Recherche des titres de musique du monde
Bonjour, je recherche des sons similaires à la partie d'Indila (uniquement cette partie) sur le titre : "Soprano Ft Indila - Hiro". Plus particuli...
Bonjour, je recherche des sons similaires à la partie d'Indila (uniquement cette partie) sur le titre : "Soprano Ft Indila - Hiro". Plus particuli...
Bonjours je recherche le titre d’une musique dans le clip c’est une jeune femme un peu forte qui en a marre de son travail et elle rêve de vacances de...
Bonjour, je vais allé directement au but, je dispose d'une piste musicale que voici: - https://www.youtube.com/watch?v=Pq6LCocgjlg Il m'est totaleme...
Bonjour c'est pour vous demander une réponse à une charade s'il vous plaît ? Mon premier est toujours contre Mon second à été créé pour la première ...
Bonjour, Pour passer une commande j'ai besoin de savoir ce que 11m3 de cailloux fait en m2. Merci de votre aide et retour
Bonjour, J’ai pris une photo d’un film en 2017 et j’ai retrouvé cette photo mais impossible de me souvenir du film duquel elle provient. On peut y av...
Bonjours a tous et a toutes, Voila, je demande votre aide, je recherche une école de 3D PUBLIQUE, car pour l' instant toutes mes recherche n' ont ...
Bonsoir, depuis des mois je cherche un film par son résumé, en vain, car je n'ai rien d'autre sur lui. le résumé: c'est une mission spatiale, l'équi...
Bonjour à tous, voilà je cherche désespérément la musique (genre Green day) où le clip commence longuement et une fille se fait écraser par une voitur...
bonjour ,je cherche en slow des années 70./80. ou il y a le nom Mexico merci
Bonjour, je recherche une chanson des années 95/98. Chanson française. Chantée par une femme. Sur un rythme rapide. Tube international. Et...
Bonjour à tous. Voilà je vais obtenir mon bac science technique de laboratoire, pour mes vœux j’ai mis en premier choix l’IFSI cependant je ne pense...
Bonjour, Je suis confiné chez moi et atteint du coronavirus. Je ne suis pas gravement malade mais dans mon état je ne peux plus m'occuper de mon p...
Bonjour Je suis à la recherche du Titre d' une cassette vidéo que nous regardions en boucle avec ma sœur quand nous étions enfants, vers les années ...
Bonjour, Je pense que certains connaissent les vidéos de Lawson Pénola, je cherche une chanson, c'est une musique qu'elle met tout le temps en début...
Bonjour à tous, Je ne sais pas, si je suis dans la bonne section. Suite à une reconversion professionnelle, je me suis tourné sur le métier d'ad...
Bonjour , je recherche le titre d'une musique sensuelle très connue , on l'entend partout à chaque fois qu'il y a une scene un peu hot ou dans des émi...
Puis-je connaitre code postal delà commune de lemba super a Kinshasa
Bonjour Vu la situation actuel ( donc portes ouverte et réunion orientation annulé) je me permet de demander conseil car je suis perdu pour mon fils....
Bonjour Ma machine à coudre Excelsior ne coud plus bien. Elle coud à tous petits points alirs qu' elle est réglée sur les grands points. Au demarr...
Bonjour à tous alors voilà j'ai un diplôme de Master en finance et j'habite hors union européen je veux juste savoir esk y'a des spécialités de scienc...
Bonjour. Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 20 ans. Résumé: Pendant la guerre, un couple se marie à distance san...
Bonjour, Je suis élève en seconde, je souhaite poursuivre en première générale pour ensuite faire des études dans l'informatique. Mon professeur...
Coucou! Pourriez-vous me rappeler le titre du film dans lequel se trouve cette chanson s'il vous plait? Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown ...
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que je pense asiatique des années 80. Je pense que le film est avec Jackie Chan, mais je n’en suis pas certa...
Bonjour Je cherche les paroles de Little Hellen le titre ci-dessus. Merci d’avance
Salut ici , avant tout désolé pour les fautes d'orthographe . Merci!! Bon moi je suis élève en 3em , je viens de la Guinée , lorsque je suis venu ici...
Bonjour à tous ;) en ce moment je me passionne pour la gymnastique artistique et j'aimerais trouver des séries à ce sujet. Connaissez vous des séries ...
Bonjour, je recherche une musique dont je n'ai plus aucune idée par contre le clip, c'etait deux jeunes qui s'embrassaient dans une maison d'une faço...
Bonjour j'habite au dernier étage 4 ème, l'eau n'arrive pas à notre palier , et mes voisins veulent installer une pompe à eau au 3 ème étage pour avoi...
Télécharger toute les épisodes D naruto
Bonjour, Je solicite votre aide pour m'aider à trouver un site internet permettant de lire des scans de comics marvel. Je précise que ce site et son ...
bonjour je recherche un film qui est passé sur m6 en 90 genre américain il pratique les arts martiaux je me souviens qui était en deux parties dans ...
Bonjour, je voudrait savoir ce que je veux dire « gngngn »
Bonjour, nous recherchons désespérément la queue de ouaf dans la scène Égypte de Charlie remonte le temps, pouvez vous nous donner un coup de main ? M...
Bonjour à tous. Hier soir j'ai regardé sur TF1 une émission populaire sur le paranormal appelé "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et le jingle t...
Bonjour à tous, Voilà je recherche la musique diffusée dans Friends, saison 5 épisode 7 intitulé : " Celui qui emménage " La musique se situe au ...
Bonjour la communauté, J ai un vieux morceau de zouk qui me trotte dans la tête je me désespère de retrouver le titre. Dans ce zouk qui me semblait ...
Bonjour, Je cherche le nom d’un écrivain ? Ou autre homme d art qui figure dans la pub TV feance tv culture box On a des clips etc... puis ce Mr q...
Bonjour, je voudrai revoir le feuilleton les rebelles de jean pierre chabrol année 1997 merci
Bonjour, j'espère déjà que je suis dans la bonne catégorie comme c'est ma première question... ^^' Alors voilà... Dans mon livre j'essaye de décrire...
Bonjour, je recherche le code clé (code parental) de ma télé sliding, ayant perdu les documents techniques merci
Bonjour, Je cherche désespéramment le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip. Une famille deux parents et deux enfants dans un vieux...
Bonjour à tous ! ! J'ai besoin d'aide ^^ Je recherche le titre d'un film d'horreur Qui ce passe dans un champ de maïs ! Ne pas confondre avec le...
Bonjour, je recherche un film depuis des années déjà. Je n'ai pas le titre ni les acteurs alors je vais vous en parler et avec un peu de chance... C'...
salut je recherche une musique est dans le clip c'est un homme qui tient un fil est au bout c'est une tète mais j'ai le clip en tète mais pas le nom m...
bonjour quelqu un serait me dire de qui vient cette signaturemerci d avance
bonsoir je recherche une musique de 2005-2006 : le clip est une jeune femme afro americaine en velo chantant en anglais type soul, blues. Dans mon sou...
Bonjour, j'avais une question qui me trottais la tête depuis que j'ai vus star Wars 9, y aura t'il star Wars 10, 11, 12, pour l'instant je m'inquiète ...
Bonjour, je vous demande l'aide pour un film que j'avais vu auparavant. Ce film est romantique, je crois. Il parle d'une fille aisée qui tombe amoureu...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.