Recherche un film fantastique

Résolu
Maybelline - 21 nov. 2009 à 20:04
 mery - 7 janv. 2018 à 21:04
Bonsoir !

Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon "enfance" (fin des années 90 / début 2000) mais je suis incapable de me souvenir du titre...
Je me souviens juste de quelques détails :
Au début, une fille (dont le prénom finit par un A si ma mémoire est bonne) est prisonnière d'un homme dans un château , elle est en quelque sorte son esclave (je crois même que l'on peut des balais magiques dans ce film mais il est possible que je me trompe).
Un jour, alors que son maitre s'est endormi sur la table de la salle à manger, elle entend des voix féminines provenant du ventre de son maitre ... En regardant ce ventre, elle découvre des sortes de visages qui appartiennent en faite, aux anciennes prisonnières et qui lui parlent...
Ces visages lui disent de quitter le plus vite possible le château si elle ne veut pas finir comme elles...

C'est tout ce dont je me souviens de ce film donc si vous ne trouvez pas, je comprendrais !
De plus, je ne sais pas si je me suis bien exprimée donc si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas !
Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 20:35
La Légende d'Aliséa [Sorellina e il principe del sogno] (1996)
2
On dirait que c'est la Caverne de la rose d'or ou un film dans le même genre. Ca me dit quelque chose.
1
hum j'ai pensé à celui ci aussi
0
Oui c'est bien la légende d'alisea ! ! !
Merci beaucoup de l'avoir trouvé malgré mes informations un peu floues....
Connaissez-vous un lien pour le voir? Car j'ai regardé sur internet et je n'en ai pas trouvé...
0
ça fait longtemps qu'il ne l'lon plus fait à la tv, j'aimais bien ce genre de film!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK !
En tout cas, merci beaucoup à vous 2 : grâce à vous , j'ai retrouvez 2 films que j'avais vu et qui m'avaient beaucoup plu !
0
J'ai pas compris
0