scienc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Raymond PENTIER
steph Loisirs / Divertissements

Titre d' un livre

Bonjour. Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 20 ans. Résumé: Pendant la guerre, un couple se marie à distance san...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7
Lilith9649 Études / Formation High-Tech

Bac sti2d

Bonjour, Je suis élève en seconde, je souhaite poursuivre en première générale pour ensuite faire des études dans l'informatique. Mon professeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
polo9908_3870
fiderranaa Musique / Radio / Clip

Oh happy day.

Coucou! Pourriez-vous me rappeler le titre du film dans lequel se trouve cette chanson s'il vous plait? Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown ...

monpoit-henry
Patoun75 Musique / Radio / Clip

Inside these walls

Résolu

Bonjour Je cherche les paroles de Little Hellen le titre ci-dessus. Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patoun75
Menty Études / Formation High-Tech

Bac pro sn

Salut ici , avant tout désolé pour les fautes d'orthographe . Merci!! Bon moi je suis élève en 3em , je viens de la Guinée , lorsque je suis venu ici...

Raymond PENTIER
misspopo7 Cinéma / Télé

Série sur la gymnastique artistique

Résolu

Bonjour à tous ;) en ce moment je me passionne pour la gymnastique artistique et j'aimerais trouver des séries à ce sujet. Connaissez vous des séries ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Salaee43
Dende Musique / Radio / Clip

Recheche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je n'ai plus aucune idée par contre le clip, c'etait deux jeunes qui s'embrassaient dans une maison d'une faço...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Dende
abdenour Loisirs / Divertissements

Pompe à eau

Résolu/Fermé

Bonjour j'habite au dernier étage 4 ème, l'eau n'arrive pas à notre palier , et mes voisins veulent installer une pompe à eau au 3 ème étage pour avoi...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh
Carlos Cinéma / Télé

Naruto

Fermé

Télécharger toute les épisodes D naruto

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MPMP10
Clem53_6401 Loisirs / Divertissements

Site pour lire des comics marvel

Bonjour, Je solicite votre aide pour m'aider à trouver un site internet permettant de lire des scans de comics marvel. Je précise que ce site et son ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Clem53_6401
poussinrouge Cinéma / Télé

Recherche film karaté année 90

bonjour je recherche un film qui est passé sur m6 en 90 genre américain il pratique les arts martiaux je me souviens qui était en deux parties dans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Seb
Lolotte738 Loisirs / Divertissements

La queue de ouaf

Bonjour, nous recherchons désespérément la queue de ouaf dans la scène Égypte de Charlie remonte le temps, pouvez vous nous donner un coup de main ? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Mixte Cinéma / Télé

Nom d une personnalité

Bonjour, Je cherche le nom d’un écrivain ? Ou autre homme d art qui figure dans la pub TV feance tv culture box On a des clips etc... puis ce Mr q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
tanteelise
faucheur Cinéma / Télé

Feuilleton les rebelles

Bonjour, je voudrai revoir le feuilleton les rebelles de jean pierre chabrol année 1997 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ziggourat
lobert Cinéma / Télé

Tv sliding

Résolu

Bonjour, je recherche le code clé (code parental) de ma télé sliding, ayant perdu les documents techniques merci

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
isaq
Cecile78120 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche désespéramment le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip. Une famille deux parents et deux enfants dans un vieux...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cecile78120
Lamorak Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'horreur ?

Bonjour à tous ! ! J'ai besoin d'aide ^^ Je recherche le titre d'un film d'horreur Qui ce passe dans un champ de maïs ! Ne pas confondre avec le...

roboConan
Annonay07 Cinéma / Télé

Recherche titre de film depuis des années

Bonjour, je recherche un film depuis des années déjà. Je n'ai pas le titre ni les acteurs alors je vais vous en parler et avec un peu de chance... C'...

roboConan
jojo Musique / Radio / Clip

Titre chanson

salut je recherche une musique est dans le clip c'est un homme qui tient un fil est au bout c'est une tète mais j'ai le clip en tète mais pas le nom m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
b_r
dadiv Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

bonsoir je recherche une musique de 2005-2006 : le clip est une jeune femme afro americaine en velo chantant en anglais type soul, blues. Dans mon sou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
soraya
Houxa Cinéma / Télé

Star wars 10,11,12

Bonjour, j'avais une question qui me trottais la tête depuis que j'ai vus star Wars 9, y aura t'il star Wars 10, 11, 12, pour l'instant je m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Houxa
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000