Les discussions

Scnario de film.

 Résolu

Yop ! j'ai 11 ans et moi et quelques voisins et bien ont voudrais faire un film , Un petit de 8 ans Une petite de 7 ans Une fille de 12 ans ma soe...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jolie-mwa

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche une chanson dont voici qq paroles : "Un jour je sortirai, j'aurai des rêves plein la tête, des rêves pétillants ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Recherche d'un titre d'une musique csi

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je cherche le titre d'une musique dans les experts miami, épisode 24 de la saison 1 : au moment où Alexx efface le maquillage d'Ashl...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Recherche musique passé dans e=m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passé sur E=M6 ce dimanche 06 mars, vous pouvez voir l'émission via ce lien: https://www.6play.fr/m6#/emissions/e-m6...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bertrand40

Recherche d'une chanson, svp...

 Résolu

Bonjour, ce soir j'ai entendu une chanson à la radio et malgré les quelques paroles que j'ai retenu, je ne l'ai pas trouvé... Quelque paroles -->...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
xLiisy

Groupe pop folk - pop rock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez des Noms de groupe :) Je recherche des music dans le style des music qui passe pendant les épisode d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ashem

Cherche documentaire depech mode ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ... Alors voilà, je cherche un documentaire sur un groupe de musique nomé ' Depech mode ' ... C'est passé a la télé il y as qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
UmD Sacrigmatik

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ressemble beaucoup a "The Hive" C'est un film un peu plus ancien genre les années 80-90. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
vdk

Je me souviens du clip mais pas de la chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson depuis déjà un bon moment.(!) Je ne me rappelle pas de l'artiste, ni du genre de musique. (Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique d&co,laquelle ???

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai entendue une musique dans D&CO : c'est une fille qui chante : yeah yeah yeah I want a girlfriend (pas sur pour I want m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Bonjour ces pa long ces pour une fraction

 Résolu/Fermé

bonjour jai juste une question sur un exo que je narrive pas le voici : pendant une etude toto a passé : -la moitie du temps a bavarde - le sei...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique dans une video

 Résolu

bonjour a tous, voila une amie ma envoyé une vidéo je voudrais connaitre la musique du début si quelqu'un connait.... merci d'avance. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
-weeman-

4e album avril lavigne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a du nouveau concernant la sortie du 4eme album d'Avril Lavigne ? J'ai vu à plusieurs endroits que ce sera...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Darlin

Telecharger music amercan dad generique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger la musique du generique de "American Dad". mErci de m'aider =D Salut ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm diffusé sur M6 il y a maintenant quelques années je crois. Si ma mémoire est bonne, l'histoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hypnose121

Recherche musique/clip de rock 2005

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chansson parue environs en 2005. Le clip etait en noir et blanc avec des hommes en costumes qui travaillaient dans un im...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Hbomaxime

A l'aide: je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans une video que des amis ont fait mai je ne sais pas le nom du chanteur n'y de la chanson. Il y a un moment sa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
AnaRaquel22

Je cherche une partition de piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit). Aidez moi!

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gaerebut

Installer ou désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un p2p, mais en ce moment il rame un peut, mais importe car ma question et de savoir si je peut installer la derniere version par d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BmV

Musique dawson

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'un épisode de Dawson intitulé "Le Pacey aurore picture show"(il est passé ojd le 5.06). La musique passe à la fin, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
neufiem

Pub axe

 Résolu

bonjour. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le nom et le titre de la chanson de la nouvelle pub axe excite. C'est celle ou les anges to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Musique via clip

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, je n'ai pas trouver mieux. Je cherche une belle musique. Style rnb. Le personna...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tibouuh

Recherche chansson ma meilleure amie de lorie

 Résolu

Bonjour, je recherche une chansson de lorie le titre est ma meilleure amie je recherche cette chansson car je voudrait faire une vidèo sur ma meilleur...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Je cherche un titre

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila je cherche une chanson que j'ai entendu hier a la radio je me rapelle de: oh oh oh my love is in america C'est un jeune garc...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Recherche de musique avec paroles et extrait

 Résolu

Bonsoir je recherche un peu désespérément une musique par rapport à un extrait.. J'ai un peu decortiqué les paroles, ce qui done : Back back back in...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Film dans une école

