Question pour mon rapport de stage

Résolu
legame. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - Modifié le 19 janv. 2019 à 19:55
legame. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 23 janv. 2019 à 22:26
bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce que..... Intérêt de ce stage sur mon orientation:......."
sauf que je sait pas quoi écrire car moi je veux faire des étude dans l'informatique donc j'aurais besoin d'aide merci et désoler pour les faut d'orthographe

1 réponse

Azerty_14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 19
20 janv. 2019 à 15:17
Bonjour,
Si c'était ton premier stage en entreprise tu peux dire que ça t'a permis de connaitre le fonctionnement d'une entreprise, même si ce n'est pas en lien avec l'informatique. Tu peux aussi parler de ce que tu as observé sur cette semaine. Et pour "Intérêt de ce stage sur mon orientation :" C'est un peu la même chose. Tu peux préciser que tu veux faire des études en informatique mais que ce stage t'as permis d'observer ou de faire certaines tâches liées à des métiers du commerce.
C'est aussi bien de voir d'autres métiers non liés à l'informatique, ça te permet d'enrichir ton expérience professionnelle et de voir les points positifs comme les contraintes dans des voies différentes.
0
legame. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
23 janv. 2019 à 22:26
merci beaucoup de ta reponse
0