Recherche feuilleton désespérement

Signaler
-
 spyrico -
Bonjour,
Je recherche un feuilleton qui date et qui s'appelle "la légende des chevaliers aux 108 étoiles" qui s'en souvient? Qui connait? A part ma soeur, ma copine et moi: personne ne s'en souvient. Est ce que ça dit à quelqu'un et comment je peux faire pour me le procurer?
Merci d'avance.

10 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
Bonsoir,

As tu essayé de faire la recherche sur GOOGLE avec le titre "The Water Margin" (titre original de ta serie).
Essai et si tu ne trouve pas mail moi je te dirai comment faire pour te les procurer.

Dj.
bsr djamdjam

jai vu que tu connaissais la legende des chevaliers au 108 etoiles

je cherche les episodes 26 en tout pour un ami

pourrais tu m'aider??,

je te remercie
a ++++

komkouette
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2 > komkouette
Bonjour Komkouette,

Je n'ai pas les épisodes sur mon disque mais je pense savoir ou tu peux les avoir.
Mail moi sur mon adresse te donnerai des indications. (djamdjam3@gmail.com)

Dj.
>
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

bonjour

j'ai vu que tu savais ou se procurer les episodes des 1008 etoiles je croyez etre le seul a avoir vu les feuilletons personne na vu la serie autour de moi si tu peux m'aidez tu es le vien venu

m'erci d'avance
> fred
Cher Fred la quete est un long chemin qui te menera à chercher The Water Margin (je sais c'est la VO, mais c' est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant).Trouvable via Google en 2 parties et en VO non sous-titrée. Si d'autres internautes savent ou trouver une version francaise , ils sont les bienvenues. D'avance merci !
>
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

salut a toi je me permet de t ecrire car je suis moi aussi a la recherche des dvd des chevalier au 108 etoiles j ai l inpression que cette serie n est pas vraiment connue j ai juste trouver la version anglaise mais cela ne m interesse pas je retouver les meme sensation et souvenir que dans non enfance alors si tu sais comment l avoir merci d avance
>
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

salut a toi djamdjam3 je me permet de t ecrire car je suis moi aussi a la recherche des dvd des chevalier au 108 etoiles j ai l inpression que cette serie n est pas vraiment connue j ai juste trouver la version anglaise mais cela ne m interesse pas je retouver les meme sensation et souvenir que dans non enfance alors si tu sais comment l avoir merci d avance
>
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

bjr djamdjam

je t'ai envoyé un email

quand tu as le temps jette un clin d'oeil a ta boite email

bon dimanche et merci encore

a bientot
> komkouette
bonjour
j'étais en train de surfer pour trouver queqlue chose sur cette série, et je tombe sur vous... dites moi, vous avez quelle version ? j'ai trouvé la va sur le net, youtube, mais bon j'aime pas du tout...
si vous aviez la VF... ou même la VO, mais voilà...
s'il vous plait, sauvez moi !! lol
MERCI beaucoup
Salut , suis dans la meme situation que koumkouette et je galère pour me procurer les épisodes des chevaliers aux 108 étoiles (débutant dans l' utilisation du net).Espère fébrilement une réponse un plan ou tout autre indice.Au passage , je recherche aussi un dessin animé des années 70-80 Waldo Kitty .D' avance merci.
> ARAGORN
slt aragorn, je ne sais pas si depuis ce message, tu as trouve ton bohneur, mais je possede l'integrale de cette serie en DVD (original) mais en VO, si interesse, me reondre, à bientot, yann
> z1000
Salut à vous je recherche moi aussi cette série . quelqu'un pourait il m'aider à la retrouver en VOSTFR ou VF Ou VA sinon ? Merci !
> Anansi
je me souviens de cette série qui passait sur tf1 entre fin des années 70 et début des années 80
il ya peut-être des infos sur le site de l'ina...
D'ailleurs un jeu vidéo que vous connaissez peut-être se rapporte à cette série : "suikoden"

moi aussi, je la cherche et attend desperement un coffret
Je m'en souviens très bien j'avais 9 ans. Sur Youtube on peut revoir des épisodes. Ils existe des épisodes sorties en dvd depuis 2005. Je ne suis pas sûr qu'ils soient en Français.
Bon film.
> Dan
Salut,
Je vois ne pas être le seul a rechercher nos anciennes series. Plutôt que de nous passer des M..... à la TV ils feraient mieux de nous la reprogrammer. Cette serie n'est plus passer depuis 1982 .

