Cherche chanson "everybody"

everybody_rock - 17 juil. 2021 à 13:09
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 15 avril 2023 à 13:51
Bonjour,

Je cherche une chanson de rock (hard rock ? métal ? pop rock ? je ne saurais pas dire) qui fait "EVERYBODY !" (avec une voix masculine) et après une guitare électrique qui fait "tut tututut tut tututut tut tututut...".

Je l'ai entendue hier soir sur Virgin Radio après 22h mais je ne la retrouve pas dans la programmation qui s'arrête avant 22h, il me semblait qu'elle passait aussi dans sur Canal+ il y a plusieurs années (dans le Canal Football Club peut-être).

A titre d'information, cette chanson n'est pas celle des Backstreet Boys, ni celle de Junior Senior, ni celle de Martin Solveig. C'est du rock vraiment dynamique. Je ne saurais pas dire si elle est très connue mais je l'ai entendue plusieurs fois dans ma vie

Merci beaucoup,

G

10 réponses

Ben effectivement, c'est "Everybody des BackStreet Boy", mais en hard rock ....... ah, ah, ah

https://piped.kavin.rocks/watch?v=z2YMN9ZuPjA

Ou alors, il suffit d'appeler Virgin Radio, y a pas plus simple tout de même , c'est dans une émission "DJ Save My Night" de 20h à 06h, ils vous diront comment contacter le DJ invité ce jour là.
1

salut tout le monde et ce que quelqun pour maider je cherche une musique ou le refrain est everybodi te night ces une musique americaine

0