Recherche de film des années 80 (pas simple, peu d'infos)

grozmik Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - Modifié le 13 avril 2023 à 23:42
grozmik Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 16 avril 2023 à 02:18

B'soir,

Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que je regardais petit en VHS mais impossible de mettre la main dessus avec le peu d'informations dont je dispose.

Je tente ma chance malgré tout ici.

Il me semble que c'était un film américain d'aventure avec des personnages contemporains perdus sur une île (la jungle en tous cas) Je me souviens vaguement d'un homme (voir un couple) et de deux enfants, mais peut etre que je me plante completement.

Et la je suis encore plus confus sur mes souvenirs ; je ne sais plus exactement d'ou venait la menace. Je sais qu'elle impliquait un volcan et peut êtres un tribu indigéne.

Alors, ou le héros doit fuir la tribu et pour les effrayer il allume des feux d artifices dans le volcan (ou un rocher ??! en forme de crâne ??! je suis sûr de rien) ou alors c'est le volcan (peut etre en forme de crâne ...) qui se reveille et les héros doivent fuir l île.

Je ne me souviens pas vraiment d'un rocher en forme de crâne mais j'ai le souvenir d'un personnage qui fait croire que la montagne est vivante et parle.

Ce film m'est revenu en tete il y a peu mais m'obsède un peu depuis. Je me demande si je l'ai révé ou si c'est un réel souvenir.

J'ai bien cherché mais je suis revenu bredouille.

Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance, merci.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Le continent oublié » (= « People that time forgot ») (1977).

0
grozmik Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 1
16 avril 2023 à 01:56

Je sais pas, je suis pas sûr. J'ai check sur google image mais je doute. Je vais essayer de voir le film.

Merci pour l'info.

Les propositions restent ouvertes.

0
grozmik Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 1
16 avril 2023 à 02:18

Bon ben c'est pas ça mais par contre, super découverte « Le continent oublié ».

Merci encore.

0