Série pour enfant année 90

Laura - 23 mai 2013 à 21:13
 Chrisironside - 18 avril 2023 à 11:43
Salut,

Je cherche depuis des années une série que je regardais étant petite dans les années 90... C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe dans le coma après un accident et là elle va vivre une vie dans un monde parallèle en sépia... Il y a des moment ou elle est dans le monde parallèle et d'autre ou elle est dans le vrai monde et ou ses parents essaie de la sortir du coma.

Je sais que ca ressemble à L'Odyssée fantastique ou imaginaire mais ce n'est pas ça!

Ca fait tellement longtemps que j'en parle, que je cherche mais que personne ne sait me répondre que je vais finir par croire que j'ai rêver.

Merci à celui qui trouvera ça!

11 réponses

Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
23 mai 2013 à 21:56
Salut.

S'agirait)il de la série où la jeune fille se retrouve handicapée après un crash d'avoir avec son père ou son oncle dans le premier épisode ? Si tel est le cas je chercherai le titre, je ne m'en rappelle plus comme ça.
0
C'est possible, oui, je ne m'en souviens plus trop bien. Il me semble qu'à un moment, on lui fait de la rééducation pour qu'elle remarche. Mais c'est si loin, c'est vague. Si tu retrouve le titre ça serait super!
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
24 mai 2013 à 00:03
Salut,

Je ne pense pas que ce soit une de ces séries, mais au cas où... :

"Les Maîtres des sortilèges" (Spellbinder ou Dwa ?wiaty)

"Moondial"
0
Non aucun de ces deux là :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 00:14
Salut" Au-delà du miroir" ou "Alana ou le futur imparfait"
0
Non plus, j'aimais beaucoup aussi "Au delà du miroir" mais c'est toujours pas ça.
0
Land of the Lost ,Les Incroyables pouvoirs d'Alex ,Le Génie et la chipie,Clémentine,Guenièvre Jones,Loin de ce monde .
0
Le mystère du cadran lunaire (Moodial)
0
Peachnami Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 8
29 mai 2013 à 22:19
Ça ne serait pas Clémentine par hasard ?
0

"L'Odyssée fantastique ou imaginaire" ça ne serait pas ça?

0

Bonjour "Toutoune",

justement non, "Laura" a précisé que ce n'est pas ça !

0
Chrisironside
18 avril 2023 à 11:42

J'ai l'impression de rechercher la même série que toi. 

Mes souvenirs sont très vagues. Groupe d'ados. Étant transportés de dimensions en dimensions. Et une de ces dimensions est en sepia.

0
Chrisironside
18 avril 2023 à 11:43

Et j'ai l'impression que ça passait sur France 2 fin des années 90 

0