 Résolu

Bonjour a tous et merci de m'aider :-) Je cherche un film 1980-1995 , Je crois que c'est une policier ou un détective qui se déguise en ado (étu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
elimix

Musique forrest gump

 Résolu

Bonsoir. Je cherche la musique qu'il y a au moment ou Tom Hanks arrive au Vietnam et descend de l'hélico. Pour ceux qui connaissent peut être mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sofdu42

Recherche 2 musiques diffusées europe 1 sport

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche 2 musiques diffusées sur Europe 1 sport aujourd'hui vers 2H00 et l'autre vers 5H00. Merci de votre aide. -- dh'rfg-p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Maestroe

Harry potter et les relique de la mort

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un bon site pour télécharger Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 . Je sais que le streaming n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
SnoopyLoulou28

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je regardais le petit journal de la semaine, et j'ai entendu une chanson dont j'aimerai connaitre le titre. C'est une musi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nouuume

Recherche musique récente

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé Maison à Vendre hier soir et j'ai entendu une chanson et c'est pas la première foi que je l'entends dans le style Robert Franc...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kornette87

Avez-vous une idée du titre ?!

 Résolu

Bonsoir, je relance ma question, je suis tombée par hasard sur cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Nom musique rap us

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de deux musiques de rap US qui sont contenues dans la même vidéo le seule truc qui pourrait être un peu génant c'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sewell

Déguisement !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait c'est la premiere annee que le proviseur accepte qu'on ce deguise pour mardi gras . Docn mardi et j'ai vraiment chercher m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco-70

Recherche film noel

 Résolu

Bonjour, je chercher un film qui est passé sur M6 il y a environ 6 ans, c'est une fille elle parle avec un mec depuis quelle et toute petite il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Titre de film oublié help :)

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous Je recherche depuis quelles que jours le nom d'un film que j'ai vue il y a quelles que années. Alors sa parle d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
alison

Musique the vampire diaries

 Résolu

Bonjour je voudrait le titre de la chanson qu'il y a a la 5:52 minute de l'esisode 21 ,quand l'oncle/pére de Elena va voir Isobel

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Help me !!!

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le nom de la musique qu'il y a au moment du concour de T-shirt mouillé

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Musique

 Résolu

Salut, moi je cherche une musique qui passe sur FUN RADIO et la fille elle dit : Break me this, Break me up, Break me down.. Like a fric.. & elle cha...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Marvin

Recherche chanteuse francaise

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom et un titre de chanson d'une chanteuse francaise. selon mes souvenirs ca date de la fin des années 90 ' elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tat

Recherche d'un clip de 2pac...

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps un clip de Rap de 2Pac, lorsqu'il est dans un garage avec une batte de baseball en main, une viper rouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Snickersdu62

Orientation après la 3e

 Résolu

bonjour et merci de m'aider, je suis un élève de 3e et le grand choix de l'orientation après la 3e se pose. depuis toujours je suis passionné par ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Aidee-Potentielle

Chanson 2010 que j'ai entendu sur nrj hier

 Résolu

bonjour j'ai entendu hier une chanson sur nrj et sa faisait machi machi machi machi machi c'était un peut latino si on peut dire et il y avait aussi...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yann

Debridage 50 cc gilera smt 2009

 Résolu

Bonjour, je vai avoir une gilera smt prochainement et j'ai l'intention de debrider le pot er de debrider le carbu et je voudrait savoir si il fau re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gileraEnduro

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoire s'il y a un site pour telecharger des films gratuitement si il y aurai un site sans telecharger de logiciel ect .. ...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Tres important

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver une plaque mixte(electrik et gaz) pour un four(le moin cher sur internet) merci aidez moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
digdog's

Cherche chanson désésperement

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique dès le début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage à 0:00 , s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
xLiisy

Recherche msuci du film battle: los angeles

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la music de la bande d'annonce du film Battle: Los Angeles https://www.ecranlarge.com/films/853287-world-invasion-bat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tiyto

Help !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu en boîte hier, les paroles ça fait genre "down down boogie down, boogie down the street" et apres ç...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ced_King
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 41 627