Forum Discussions générales

Page 161

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Damadam Cinéma / Télé

Recherche un téléfilm

Bonjour, Je recherche un vieux téléfilm d'époque passé sur m6 vers les années 97 En résumé c'est un homme qui joue au carte et malheureusement i...

1 réponse 24 nov. 2021 par ludeb_0255
Slb98 Loisirs / Divertissements

Tableau et signature

Fermé

Bonjour j'ai un tableau avec une signature que je n'arrive pas à déchiffrer et avec un numéro derrière Pourriez-vous m'aider pour savoir de ce qu'il...

24 nov. 2021 par Xileh
raphael Cinéma / Télé

Probleme pip tv lcd samsung

Bonjour, je ne comprends pas comment activer le mode pip.faut-il brancher qq chose.. ? j'ai lu le mode d'emploi mais... :( si qq'un a le temps de me...

6 réponses 23 nov. 2021 par YALIKE
Samson Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide : '' je suis un espace mais quand une couleur me touche, je deviens un comportement. Qui suis-je ? Et de quel comportement...

1 réponse 23 nov. 2021 par quentin2121
Manon24 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Fermé

Bonjour je viens de passer pour la 3 fois mon permis Tout sais bien passé dans l’ensemble malgré au début un coup de stress j’ai tarder a mettre la ...

23 nov. 2021 par bazfile
Chrishi Musique / Radio / Clip

Retrouver une berceuse

Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le titre et les paroles d'une berceuse que ma mère me chantait lorsque j'étais petite. Je connais le dé...

6 réponses 23 nov. 2021 par elisaamsterdam21
Chrystelle Musique / Radio / Clip

Help please

Bonsoir, Je recherche le nom d’une chanson , ou dans le clip on voit un fugitif qui court poursuivit par une voiture , et à qui il met le feu avec un...

1 réponse 22 nov. 2021 par Skyclear06
ISAFLO Cinéma / Télé

American history x 2

Il existe bien, j'ai un pote qui l'as vu mais malheureusement pour nous, il est censuré aux États-Unis et introuvable chez nous

1 réponse 22 nov. 2021 par T3chN0g3n
Sebastien Loisirs / Divertissements

Trottinette

Fermé

Bonjour J'ai acheté une trottinette wispeed T855 pro et elle m indique le signal 21 et n avance plus. La roue avant freine. Que dois je faire ?

22 nov. 2021 par Xileh
Legion6668813HH Musique / Radio / Clip

Because i love you

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 80 avec comme refrain Because i love you Ambiance rock et assez sentimentale Configuration:...

14 réponses 21 nov. 2021 par Coco
lily120 Cinéma / Télé

La france a un incroyable talent

Résolu

bonsoir, je cherche la musique qui passe au moment où suren et karyna presentent leur n° avec une corde chacun tres beau numero et musique extra que...

1 réponse 21 nov. 2021 par lily120
Moi Musique / Radio / Clip

Recherche de clip

Voula je recherche un clip ou tout le monde bois dans la même bouteille de jagermeister le cameraman se balade avec

1 réponse 21 nov. 2021 par MPMP10
Cat Loisirs / Divertissements

Machine à écrire

Résolu

bonjour,aujoud'hui j'ai acheter une machine à écrire Olympia Monica tout mache bien sauf les touches L G et F elle bloque , comment y remédier ? Merc...

2 réponses 21 nov. 2021 par Raymond PENTIER
Ersrcqi Loisirs / Divertissements

( 1 franc )

Bonjour je chercherais des réponses pour savoir combien vaut un 1 franc (français) de 1960 ? La pièce est de très bonne état.

2 réponses 20 nov. 2021 par MPMP10
justine Cinéma / Télé

Code lyoko saison 5 et 6.

Résolu

Bonjour je suis moi aussi une très grande fan de Code Lyoko. J'ai quelle info il y aura bien une saison 5 et une saison 6. Il y aura aussi un nouveau ...

12 réponses 20 nov. 2021 par Kevin
castagnette_ Loisirs / Divertissements

Donnez moi des exo svp

Fermé

Bonjour, (dsl je ne sais pas si ma question est dans le bon emplacement) je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel...

20 nov. 2021 par piquesous
AS Cinéma / Télé

Connexion tout.tv

Bonjour Impossible de me connecter à mon compte TOUT.TV sur mon ordinateur depuis plusieurs jours. Ça me dit " connexion changée " à chaque fois ...

2 réponses 20 nov. 2021 par AS
Sezz Cinéma / Télé

Chercher animé

Bonjour je chercher le nom d'un film animé. Le perso principal est un lycée blond caractère plutôt neutre il rencontre un meuf chelou cheveux noir i...

2 réponses 19 nov. 2021 par Sezz
jelnar1 Musique / Radio / Clip

Musique douce sans parole

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...

20 réponses 18 nov. 2021 par Quietly_Music
Diane9595 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....

18 réponses 17 nov. 2021 par fmq
Alibaba Cinéma / Télé

Harry potter dvd

Dites je voudrait savoir comment faire sur les menus harry potter, ils proposent à chaque fois plusieurs pays mais j'ai beau prendre n'importe lequel,...

5 réponses 17 nov. 2021 par fr
enoo_fst Loisirs / Divertissements

Traduction créole

bonjours j’ai urgemment besoins d’une traduction! comment on dit “âme libre” en créole martiniquais et “ au jour le jour “ merci d’avance !

1 réponse 17 nov. 2021 par Raymond PENTIER
Eunice Cinéma / Télé

Le nom de ce film

Bonsoir je cherche un film mais je ne connais pas le nom ni les acteurs, c’est d’une femme qui venait d’être élue dans un concours de Beauté ( miss Us...

1 réponse 17 nov. 2021 par DKdence
Mcflury_971 Cinéma / Télé

One piece

Bonjour/bonsoir, est ce que game one publie des épisodes de one piece ? Si non, où est ce que je peux le regarder ?

2 réponses 17 nov. 2021 par DKdence
Louand Cinéma / Télé

Manga mécha robot

Bonjours je cherche un le titre d'un manga ... Alors il est asser spécial parce qu'il se lit à l'endroit (de gauche à droite) mais il s'agit bien de ...

1 réponse 17 nov. 2021 par DKdence
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000