90210 saison 6

Kenza93 -  
 90210 -
Bonjour,

quelqu'un aurait des informations sur la date de la sortie du premier épisode de la saison 6 de 90210 nouvelle génération s'il vous plait ?

Merci d'avance.

5 réponses

noun90210

Moi je ne sais meme pas si il sorte la saison 6--'
3
FIO-K Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir !

Il n'y a que 5 saisons ...
0
MamsO0

salut j'ai aperçu sur twitter aparament il va y avoir une saisons 6 après je c'est pas s'il est déja en tournage ...
0
FIO-K Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah d'accord, parce que pour le moment sur le net il n'y a même pas encore tous les épisodes de la saison 5
0
Kenza93 > MamsO0

Ah merci super au moins on va connaitre la suite j'ai hate ! :D
0
timejerks

Moi ça me soule, car j'ai finis la saison 4, et je commence la saison 5 mais tous les épisode de la saison 5 sont en anglais, plus les soutitrages, mais c'est chiant.. quelqu'un n'aurait pas un site ou la saison 5 est en français? merci. (et sans limites si vous avez)
0
SandieA

Non il n'y aura pas de saison 6 pour 90210 :(
0
noun90210

Moi je ne sais meme pas si il sorte la saison 6--'
0
marianne24

en fait ca fait un bout de temps qu on peut les voir...

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
(2008-2013)
Saisons 1 (Pilote) · 2 · 3 · 4 · 5 (Liste des épisodes)

https://fr.wikipedia.org/wiki/90210_Beverly_Hills_:_Nouvelle_G%C3%A9n%C3%A9ration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
90210

Bonjour,

Malheureusement, il n’y aura pas de saison 6. Je suis très triste car Annie et Liam ce sont mariés, Noémie et en couple près a partir pour Washington, Silver a un cancer et Navid et Adriana ce sont remis en couple. J’aurais également voulu savoir la suite de tout cela mais malheureusement ils ont décidé d’annuler la saison 6
0