RGO

Fermé
Mipodax - 8 févr. 2021 à 01:34
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 8 févr. 2021 à 05:59
Bonjour j’aimerais être rassurer car je pense avoir du Reflux gastrique œsophagien car sa fait 1 mois j’ai des brûlures d’estomac insupportable des remontées acides mais j’ai aussi une boule dans la gorge quand je rote ( désolée du mot ) mais cette boule elle sort et je crache comme une espèce de nourritures mélanger parfois elle est de couleur marrons mais j’arrive pas a m’en débarrasser de ces reflux et cette boule qui réapparaît quand je mange je doit soit vomir ou roter pour que sa part j’en peux plus en plus de sa elle gene ma respiration mon medecin ma donner du Gavicson et honnêtement depuis que je le prend je me sent un peu mieux qu’avant mais j’ai toujours des remontées de nourriture et je sais plus quoi faire deja que j’angoisse beaucoup ça n’aide pas, ya t'il des personne qui ont guéri de ça ? Ou qui puisse me rassurer Merci car c’est devenu insupportable de devoir roter a chaque fois pour sortir cette gene dans la gorge J’arrive meme plus a manger
ps: J’ai parfois une sensation d’oppression au niveau du thorax.

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
8 févr. 2021 à 05:59
Bonjour,

Cette question serait plus légitimement posée ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Là, ce sont celles liés "aux loisirs/divertissements" de la partie High-tech, du forum... parfois défouloir de trolls (j'ai supprimé) ... dès lors que tu es hors sujet....



0