Hotel disney sans place pour le parc

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
 biloute -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de reserver des places pour le disneyland hotel, sans prendre de place pour le parc disney, car je peut avoir des places par mon CE 50% moins chere...
merci

9 réponses

Ah bon !!! Un truc de malade laisse tomber !
J'ai trouvé au dream castle juste à côté du parc, hotel 4**** avec les navettes gratuites pour aller au parc. dans une chambre avec lit king size, chambre double + 2 ptits déj, le tout à 97 euros !!! SEULEMENT !!!
cf : www.booking.com
bonjour je pense pas que l on peu avoir tout pour ce prix
Alors est ce que c'était possible svp ? Car je suis également intéressé par cette question/réponse ?
Merci
bonjour
je pense que cela doit etre possible mais sans etes sur.
appel ce numéro de téléphone:01.64.74.40.00 acceuil disneyland paris.
moi j'ai un passeport annuel et donc de nombreuses reduction.
je retourne bientot dans ce merveilleux hotel quelle bonheur.
tu vas voir c'est le meilleurs hotel de disney service ireprochable piscine privée et personel au petit soin pour toi et les enfants .
c'est le reve des que tu passe le hall d'entrée.
alors bon séjour dans le monde merveilleux de disney
Vous la vendez votre carte
invendable car nominative
Sur Booking.com
Voici le lien, tu verras c'est top :
http://www.booking.com/hotel/fr/movenpick-dream-castle-hotel-paris.fr.html
Bonjour,

Si l on prend une nuit d hôtel disney sur e booking, les entrées aux parcs sont-elles inclus dans le prix ?
C'est possible, mais presque aussi chers qu'avec les billets. Exemple 2 nuits au Sequoia Lodge pour 2 en avril sans les entrées : 612€
je vais le 21-22-23 janvier au Cheyenne 2nuits (sans entrée) pour 4 avec petit déj = 192€.
Faut juste profiter des offres. 40% de réduction avec passport
> plou
Bonjour comment avez vous fait pour reservé votre chambre sans avoir eté obligé de prendre les billiet d'entrée car je cherche depuis hier mais sur le site disney il me mette directement leur forfait :S
ON PEUT MAIS HORRIBLEMENT CHER IL VAUT MIEUX PRENDRE UN HOTEL PARTENAIRE A L'EXTERIEURE DU PARC
sur voyages-sncf.com, on peut réserver des nuits d'hotel seules. je l'ai fait pour le davy crockett ranch vu qu'on avait dejà des pass annuels. ça nous a couté 200€ pour 2 nuits(2 adultes et un enfant). bien sur, le prix dépendra de la période du séjour.
ca vaut pas l coup sans les entrees !!!!!! je conseille l hotel adagio val d europe c le moins cher navettes gratuites en plein centre commercial du val d europe a 6 minutes du parc avec piscine et cuisine équipee dans un salon 5 personnes entre 80 et 150 la nuit ca depend du nombre de personnes et de la periode
5personne 3enfant et 2adulte
Ca sent les commentaires "commerciaux" à plein nez cette page... Avec contact et tel trop proprement rédigé et mentions "fun" pour faire donner un peu de natuel au post...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
10
Je me suis déjà informée sur cela et ce n'est pas possible. Dès que l'on réserve un hôtel Disney, on est contraint de réserver les places qui vont avec. En revanche, vous pouvez toujours essayer un hôtel partenaire, en général ils sont tous à moins de 2km des parcs et même pas besoin de prendre sa voiture, il y a des navettes mises à disposition passant toutes les 10/15 min (le petit déjeuné est en plus comprit dans la réservation).
Je me permet de corriger cette affirmation, il est tout à fait possible de réserver une nuit sèche (sans billet d'entrée) sur les sites internet de réservation d'hotel tels que voyage-sncf, booking.... Etc. Cordialement.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
Je n'ai aucune idée sur la question. Par contre pour l'hotel, j'avais choisi Le Radisson Blu, c'était en promo nous avons payé que la moitié pour un séjour tout confort ( spa, hammam, piscine,...)
https://www.guest-suite.com
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015

spa, hammam compris, sans supplément?