Cherche ancienne musique désespérément ...
Résolu
Nicoo1420
-
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
OrelTr Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir fredonner la musique a mon entourage aussi bien au travail qu à mes proches, impossible de retrouver le nom ou le chanteur .. je viens dans un dernier espoir vers vous communauté.
C est une musique qui doit être des années 2000-2010
Il y a un mot qu’on entend à plusieurs reprises « ma che Guevara »
Et inutile de me dire Nathalie cardone ce n est pas ça, et absolument pas ce type de musique.
Celui dont je parle est plutôt stylé reggae ou musique beaucoup plus « cool »
Il dit un truc du style, « ma ché guavera , ma che guavera , ma che guavara aaaa, ti ti ti ti ti ti ti »
Je sais que tout ceci est tres « simpliste » mais je vous en conjure, aidez moi
Après avoir fredonner la musique a mon entourage aussi bien au travail qu à mes proches, impossible de retrouver le nom ou le chanteur .. je viens dans un dernier espoir vers vous communauté.
C est une musique qui doit être des années 2000-2010
Il y a un mot qu’on entend à plusieurs reprises « ma che Guevara »
Et inutile de me dire Nathalie cardone ce n est pas ça, et absolument pas ce type de musique.
Celui dont je parle est plutôt stylé reggae ou musique beaucoup plus « cool »
Il dit un truc du style, « ma ché guavera , ma che guavera , ma che guavara aaaa, ti ti ti ti ti ti ti »
Je sais que tout ceci est tres « simpliste » mais je vous en conjure, aidez moi
A voir également:
- Cherche ancienne musique désespérément ...
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Si je me souviens bien, ce sont un ou des chanteurs d origine africaine ou du moins des gens de couleurs.
Grrr ça m énervé, mais merci de votre réponse ☺️