Cherche ancienne musique désespérément ...

Résolu
Nicoo1420 - 6 janv. 2018 à 12:49
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 10 janv. 2018 à 06:11
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir fredonner la musique a mon entourage aussi bien au travail qu à mes proches, impossible de retrouver le nom ou le chanteur .. je viens dans un dernier espoir vers vous communauté.
C est une musique qui doit être des années 2000-2010
Il y a un mot qu’on entend à plusieurs reprises « ma che Guevara »
Et inutile de me dire Nathalie cardone ce n est pas ça, et absolument pas ce type de musique.

Celui dont je parle est plutôt stylé reggae ou musique beaucoup plus « cool »

Il dit un truc du style, «  ma ché guavera , ma che guavera , ma che guavara aaaa, ti ti ti ti ti ti ti »

Je sais que tout ceci est tres « simpliste » mais je vous en conjure, aidez moi

3 réponses

Ou avez vous entendu cette musique dans un film ? sinon le quelle ?
0
De tête je l ai entendue à la radio. Mais c est une musique qui je pense tout le monde connaît.
Si je me souviens bien, ce sont un ou des chanteurs d origine africaine ou du moins des gens de couleurs.

Grrr ça m énervé, mais merci de votre réponse ☺️
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 janv. 2018 à 15:38
Bonjour.

Peut être . . .

https://www.youtube.com/watch?v=HYvjebSIML4

A + . . .
0
Merci jojolaguitare, malheureusement ce n est pas ça.
Ceci est une « reprise » de la chanson de Nathalie Cardone
0
Bon je suis très très mauvais chanteur + la petite qui pleure mais j ai essayé de fredonner l air ce sera déjà peut être plus facile
https://youtu.be/-_KYIMQO1N0
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
9 janv. 2018 à 18:23
Salut Nicoo , je tente "Mas Que Nada" repris par Black Eyed Peas, ici.
0
Bonjour ou plus tôt bonsoir OrelTr. Un grand merci tout de même d avoir prit la peine de chercher et de m aider !!
J ai enfin trouvé via un autre forum, c était « because i got high » de afroman ^^
Merci merci à tout le monde !!
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
10 janv. 2018 à 06:11
Cool alors! N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.
0