Musique Classique
Résolu
PrincessJasmine
Messages postés
1332
Statut
Membre
-
Satie69 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Satie69 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLT à todos
Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trouver faites moi signe merci d'avance
bonne journée
Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trouver faites moi signe merci d'avance
bonne journée
A voir également:
- Musique Classique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Moi aussi je recherche un site où je pourrais téléchager de la belle musique classique gratuite.
qui pourrai m'indiquer ça merci d'avance et au prochain message bonne journée
qui pourrai m'indiquer ça merci d'avance et au prochain message bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
André Rieu ? Ouaisn bof ! C'est sutout un bon musicien (je ne le nie pas) qui a trouvé le moyen de fair du fric intelligement, mais il ya de tout dans le classique : entre les gens qui cherchent la performance technique - et c'est la mode- et les vrais interprètes, il ya un monde. Malheureusment, ces derniers, peut-être trop discrets son peu connus. Un exemple : la passacaille de Haendel sur Youtube, fait partie des morceaux soit massacrés soit bien interprètés, même si la technique est parfois imparfaite.
Je cite 2 interprètes que j'ai adoré : McLloyd au violoncelle et Peo Kindgren ou Kingdren je sais jamais, à la guitare ( il a même adapté des chansons des Beatles en instrumental). Ce sont des musiciens avec une VRAIE sensiblilté pas des m'as-tu-vu !
Je cite 2 interprètes que j'ai adoré : McLloyd au violoncelle et Peo Kindgren ou Kingdren je sais jamais, à la guitare ( il a même adapté des chansons des Beatles en instrumental). Ce sont des musiciens avec une VRAIE sensiblilté pas des m'as-tu-vu !
Merci pour cette intervention (même très tardive) pour le non initié que je suis !
Bonjour, non initié ça ne veut pas dire grand chose : on est tous des non initiés dans un domaine; par exemple la cuisine et moi, ça fait deux, mais je mange quand même. On vit dans un monde où il y a "l'élite" et les autres. l'important n'est pas de maitriser, mais de progresser.
Sinon, à ta disposition si tu as des questions !
Sinon, à ta disposition si tu as des questions !