Recherche feuilleton désespérement

Moi -  
 chrixtopher -
Bonjour,
Je recherche un feuilleton qui date et qui s'appelle "la légende des chevaliers aux 108 étoiles" qui s'en souvient? Qui connait? A part ma soeur, ma copine et moi: personne ne s'en souvient. Est ce que ça dit à quelqu'un et comment je peux faire pour me le procurer?
Merci d'avance.

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs internautes recherchent le feuilleton la légende des chevaliers aux 108 étoiles, série japonaise adaptée d'un classique chinois et diffusée en France entre la fin des années 1970 et le début des années 1980. La version française est une édition réduite à 10 épisodes sur 26, et aucune confirmation n'est donnée quant à réédition ou complète; des DVD existent en anglais ou en japonaise, souvent sans sous-titres. Le récit est tiré de Water Margin, et des réponses évoquent des versions anglaises et japonaises ainsi que des sites comme Amazon UK pour l'acquisition des épisodes. D'autres indices indiquent titres alternatifs et pistes pour obtenir un coffret ou épisodes manquants, avec des échanges privés proposant des indices sans garantie de disponibilité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Alestane

La version passee en France est une version reduite, condensee en 10 episodes (au lieu de 26); je ne sais pas si elle sera reeditee, si une version complete sera refaite ou pas.

Elle est sortie en DVD en version anglaise recemment.

Elle est sortie aussi en version originale japonaise encore plus recemment. Je vais peut-etre craquer et me la payer, meme si les DVD sont horriblement chers au Japon. Mais je crois bien que c'est sans aucun sous-titre (a verifier).

(Au fait, la serie est japonaise, donc "VO" ca designe a proprement parler la version japonaise, pas la version anglaise...)

L'histoire de base est tiree d'un classique de la litterature chinoise, et il y a d'autres adaptations en serie et en films, donc il faut faire attention pour trouver ce que l'on cherche...
    2