Recherche d'une vieille série "héroïc fantasy"

Résolu
Sim - Modifié le 19 janv. 2018 à 14:57
Si- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 20 janv. 2018 à 16:17
Bonjour, comme le titre l'indique l'indique, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sais plus exactement la date. Cette série qui semble appartenir au genre héroïc fantasy, d’après mes souvenirs, passait sur club rtl, une chaîne belge mais peut-être qu'elle est passée sur d'autres chaînes plus visionnées alors je tente ma chance.

C'est une histoire avec un groupe de héros, le personnage principal est assez jeune, blond crollé, il a une tenue en cuir brun, si je me souviens bien. Il est accompagné d'un grand gars plus vieux chauve avec une moustache. Il y a d'autres persos mais je les ai oubliés. Je me souviens d'une scène où ces deux personnages ont fait semblant de se battre pour sortir d'une geôle, c'est surtout grâce à cette scène que je me souviens du second perso.

Le méchant de l'histoire est un romain habillé régulièrement avec une toge rouge, il était maudit par Dieu car il était présent lors de la crucifixion et a tué Jésus de sa lance parce qu'il ne supportait plus de le voir souffrir, sa malédiction est l'immortalité, il a vu tout les gens qu'il aime ainsi que sa famille mourir sans pouvoir les rejoindre, un méchant tragique, quoi.

Je ne sais pas trop quoi rajouter comme détails si ce n'est que cette émission passait entre 20h et 22h ? J'espère que j'en ai écris assez pour que quelqu'un quoi connait cette histoire puisse me renseigner.

Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 11:02
Roar, la légende de Conor (1997)
2
Si- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
20 janv. 2018 à 16:17
Oui c'est ça. Merci beaucoup, j'ai cherché pendant des heures sans sucés.
0