Recherche série type 24h chrono
Je regarde actuellement 24h chrono, que j'aime beaucoup.
Le problème, c'est que la série arrive à son terme avec la saison 8.
Il me faut donc une série de remplacement, un truc avec de l'action, de l'espionnage, et américain (car je préfère en VOST).
Alors avez-vous des suggestions, des séries à proposer???
Merci pour vos réponses et bonne journée.
13 réponses
Question : après 24h chrono, la demande porte sur une série de remplacement avec action et espionnage, américaine et en version originale sous-titrée (VOST), pour poursuivre dans le même esprit. Réponses recommandées incluent notamment Espions d'État (The Agency), Alias et MI-5 (Spooks), comme options riches en intrigue d'espionnage et en production, et d'autres titres présentés. D'autres réponses évoquent Nikita, Fringe, The Event ou même Lost et Prison Break comme alternatives proches du profil, tout en précisant que Monk s'éloigne nettement du genre action et espionnage. En complément, certaines propositions restent centrées sur des séries américaines existantes comme 24 ou The Unit, tout en élargissant le spectre vers des intrigues de complot et d'opérations spéciales.
-
Ah non Monk c'est pas très action, ni espionnage d'ailleurs. Et puis tu conviendras que ca n'a rien à voir avec 24.
-
-
-
en faite ça passe après trauma sur tf1 . 11th hour passe vers 16h et quelques car je ne fait pas attention à l'heure. Dans chaque série il y a un phénomène étrange (mais pas du style ovni ou esprit mais plutôt d'une cécité soudaine ou d'une guérison de cancer) et les acteurs principaux cherchent une explication à ce phénomène . Ceci dit il n'y à pas de rapport avec le titre où du moins je n'en ai jamais trouvé.Ca passe le dimanche après midi vers 16h et quelques.
-
-
-