90210 saison 6

Signaler
-
 marianne24 -
Bonjour,

quelqu'un aurait des informations sur la date de la sortie du premier épisode de la saison 6 de 90210 nouvelle génération s'il vous plait ?

Merci d'avance.

4 réponses

Moi je ne sais meme pas si il sorte la saison 6--'
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
4
Bonsoir !

Il n'y a que 5 saisons ...
salut j'ai aperçu sur twitter aparament il va y avoir une saisons 6 après je c'est pas s'il est déja en tournage ...
> MamsO0
Ah merci super au moins on va connaitre la suite j'ai hate ! :D
> MamsO0
trop bien !!
> MamsO0
la saison 5 c'est la derniere
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
4
Ah d'accord, parce que pour le moment sur le net il n'y a même pas encore tous les épisodes de la saison 5
Moi ça me soule, car j'ai finis la saison 4, et je commence la saison 5 mais tous les épisode de la saison 5 sont en anglais, plus les soutitrages, mais c'est chiant.. quelqu'un n'aurait pas un site ou la saison 5 est en français? merci. (et sans limites si vous avez)
> timejerks
Ouais mais si ta 6ter il ont passer la saison 5 en français !!
> timejerks
oui il faut allait sur " www.regarder-film- série-gratuit.com"
> timejerks
cinemay.com
Non il n'y aura pas de saison 6 pour 90210 :(

Lis ca : http://www.nouveautes-actu.com/1352-90210-saison-6-annulation-petition.html
J'adore .. il dise que 90210 ne fais pas asser d'audience ; ok je suis d'accord mais y son cas passer la serie sur des chaines televisé ou tout le monde peux les voirs . je parle pour la france il les passe sur 6ter , peut de gens on la chaine la .. au lieu de passer la serie sur m6 ou w9 (qui reste des chaines du meme groupe) .. donc je suis sur qu'en amérique il font la meme chose ; a la passer sur des chaines peux accessible ..

Je pense et j'espere qu'il y aura une saison 6 car j'ai lu ceci :
Navré la série est maintenant terminée...Chacun va prendre sa route, mais un événement extrêmement tragique va réunir à nouveau tous nos héros...
> Loladucompte
Pour chaque saison c'est le cas, il y a quelque chose de tragique qui les réunis. Mais il n'y aura pas de 6ème saison, et le manque d'audition n'est pas du tout basé sur le chiffre français mais sur le chiffre américain. Et la série était diffusé sur CW, comme quasiment toutes les séries.
Et le site où tu as vu ce spoil est complétement bidon.
Vous pouvez toujours regarder Beverlly Hills ancienne génération.
Moi je ne sais meme pas si il sorte la saison 6--'
en fait ca fait un bout de temps qu on peut les voir...

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
(2008-2013)
Saisons 1 (Pilote) · 2 · 3 · 4 · 5 (Liste des épisodes)

https://fr.wikipedia.org/wiki/90210_Beverly_Hills_:_Nouvelle_G%C3%A9n%C3%A9ration