Recherche d un film que je ne me souviens plus du titre
Résolu
Link77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Link77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir.
Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voir 10).
Ils sont décédée et se retrouve ensemble je ne sais plus comment dans un bus (scolaire mais plus sur).
Il ne savent pas quitter le bus tant que il ne se sont pas fait pardonner leurs erreur étant vivant (vol de porte feuille, ect).
Il doivent se faire pardonner pour pouvoir monter au paradis si je puis dire.
Un grand merci pour votre aide
Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voir 10).
Ils sont décédée et se retrouve ensemble je ne sais plus comment dans un bus (scolaire mais plus sur).
Il ne savent pas quitter le bus tant que il ne se sont pas fait pardonner leurs erreur étant vivant (vol de porte feuille, ect).
Il doivent se faire pardonner pour pouvoir monter au paradis si je puis dire.
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Je me rappelle plus du titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
1 réponse
Il s'agit du film "drôles de fantômes" ou en anglais "Heart and souls"
Link77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais regarder si c ca merci
Link77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
#cyrion88 . Merci beaucoup c bien ce film la et il y avais longtemps que je le recherchais. Merci