Série télé...
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ami(e)s de Comment ça Marche...
Je cherche le nom de cette série US des années 2010 dont les deux personnages principaux sont chirurgiens associés ...
- l’un d’eux ressemble à l’acteur de < Most wanted criminals >
Merci de bien vouloir m’apporter votre concours...
Bien amicalement...
Je cherche le nom de cette série US des années 2010 dont les deux personnages principaux sont chirurgiens associés ...
- l’un d’eux ressemble à l’acteur de < Most wanted criminals >
Merci de bien vouloir m’apporter votre concours...
Bien amicalement...
A voir également:
- Série télé...
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21952
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
La série TV Nip Tuck sortie en 2003 et arrêtée en 2010 après 6 saisons. Avec Julian McMahon et Dylan Walsh connus tous les 2 dans d'autres séries aussi à succès.
La série TV Nip Tuck sortie en 2003 et arrêtée en 2010 après 6 saisons. Avec Julian McMahon et Dylan Walsh connus tous les 2 dans d'autres séries aussi à succès.
Bonsoir et merci Panth33ra,
Il est vrai que bien des années sont passées depuis Nip Tuck ( ce chirurgien associé ) c’est bien ce même acteur Julian Mc Mahon jouant dans cette série < Most Wanted Criminals > diffusée depuis quelques semaines sur TF1, cela conforte bien mon idée de ressemblance ; et pour cause... !
Bien amicalement...
Il est vrai que bien des années sont passées depuis Nip Tuck ( ce chirurgien associé ) c’est bien ce même acteur Julian Mc Mahon jouant dans cette série < Most Wanted Criminals > diffusée depuis quelques semaines sur TF1, cela conforte bien mon idée de ressemblance ; et pour cause... !
Bien amicalement...