Musique Classique
Résolu
PrincessJasmine
Messages postés
1332
Statut
Membre
-
Satie69 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Satie69 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLT à todos
Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trouver faites moi signe merci d'avance
bonne journée
--
Petit Tigre à deux plumes
Dans toutes les langues je te dis JE T'AIME (droit d'auteur)
Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trouver faites moi signe merci d'avance
bonne journée
--
Petit Tigre à deux plumes
Dans toutes les langues je te dis JE T'AIME (droit d'auteur)
A voir également:
- Musique Classique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
André Rieu ? Ouaisn bof ! C'est sutout un bon musicien (je ne le nie pas) qui a trouvé le moyen de fair du fric intelligement, mais il ya de tout dans le classique : entre les gens qui cherchent la performance technique - et c'est la mode- et les vrais interprètes, il ya un monde. Malheureusment, ces derniers, peut-être trop discrets son peu connus. Un exemple : la passacaille de Haendel sur Youtube, fait partie des morceaux soit massacrés soit bien interprètés, même si la technique est parfois imparfaite.
Je cite 2 interprètes que j'ai adoré : McLloyd au violoncelle et Peo Kindgren ou Kingdren je sais jamais, à la guitare ( il a même adapté des chansons des Beatles en instrumental). Ce sont des musiciens avec une VRAIE sensiblilté pas des m'as-tu-vu !
Je cite 2 interprètes que j'ai adoré : McLloyd au violoncelle et Peo Kindgren ou Kingdren je sais jamais, à la guitare ( il a même adapté des chansons des Beatles en instrumental). Ce sont des musiciens avec une VRAIE sensiblilté pas des m'as-tu-vu !
Bonjour, non initié ça ne veut pas dire grand chose : on est tous des non initiés dans un domaine; par exemple la cuisine et moi, ça fait deux, mais je mange quand même. On vit dans un monde où il y a "l'élite" et les autres. l'important n'est pas de maitriser, mais de progresser.
Sinon, à ta disposition si tu as des questions !
Sinon, à ta disposition si tu as des questions !