Si quelqu'un connais le DVD ou comment se procurer les episodes (hors youtube) je suis aussi preneur.
Merci d'avance
je connais , ca passait milieu des années 70 juste avant téléfoot le samedi soir en 2eme partie de soirée
La version passee en France est une version reduite, condensee en 10 episodes (au lieu de 26); je ne sais pas si elle sera reeditee, si une version complete sera refaite ou pas.

Elle est sortie en DVD en version anglaise recemment.

Elle est sortie aussi en version originale japonaise encore plus recemment. Je vais peut-etre craquer et me la payer, meme si les DVD sont horriblement chers au Japon. Mais je crois bien que c'est sans aucun sous-titre (a verifier).

(Au fait, la serie est japonaise, donc "VO" ca designe a proprement parler la version japonaise, pas la version anglaise...)

L'histoire de base est tiree d'un classique de la litterature chinoise, et il y a d'autres adaptations en serie et en films, donc il faut faire attention pour trouver ce que l'on cherche...
MERCIIII à tous pour les infos, grâce à vous j'ai enfin trouvé mais hélas en version anglaise non sous-titrée mais cela m'a permis de replonger un peu en enfance et cela fait du bien ! Sinon la question reste d'actualité en ce qui concerne le dessin animé Waldo Kitty. Attends vos réponses et/ou conseils avec impatience ! Encore MILLE merciiiiii d'un internaute débutant reconnaissant.
tf1 le programmait en deuxième partie. Je le regardai aussi. c'est assez vague je devais avoir 10 11 ans. je me souviens que cela parlais d'une légende , de chevalier de samourais et le générique chanté toujours présent dans ma mémoire. Je ne connais pas de dvd en français. et sur le net à part les sites de téléchargements illicites je n'ai jamais vu pas même en k7
signé une nolstalgique des bonnes vieilles séries des années 70
Bonjour,
Les sites de téléchargements illégaux" ? J'y suis allé voir (non pour télécharger, bien sûr) mais même là, je n'ai pas trouvé. Ai-je mal chercher ou ai-je mal compris ton post ?
LE TITRE ORIGINAL DE CETTE SUPER SERIE DES ANEESS 80 EST:

THE MARGIN WATER EN FRANCAIS LA LEGENDE DES CHEVALIERS AUX 108

ETOILES

UN VIEUX DE 42 ANS
lol ca fait du bien de me dire que je n ai pas inventer cet serie dans tete car comme vous personne ne s en souviens meme dans mon entourage ! moi je m ettais regaler a l époque (au que ca fait vieux de dire ca ) je me souviens d un des heros chinchin il me semble qui avais deux magnifique tatouge de chaque coter du corps ! et puis celuis qui courais plus vite que le vent !! enfin que de souvenir !
moi aussi j ai rechercher cet serie mais elle n existe pas pour l instant en francais !
bise a tout les fans
He oui je m en souviens encore j etais tout gamin a peine 10 12 ans c etair le samedi soir apres 22h on regardait en famille j en garde un excellent souvenir
J'ai regardez cet série ado et je l'ai beaucoup aimé et jesais que beaucoup de personne cherche cet série comme moi le seul moi de voire cet série ces sur youtube ou de la piraté et sa ces plus dure !!!!!!
Bonjour à tous, je me sens moins seul dans ma quête. Personne ne connaît dans mon entourage, même les "vieux de plus de 40 ans" dont je fais partie ;-)
Ca n'est pas gagné de la trouver en FR on dirait, mais comme je l'ai lu plus haut, pour un trip "geek", j'aurai voulu retrouver l'original de mon enfance ...