Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
guigui2503

Chanson de madame doubtfire

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où R...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Livine

Cherche opera, musique baroque.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai écouté cet extrait d'opéra, il me colle au cerveau. Je n'arrive pas à trouvé de quel Opéra il vient. Il me semble, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Film très connu

 Résolu

Bonjour , j'ai un énorme trou de mémoire quel est le film américain ou il me semble que c'est une histoire avec la joconde ou je sais plus trop le nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Recherche d'un titre via le clip

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique americaine style RnB romantique mais tout ce que je me souviens c'est du clip. L'histoire, c'est un homme m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
darkness22983

Recherche de titre de musique

 Résolu

Bonjour, a l'aide je cherche les titres de musique que l'on entend dans "Bones"saison 1 ou 2..je pense que c'est Depeche mode..,ca se passe vers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Une plume d'ange

 Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
le Sylphe

Recherche un titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai le rythme d'une musique dans la tête et je n'arrive pas a retrouvé le titre . Je sais peu de chose mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pauline'

Bac s que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai poster ce message pour tenter de trouver une formation après le bac qui me correspondrais le mieux. C'est pourquoi je vais me présente...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Uruca

Quels logiciel est important de garder au démarrage?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandée quels logiciels étaient nécessaires pour mon démarrage d'ordi. Je sais qu'il faut l'anti virus, le pare feu. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MaouiB

Comment télécharger des musiques sur beezik ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur le site légal Beezik, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Stitchthebest

Le voyageur série anner 80

 Résolu

cette séries est ma préférer impossible a trouver le personnage traverser des villes américaine avec son sac a dos li y avait de la fiction de l éroti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Livine

Choix appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lebigot1000

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni l'interprète. Elle est pas français et c'est un homme qui chante, si je ne me tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
elsa.75

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juliemacky

Inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir exactement commet ça marche pour s'inscrire dans une université française étant donnée que je suis en 3ème année de li...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
00lina00

Qui et quoi ? (années 70)

 Résolu

Bonjour, pas moyen de retrouver soit la chanteuse soit le titre de ce tube des années 70 ayant aussi servi pour une pub de bière dans ces années là...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Logiciel : calcul de consanguinité

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (ou même un site web) permettant de calculer un taux de consanguinité. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Emilie

Je recherche le titre d'une nouvelle

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche le nom d'une nouvelle étudié au collège et que j'aimerais relire : c'était une nouvelle très courte, d'à p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yoann090

Site vod

 Résolu

Bonjour. Quelles sont les meilleurs sites pour télécharger un film en VOD ? Merci beaucoup. Cordialement. -- « Je peux accepter l'échec, tout l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mj1974

Concert live sur m6

 Résolu

bonjour. Quelqu'un connait-il le nom du groupe qui passe sur M6 en ce moment? (on est samedi 19 et il est 3h00). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Toto

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour a tous , je cherche le titre d'un film diffusé récemment sur Tv. Histoire : Au état unis , un homme offre a son frère , comme cadeau d'anni...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fistouille40

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimr une musique. Je ne sais pas le titre donc je vousndemande de m'aider . Je donne le refrain . ( pas exact) refrain (en anglais ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sosie or not sosie

 Résolu

bonjoue je cherche une musique qui est passer dans sosie or not sosie le 23 juillet 2011 quand cathrine lara annonce a la fille que c'etai pour sosie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
moi64

Titre d'un dessin anime passé vers les années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin anime passé vers les années 90 (je me souviens plus trop) , je me souviens juste d'une petite fille au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Hotaru1

Films

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mich mich

Je cherche un site pour retoucher mes photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir retoucher des photos, genre enlever des imperfections .... voila merci!

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
val32

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Momo0429

Chanson pub fiat 500l allemande

 Résolu

Bonjour, je recherche en vain la chanson de cette pub https://www.youtube.com/watch?v=7tYumVLou-c Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rcdj79

Musique triste (iniesta)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de l'instru vers le début quand Iniesta parle. MERCI :) https://www.canalplus.com/sport/football

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
leomessi10denolo

Musique introuvable mi temps au mitard

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est introuvable dans les listes de bo de mi temps au mitard, c'est, pour ceux qui connaissent la musique qui est...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misspinky

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour chers internautes ! Il y a longtemps (plus de 2 ans), j'ai vu un film sur une chaine de la TNT. C'était un film d'horreur dont je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cracotte_xp

Code lyoko évolution

 Résolu

code lyoko évolution c'est pour quant ?parceque y'a eu la casting j'ai meme vu l'avant première moi on m'avait dit que c'étais pour novembre 2012 et o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
juju6983

Recherche d'un nom d'un film

 Résolu

boujour, je suis a la recherche d'un nom d'un film ou l'acteur Dean Cain y joue. Je me souvient que cela ce passe dans une foret ou plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir ingénieur informatique

 Résolu

quel est le salaire d'un ingenieur en informatiqueet combien d'année d'etudes svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
hhhhhhhhhh

Comment crée sa radio grâce à la nouvelle version de radionomy ?

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques mois j'essais de crée une webradio sur radionomy mais depuis que Radionomy est passer au RadiomanagerOnline (RMO) je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thejulien304

Recherche plusieurs films

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir je recherche plusieurs films 1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film !!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai qu'une seule fois je ne connais pas le titre ni les acteurs ... L'histoire : une jeune femme qui habite a ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Film horreur

 Résolu

Bonjour, hello a tous, je cherche depuis des années un film d'horreur (années 80/90) avec un monstre qui vit dans le metro newyorkais, jecrois. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
freesby92

Quelle annee s'il vous plait

 Résolu

cette chanson la neige coule coule ecrite par emile pouvillon interpretee par un chanteur lequel merci et quelle annee s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Theletraducteur

Bonjour tout le monde

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerai m'inscrire a "X Factor" existe-t-il en France ? Et est-ce qu'à mon âge je peux m'y inscrire a l'âge de 14 ans ? Merci, si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais jeune, j'étais au lit, et d'un seul coup, j'étendis des cris d'hommes, qui venaienit d'un film que mes parents regardaient. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PasK02

Recherche

 Résolu

Salut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Bonjour

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des film rapide et gratuit svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
karkol

Logiciels compatibles pour la platine b-control deejay bcd3000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la platine B-CONTROL DEEJAY BCD3000 de la marque de BEHRINGER, et donc je recherche un logiciel compatible avec, car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cam-Starkiller

Demande de bourse d'etude gratuite

 Résolu/Fermé

bonjour, je me nomme Tiegnon gnantin rodrigue roustand.Je suis ivoirien réfugié au Ghana à cause de la guerre qu'a connu mon pays.Je suis étudiant, ti...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
00lina00

Musique de true blood?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui chante le générique de la série True blood et comment s'appelle le titre de la chanson. Merci d'avance.

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Mae97125

Ak47 tactical ou g36c ? ( airsoft )

 Résolu

Bonjour à tous, Je sougaiterais m'acheter une réplique,mais j'hésite entre AK47 tactical et g36c. Est-ce que vous pouvez me conseiller ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC

Mon amant de saint jean version instrumentale

 Résolu

Bonjour, pour un anniversaire je cherche la chanson :"mon amant de saint jean" en version instrumentale car on a changé les paroles et on doit chante...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clara

Cherche le titre d'un film de combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
natdu15
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 41 627