Créer un circuit vélo

Résolu
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 1 avril 2010 à 16:06
mary.du.56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 16:19
bonjour, je voudrais un itinéraire vélo, partant d'un point A à un point B, avec notion de dénivelés, distance etc... et tout cela parametrable. Connaissez-vous un produit logiciel qui pourrait répondre à ce besoin ? En tous cas, merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le site https://www.calculitineraires.fr/ semble correspondre à tes besoins, il permet de calculer la distance et la topographie d'un parcours sportif, notamment effectué à vélo, a partir d'une carte Google Maps ou IGN Géoportail.

Sportivement,

Nico
16
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 1
31 mai 2010 à 14:44
Merci Nico pour ton aide c'est ce que je cherchais!!
0
C'est pas super ta merde : ça trace des traits tous droit qui ne suivent même pas la route... =S
0
rbtm33 : mais non, sur www.calculitineraires.fr fais simplement un clic droit sur la carte pour suivre les routes automatiquement ;-)

A+
0
Pour la préparation de mes parcours vélo, j'utilise Openrunner gratuit, il suffit de s'enregistrer pour avoir le profil du parcours et transférer ton parcours sur ton GPS si tu en possèdes un.
0