Travaillé au webhelp

Résolu/Fermé
malak - Modifié le 1 mars 2018 à 14:02
 olivier - 30 janv. 2018 à 21:32
Bonjour,
je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je veux bien travaillé au webhelp si vous pouvais m'aider et merci.


5 réponses

Bonjour,
Je suis d'accord avec toutes ces personnes qui se sont plein de webhelp. cette société est une honte.
Elle recrute une majorité de sont personnel en formation/stage par le biais de pôle-emploi et c'est pôle-emploi qui rémunère les stagiaires (stage 2 mois). donc cela ne coute absolument rien à la société webhelp. J'ajoute que ces formations sont récurrentes et ces tout le temps que vous voyez des gens en formation dans cette société.
Pendant ces 2 mois vous avez 15 jours de formation en rapport avec votre projet moi j'avais le projet Altergaz qui est aussi un concurrent à EDF et là aussi cette société est une arnaque ( vente forcée en piégeant les clients, commerciaux peut scrupuleux la société sous traite tout je m'expliquerais sur Altergaz sur le forum)
Après ces 15 jours de formation intense vous allé sur le plateau et la vous devez vous débrouiller car vos superviseur ne vous aide pas.
Bref, pendant le temps qui vous reste en tant que stagiaire vous travaillé comme un salarié vous faite le même travail mais l'avantage pour webhelp c'est que ça ne lui coute rien vous êtes payé par le pôle-emploi et l'Europe.
Mais la ou tout prend son sens c'est que pendant 1 mois et demi on ne vous dit rien,mais plutot que tout va bien et c'est une semaine avant la fin du stage on vous convoque et la vous vous rendez compte que l'on cherche la petite bête on vous trouve une erreur( pour ma part l'erreur j'ai mal fermé une intervention mais j'ajoute que cela arrive à des personne en CDI)malgré que vous soyez en stage/formation et c'est cette erreur qui fait que vous n'êtes pas prise pour un CDI et on vous dit au revoir et la société webhelp recommence elle reprend des stagiaires et ainsi elle tourne avec du personnel qui ne lui coûte rien mais rémunéré par nous tous, Pôle-emploi et l'Europe.
CETTE SOCIÉTÉ EST UNE HONTE MAIS ON LAISSE FAIRE!!!!!!!je pourrais rester et dire car j'ai tellement à dire.
46
entierement d accord je suis en cdi chez webhelp et c'est vraiment une honte les superviseurs sont bons à rien et nous prennent pour leurs chiens ils ont juste besoin de nous pour leur prime et de plus webhelp comme tout les centres d 'appel ne paye pas d'impots pendant les 1ères années et ensuite c'est réduits
tout ca pour un salaire de misere vraiment c'est une honte.
pour avoir un contrat ils se sépare d'un autre projet
0
Je vous donne entierement Raison cest une Société de MERD
0
Bonjour
j'avais un CDI chez Webhelp Fes
je vous cache pas j'ai démissionner a cause d'une seul personne qui donne une mauvaise réputation a webhelp Maroc même au Nom de la société de webhelp toute entier , cette personne c'est un chef de projet "WIAM ERACHIDI " qui prend les conseillers clients comme des esclaves .
vraiment c'est pas du tt ca les valeurs webhelp .
c'est la honte pour une société international , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des encadrants comme ça , on va assisté a l'entairement de webhelp
y'aura quand le changement Mr philippe ????
0
vous avez raison société de Merd avec des encadrants de Merd Aussi
0
Toujours là même chose qu on entend par tous, et je confirme aussi d après mon expérience à webhelp malheureusement grande boîte très mal géré, c dommage q les encadrents sont des vrais salopards, c une honte pour la société.
0
société de Merd avec des encadrants de Merd Aussi aucune reconnaissance c'est un groupe de mafia et non une entreprise
0
entièrement raison et je m aperçois que c est dans tous les webhelp la meme chose.
moi je suis en cdi en France et c est pareil. il y a plusieurs employés qui sont en arrêt pour dépression a cause de cette boîte.
0
Il s agit d'une prison moderne, c est une vrai merde!
0
Bonjour
Je suis au plateau dans mon poste a kenitra
Les manager sont entrain de regarder des video sur youtube , la matinee plus de 1h30 en pause petit dej
L'exemplarite et le professionalisme sont des point important chez le responsable je ne voit ca nule parr
Ils fond confiance a des personnes qui n'ont pas de conscience professionel ,des femmes des incompetant
0
Webhelp est une belle creation male gerer
Arreter de parler de reconaissance . merite et de profesionalisme
0
Merci beaucoup pour linfo et ton courage. Cest lamentable de culpabiliser le salarie. Continue de croire en toi. Bonne chance pour la suite :-)
0
Merci pour les info. Ça m'a bcq aidé.
0