Les discussions

Film du detective conan

salut, slv comment faire pour télécharger detective conan film 13 avec naomi

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Manga

Recherche titre d'une chanteuse anglophone fin 90 mmmh mmmh

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui chante en anglais avec une très belle voix, la chanson doit dater entre 1995 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
indoferrara

Encien film d'horreur

Bonjours, Voilà je cherche un film d'horreur que je regardais avec mes sœurs quand j'étais petit, j'ai peu d'information à sont sujet mais je me souv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ludeb_0255

Animation commune

 Fermé

Bonjour, je voudrai organisé une animation dans ma commune au printemps , je vais créer une association d'animation pour faire sortir un peut de monde...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Personnes arrive à trouver une musique connu repris en russe.

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, Mais je cherche désespérément l'original d'une musique reprise par un russe : https://www.yo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre d’un film

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Adm

Je cherche le nom d'un anime

Je cherche le nom d'un anime c'est une shojo qui est du style kilari, shugo shara ect... l'histoire si je le rappelle bien c'est une adolescente qui a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
little boy62

Tortue herman en appartement

 Fermé

Mon expérience d'une tortue Herman en appartement me laisse dire qu'une petite tortue peut y être heureuse à condition de respecter certaines règles ...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
xplom

Tickets restaurants endommagé

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si mon ticket un tout petit peu déchirer est encore valable On voit le code barre ect juste un petit bou

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Slam rap

Voilà un extrait que j'ai retenu d'un slameur : Quand mon grand père passait le permis les feux rouge n'existaient pas Ses clignotant c'était ses b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Princes et princesse(m. ocelot) musiques

Bonjour, Comme vous avez vu sur le titre,je cherche les musique venant de "Princes et Princesse"de Michel Ocelot.J'ai essayé de chercher sur internet...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
243Zani

Allociné et les fakes

Bonjour les membres, déjà, merci de ne pas reverser mon post sur un autre forum ; Pour faire court : j'ai entrainé ma petite famille en 2019 au ciné...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
natdu15

Cherche clip déjanté sur un bateau

Bonjour, Impossible de me rappeler parole ou titre d’un clip français qui se passe sur un navire. Un clip complètement déjanté... Quelqu’un pourra...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Fabien_2611

Recherche nom d’un programme jeunesse futuriste fin des années 80’, début 90’

Bonjour, J’ai beau fouiller la toile de fond en comble, impossible de remettre le doigt dessus. Il s’agit d’un progamme jeunesse en image de syn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
ludeb_0255

Musique pub leroy merlin

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la petite musique qu'on entend dans la pub leroy merlin Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
elgazar

Recherche chanson française ancienne titre et chanteur

Bonjour, Je recherche le titre et le chanteur d'une chanson ancienne et française. Une phrase retenue :"ces idées là me viennent de mon grand père ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche série diffusée probablement sur canal+ ou chaine cryptée années 90

Bonjour, Je recherche une série diffusée dans les années 90 avec comme personnage principale une fille qui pouvait se téléporter et remonter le te...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Hantafr

Camping paradis

Bonjour je voudrais telecharger la sonnerie de fiesta boom boom pour mon portable comment faire? Car je la trouve que sur YouTube

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Guigui86

Chanson ancienne

Je recherche les paroles d'une chanson dont le titre est peut-être "Nous étions sept". Je connais le début qui est : Y'avait Michaud, y'avait Langloi...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Claire

Moto 50cc

 Fermé

Bonjour je possède une 50cc sherco de 2020 actuellement je viens de la débrider... et j'ai changé ma ligne entière d'échappement, j'ai mis une ligne t...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
baladur13

Recherche film noir italien

bonjour, je cherche le nom d'un film noir italien dont le titre espagnol est "tres moscas sobre el terciopelo" et le titre anglais contient le mot...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Nadia

Recherche vieille série tv

Bonjour, Je recherche une série que je regardais petite. Elle doit dater des années 90- 2000. Il y a 4 garçons et une fille qui se nomme Ali. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Shira59100

Alerte cobra

je recherche des fan de alerte cobra pour parler de cette série

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bosco

Je cherche une pub

 Résolu

Hello à tous, voila avec un ami on a fait ce que bon nombre de personnes font lors d'une soirée de samedi soir, l'un de nous à sorti une réplique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fmq

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un manga que j’adorais lire quand j’étais plus jeune. Je ne me rappelle pas de tous les détails mais je crois que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mrso

