Feedback sur agences de rédaction de mémoires
Fermé
Pyro_7928
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait appel à des agences de rédaction de mémoires, comme par exemple https://redaction-de-memoire.fr/, pour obtenir de l'aide dans la rédaction de mémoires liés à l'informatique. Si oui, j'aimerais avoir votre feedback sur votre expérience avec ces agences. Ont-elles été utiles dans votre démarche académique ? De plus, si vous connaissez d'autres agences de qualité dans ce domaine, je serais reconnaissant de recevoir vos recommandations.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution.
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet