Les discussions

Cherche musique twilight 5

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du début de Twilight 5, je parle vraiment de la première qui débute avec le logo Summit ! Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
navi

Je cherche le titre d'une émission télé ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une émission qui passer sur France 5 ou bien Arte je men souviens plus (je penche plus vers France 5) bref l'émission...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MlleC24

Comment faire ce fond?

Résolu

Bonjour à tous, alors en fait, ça fait un moment que je me demande comment faire un fond comme ceci: http://1.bp.blogspot.com/-cyRqUneBvvA/ULpH_Fjw...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
uknow

Anime shojo romance school life

Résolu/Fermé

Salut je cherche un ANIME genre comédie romantique et surtout shojo je ne branche pas trop sur les shonen si vous pouvez que l histoire se passe au ly...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Momo

Titre musique dans la vidéo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique a la 22:15 min merci d'avance pour votre aide! http://www.youtube.com/watch?v=6o7kSj6iTUE ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nicedydy

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson qui passe à 0:36:18 dans cette vidéo (pardon pour la référence) https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gotchitama

Téléfilm "un jour une histoire" m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur M6 un jour il y a longtemps dans se film l'actrice s'appelle Laurie benbennette (pas sur de l'orthograph...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d un film

Résolu

Bonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens c est l histoire d une fille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ch. T.

Clip dans un immeuble

Résolu

Salut, voilà je recherche une chanson, où le clip est en fait une femme qui chante et qui dans et on voit l'angle d'un immeuble avec une fenêtre (d'où...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JessicaDos

Quel site je dois choisir pour imprimer ...

Résolu

Salut, Je voudrai savoir sur quel site internet je dois aller pour imprimer ( gratuitement ) les paroles de la chanson "Banalité" ( de Jena Lee ) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
krazykat

Arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je connais une femme en cote d'ivoire a abidjan sous l'adresse mail chancenamour2012@live.fr est elle une arnaqueuse? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gourmand77

[cherche titre musique récente]

Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson qui est apparue je pense il y a moins de 2 semaines sur les ondes. Je me rappelle surtout du clip : une...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Swiss Knight

Chanson passée au début de la quotidienne de la star academy

Résolu

Bonsoir, je cherche absolument le titre de la chanson qui passe au début de la quotidienne du 29 janvier, c'est un duo homme/femme qui commence doucem...

Tite_Sev

Recherche de films

Résolu

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, ça fait depuis un moment que je recherche un dessin animé qui passé sur France 5 je crois ... Dans le générique il y avait un moment qui dis...

séverine2010

Écouteur à haute qualité ?

Résolu

Bonjour, je veut acheter des écouteur à haute qualité, pouvé vou m en proposer quelques un svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
coby

Conclusion sur l'histoire des ordinateurs

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un dossier a faire mais il me manque une conclusion , afin de compléter mon dossier sur :" L'Histoire des ordinateur". Merci de m'ad...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
V!NC3NT

Twilight les livres

Résolu

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un tome 5 de la saga TWILIGHT de Stephenie Meyer ? Voila merci =)

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
evamartz57

Recherche dessin animé fin années 90

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé en images de synthèses diffusés dans la deuxième moitié des années 90, si je ne me trompe pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Ch. T.

Tv légumes animés

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une petite émission qui passait dans les années 90 début 2000 peut être, je ne me rappelle plus très bien, c'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ch. T.

Cherche une musique!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre, ou simplement la musique sur youtube. C'est une musique, à mon fort avis, chanté en latin, elle dure environ 2m21s et es...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Neko Murasaki

Cherche ost one piece qui passe a la fin de l'épisode 293

Résolu

Bonjour a tous/toutes, je cherche l'ost de one piece qui passe a la fin de l'épisode 293 - kalifa, maitresse des bulles ! nami se fait passer un savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TeKnAPPLE ITcinqG

Auteur d'un morceau de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom du compositeur du très beau morceau de Musique au Piano du Diaporama "le Bol de Bois" la merveilleuse m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche un groupe et une chanson a partir d'un clip

Résolu

alors je cherche un groupe et la chanson a partir du clip où tout une fanfare joue dans un escalier et la camera avance dans les couloirs, descend les...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche série du style que vampire diaries

Résolu

bonjour je recherche des series du meme style que vampire diaries, pretty little liars, true blooth ..... SVP repondez vite !!!!!! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TeamDelena26

Série années 90

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche une serie que je regardais il y'a plus ou moins 10 ans voir plus, sur france 2 au matin. L'histoire est celle d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ch. T.

Hésitation entre un joystick et un avion rc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir votre avis svp que me conseillez vous le yoke de saitek avec palonnier compris ou le tb20 rc d'rtf cordialement younes

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rctophobby

Recherche musique dans le style de...

Résolu

Bonjour voilà en fait j'ai découvert la chanson "now we are free" du film Gladiator et j'ai adoré. Et je voudrai savoir si quelqu'un ne connaîtrait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
luni-ozz

Sos

Résolu

Bonjour, ma fille de 16ans organise une fête a la maison ses amis sont mineur et veulent amène de l alcool en cas de problème qui est responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Recherche un nom de films

Résolu

Bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alkanoide

Je vais en voyage en angleterre. mais j'ai un problème !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans je suis en 4eme et je vais partir en voyage en Angleterre avec un bihomme une semaine chez elle et une en France. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ProblèmeUrgent

Film

Résolu

Bonjours, Je recherche des films dramatique et romantique comme par exemple twilight love ou le temps d'un automne pourriez-vous m'aider?

Tisane

Recherche de films avec pirates svp

Résolu

Bonjour, je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus diffi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tisane

Recherche de films

Résolu

Salut a tous je suis à la recherche de films comme esther , prediction , 2012 , avec des enfants de 4-5 ans à 14 ans , du genre aventure ou horr...

Casket et Densi

Urgence pas la serie

Résolu

bonjour je cherche un groupe qui dans les années 80 chantait urgence c est plutot rock pop merci

rcdj79

X-ray dog

Résolu

Hello les gens ! Je voulais savoir si il etait possible de telecharger gratuitement toutes les musiques de X-RAY DOG et ou ? Ensuite, mais je pen...

JDA

Feuilleton années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du feuilleton avec un acteur qui se prénommait Arnaud (dans le feuilleton) dans les années 80 il me semble que c'était un f...

Ch. T.

Smartbox, prix du trajet compris ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lors de l'achat d'une smartbox, le prix du trajet est compris ? Je m'explique. N'ayant pas encore de permis, je vou...

fjbvqlkjhv

Cherche film d'horreur

Résolu

je cherche le titre d'un film j'explique c'est une famille qui achete ou hérite d'une maison "style chateaux" ou l'ancienne famille est morte m...

Livine

Recherche titre de film extraterrestre

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine

Cherche a enrichir ca culture musicale

Résolu

bonjour je me demander si quelqun connaissait un site pour pouvoir un peu ecouter des nouveautes ou meme des artiste tres bon mais pas connue pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poloblairo

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, voila mercredi aprem je doit regarder un film d'horreur avec une amie sauf qu'elle veut un film pas gore donc juste flippant et la plupart de...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nijask

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve. L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fill...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherche musique (connue)

Résolu

Bonjour, Voilà , jeudi dernier , j'ai entendu une musique qui m'as rappelé vaguement quelque chose ... Et donc je voudrais savoir son nom : A...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Je suis nerd et g voudrai devenir geek

Résolu/Fermé

Bonjour, jorai besoin daide pour devenir un proffesinel en informatique asser rapidement svp aider moi ( on ma dit de venir ici pour demander de l'ai...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lord Cool

Retrouver une chanson a partir du clip

Résolu

Bonjour a tous,j'ai un problème je n arrive pas a retrouver le titre d une chanson je me souviens juste du clip. Le clip est une sorte de dessin anim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
theladyinred

Cherche musique piano 4 mariages pour une lune de miel

Résolu

Bonjour, En regardant hier soir la finale de 4 mariages pour une lune de miel, j'ai pu entendre un très beau morceau de piano, assez connu je cro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
4 mariages pour une lune de miel

Titre d'un remix 2012 de numa numa yei

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre d'une musique de 2012 dérivé de numa numa yei de o'zone. Pour indice, son clip commence par un gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Help moi

Recherche une série et un dessin animé similaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ch. T.

Je cherche une musique.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe entre 00:04:10 et 00:06:30 sur ce remix https://www.youtube.com/watch?v=0XuuzJarBmU Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xav-06
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 41 731