Je cherche un film dont je ne connais plus le nom...

Sophiadlm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - Modifié le 2 août 2021 à 00:45
 ludeb_0255 - 2 août 2021 à 02:02
Bonsoir alors je cherche un film dont je ne connais plus le nom et cela m'embête beaucoup.
Alors c'est l'histoire une fille un peu rebelle, il s'agit d'un film hispanique. Cette fille est forcée par ses parents d'aller en maison de redressement. Il me semble qu'elle a une coupe garçon et qu'elle aime les filles. Quand elle entre en maison de redressement elle decouvre plusieurs autres filles un peu comme elle qui sont elles aussi rebelles. Mais c'est sans compter sur le fait qu'elle ne s'entend pas trop avec les autres filles et qu'elle se fait une pire ennemie, elles se font plusieurs coups bas.
Dans leurs maison de redressement elle apprennent a cuisiner, a repasser, coudre, jardiner etc
Et pendant ces activités elles n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues. Il y a une scène où elles sont en plein cour de repassage et elles n'hésitent pas bruler les habits de leurs camarades. Aussi une autre où elles sont en cour de jardinage et il y en a une qui coupe la robe d'une autre et elle finis par se retrouver nue devant le jardinier. Je penses qu'elles ont le droit de rentrer chez elles le weekend, et je me rappel aussi d'un passage où la protagoniste et dans sa chambre et elle essaye de fuguer pas sa fenêtre ou elle s'accroche a des branches d'arbres et elles fini par tomber sur la table ou mange son père avec des invités.
C'est un film trop génial que j'avais sous forme de dvd à l'époque bien sur je l'ai perdu c'est pourquoi je cherche le nom du film et à la fin le film fini par une fête car au final elles ont toutes appris à s'aimer voilaaaa
J'vous remercie d'avance si vous arriver à trouver le titre pour moi !!!

2 réponses

Bonjour,

cela ressemble à

« innocence » (2004).

Mais ce film est français.
0
J'vous remercie de votre réponse je viens de regarde mais effectivement non ce n'est pas ça j'ai oubliée de le préciser mais ceux sont des adolescentes dans une tranche de 15-18 ans et pas de petites filles mais j'vous remercie de votre rapidité vraiment bonne soirée !!
0
autre hypothèse :

« St. Trinian's : Pensionnat pour jeunes filles rebelles » (2008).
0