Aidez-moi à trouver une chanson zouk svp

Bonjour je cherche une chanson zouk interprétée par une femme dont le clip se déroule sur la plage je crois les paroles donnent un truc comme ça : la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Georges_5912

Recherche d'un nom de dessin animé cassette

Bonjour a tous, je cherche depuis pas mal de temps le nom d'un dessin animé que j'avais en cassette jadis.. je n'ai que quelques souvenirs mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Domingo55

Trouver le titre

Je cherche le nom d'un film ou c'est un homme qui a son ami imaginaire depuis petit. Cet ami imaginaire va revenir dans sa vie des années plus tard po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Joulie222

Je ne connais plus le titre

Bonjour je recherche un film de jeunes aux lycées et les garçons jouaient au foot américains c un film des années 90 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche un film

Bonsoir, je recherche un film le seule élément que je me souviennent, une fille et un mec paye un gars pour visiter des genre de catacombes de la guer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ludeb_0255

Salut!

 Fermé

Je cherche se style de chaussure sur la photo que je joint si quelqu'un connais la marque de ces chaussure il me sauverais la vie, merci

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Concert dj snake

Hello je vais au concert de Dj snake fin février à l’arena de La Défense et je suis placée en fosse combien de temps vous me conseillez d’arriver avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse extérieure

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis étudiant en année de licence de Géomatique au Bénin, je désire obtenir une bourse en géographie et plus spécifiquement en opt...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Recherche d'une chanson

Bonjour, je ne me souviens que du clip d'une chanson que je pense être espagnol. Dans celui-ci la chanteuse est derrière un mur blanc, et passe ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
UCE

Ma télé fait des flashs dès que j'allume

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma télé LED depuis 2014 plus de garantie et voilà depuis 6 jours elle n'arrête pas de me renvoyer des flashs sans interruption...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Haddaway life instrumental

Salut tout le monde, Bah comme le titre l'indique je cherche la music Haddaway Life version Instrumental mais je n'arrive toujours pas a la retrou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
FABER

Partition de musique chiffree

 Résolu

>bonjour, j aimerai savoir ou trouver sur le net des partition chiffree stile topten pour synthe ce qui veux dire des chiffre au dessus des notes merc...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Lina

Besoin des parole de cette vielle chanson

Bonjour tout le monde jai besoin daide pour trouver les parolle de cette vieille chanson a repondre : voici le titre: ««Pourquoi les petits cochons o...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Gaby

Chanson, i love you

bonjour je cherche aussi une chanson ou le chanteur répète x fois i love you, sauf qu,il a une voix grave et c'est plutôt année 70...... genre slo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Devinette

 Fermé

Bonjour Je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. Si on m'enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe Si on m...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une aide.

 Résolu

Bonjour ! Pouvez-vous m'aidé à connaitre le code postal de la ville de kinshasa dans la commune de limete ? Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Isaac

Clip années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un clip qui passait très régulièrement dans les années 2000 il me semble, ca se passait sur un bateau (blanc), on enten...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Loqa

Équipement ski randonnée

 Fermé

Bonjour, Merci de me dire si on peut utiliser les fixations Salomon Propulse 850 déjà installées sur des skis récupérés, acceptent des chaussures de ...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Équipement sportif

 Fermé

Bonjour, voici ma question, J'ai reçu une paire de skis équipés de fixations de ski Salomon propulse 850 :sont -elles compatibles avec des chaussure...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson d'elvis presley

Fin 19 décembre, j'avais lancé un appel à propos d'une chanson prétendument chantée par Elvis Presley, dont je n'ai que les mots "You know I Love You,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
fmq

Decalage son avec orange box tv

 Résolu

bonjour; j'ai installé la tv d'orange avec les prises plugs l'image est trés bonne ,le seul inconvenient qui devient agaçant a la longue c'est un deca...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
gericho35

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un musique qui passe assez regulierement a la radio c'est dernier temps. J'ai quelque "caracteristiques" de la chanson j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baracud

Chanson anglaise avec paroles baby baby

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson en anglais chantée par une femme. A plusieurs moment de la chanson, elle dit baby baby... Elle passe sur une radio ly...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Sydney

Recherche films farrah fawcett

Bonjour, Je recherche vainement 2 films de Farrah Fawcett : Autopsie d'un crime et On a tué mes enfants . Pouvez vous me dire comment je peux me les ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Santiago

Cherche clip

Bonjour, Je cherche un clip avec enfants qui jouent avec des cubes et sur les cubes, on voit apparaître les artistes chanter Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Francois793
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000