7 réponses
Salut Désole du déterrage mais je recherche exactement la même chanson j'ai une version remix mais je voudrais l'original si quelqu'un peu nous guider. Sa fais plus de 3 heures que je cherche sur le net. Inconnu au bataillon.
dlp974
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1
10 mai 2013 à 14:01
10 mai 2013 à 14:01
moi aussi je cherche cette chanson depuis des années, je suis de la Reunion, je me souviens de quelques paroles :
J'aimerai te dire ma princesse, encore une fois, combien tu compte pour moi et comme je suis fou de toi, etre a tes coté tous les jours et te serrer dans mes bras, te faire plein de calin comme tu l'a toujours aimer.
Puis la fille répond:
yo blesser coeur moin
lui répond : sa pas vrai
J'aimerai te dire ma princesse, encore une fois, combien tu compte pour moi et comme je suis fou de toi, etre a tes coté tous les jours et te serrer dans mes bras, te faire plein de calin comme tu l'a toujours aimer.
Puis la fille répond:
yo blesser coeur moin
lui répond : sa pas vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas de réponse ? je cherche depuis trèèèèès longtemps et il n'y a rien, il me semble que dans mes souvenirs le gars s'appelle a+ et la fille Sylviane mais bon pas sure, et même avec ce que j'ai je ne trouve rien.... en plus je la connais par coeur cette chanson et au début avant que la fille commence a chanter le gars donne son nom et le nom de la fille juste avant de lui dire "exprime toi my princesse".
16 févr. 2015 à 14:48
16 févr. 2015 à 14:54
25 févr. 2015 à 11:31
26 févr. 2015 à 06:16
9 mars 2015 à 13:51