Retrouver le titre

inxh_m Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - Modifié le 27 avril 2022 à 06:22
inxh_m Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 27 avril 2022 à 00:11
Bonjour

Comme vous aurez pu le constater par le sujet, j'ai oublié le titre d'un film que j'ai regardée. Je vais essayer de vous donnez le plus d'informations possible pour que vous puissiez identifier le titre du film.

Dans ce film il y avait un homme riche qui avait sa propre entreprise, avec tout un personnel, il avait aussi une grande maison et une femme. Dans cette entreprise il y avait une fille assez banale qui y travaillait en tant que journaliste et si je ne me trompe pas elle était toujours au bureau, en train de travailler. Je ne sais plus comment mais un jour le chef d'entreprise (l'homme riche) et cette fille banale ce rencontrent et pour finir couchent ensemble.. Après ça, la fille doit allé interviewer une personne à son domicile. Elle s'y rend et elle voit que la personne en question vie dans une très belle et grande maison. Lorsqu'elle rencontre enfin la personne qu'elle doit interviewer elle tombe nez à nez avec l'homme avec qui elle a passé la nuit.

Bon après c'est vraiment le grand trou noir... La fille découvre qu'elle est enceinte de l'homme et décide d'avorter. L'homme est au courant et court pour la rejoindre à l’hôpital, mais c'est trop tard. Lorsqu'il arrive il la voit dans le métro qui démarre (c'est un métro Parisien).
Dans la dernière partie, les deux portent un déguisement d'animaux, l'homme porte un déguisement brun et la fille en blanc. Pour finir l'homme porte la fille en tournoyant.

Merciiii

2 réponses

Bonjour,

hypothèses :

- « Confessions d'une accro du shopping » (= « Confessions of a shopaholic ») (2009) ;
- « Love & the city » (= « The beauty & the briefcase ») (2010) ;
- « Mia et le millionnaire » (= Küss dich reich ») (2010).
0
inxh_m Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 2
27 avril 2022 à 00:11
Bonsoir,

Merci, mais malheureusement ce n'est pas ça :((
0