Titre film sur patineuse

Résolu
Mynemis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilot -
Bonsoir,
je recherche le titre d'un film sorti en France entre 1976 et 1978, où une jeune patineuse devient aveugle. La scène finale la voit patiner lors d'un championnat sur un parterre de fleurs jetées par les spectateurs qui s'aperçoivent de son handicap. Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Château de rêves / Ice Castles de 1978 réalisé par Donald Wrye avec Lynn-Holly Johnson ! Sa magnifique prestation
1
jenny

bonjour j'ai vu le titre du film que tu as envoyé au sujet de la patineuse aveugle mais je ne le trouve pas
saurais tu me dire ou je pourrais le télécharger
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > jenny

Hello, et puis quoi encore ! lol Tu peux le trouver en DVD ZONE 1, y a la VF.
0
jenny > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je suis pas blonde pourtant, lol! mais peux tu m'expliquer ce que c'est dvd zone 1,
j'ai du mal a comprendre, lol
merci
jenny
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > jenny

Bonjour jenny, connecte-toi en tant que membre sur le forum, je v t'expliquer.
0
voisine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir corbin69, voila je suis connecté, désolé du retard
0
voisine Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis jenny
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonsoir voisine jenny lol, voilà, je t'ai envoyé un message privé.
0
Lilot

Le voici le film : https://www.youtube.com/watch?v=-Zl1vm1GGRg
0