Recherche d'un film de sf
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...
bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...
Bonjour j'ai vu les 2 saisons de The Walking Dead et je me demandais si la saison 3 sera la saison finale ? Merci
Salut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...
Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...
Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou un logiciel pour telecharger les albums S.V.P . L'album en particulier que je ...
Je recherche le titre d'un livre de Norah Roberts,dont le résumé parle d'une femme qui s'est fait refaire le visage. Merci.
Bonjour, Je suis en possession de la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4, et je cherche une application qui permet de lire les clips vidéos (format MP4) ...
Bonjour, je recherche une musique avec des sifflement et le mec chante en anglais en disant a un moment: you the never and you the never ouhouhouhouho...
Bonjour, voila, je viens de recevoir un texto avec "jtm xau", et je ne sais pas que veut dire "xau" Merci de me répondre. Configuration: Mac...
Bonjour, je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue le...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, deux frères fauchés qui décident de faire un braquage mais s'y prennent très mal et multiplient les gaffes......
Mon premier n'est pas lui. Mon second n'est pas glace. Mon tout n'est pas troll. Que suis-je ?
Bonjour, je recherche un film. C'est l'histoire d'une mère qui sort avec ses deux enfants quelquepart, puis une femme prit l'un des enfants. Ce n'est ...
Bonsoir, je recherche le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois a la télévision il y a 10 ans. Je ne me rappelle plus très bien, c'était une his...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut poser un sticker destiné à être poser sur des carrelages muraux sur du lambris pvc ?
Bonjour, chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10 grand merci mes amies Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Salut à tous J'ai 18 ans et je recherche une chanson française interprétée par une dame. Mais mon problème c'est que je ne connais ni le titre de l...
ses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai recherc...
Bonjour à tous , Je recherche une musique instrumentale connue qui a comme air " tin tin lin tin tin tin ... " , il me semble que cette musique e...
je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez angoissant, où il est question d' une femme enfermée ...
Bonjour, Je recherche un manga shojo que j'ai lu en scan sur internet, je ne sais plus si je l'ai lu en anglais ou en français, mais il ne s'agit p...
Bonjour à tous je recherche le titre d une musique française depuis pas mal de temps, elle ne date pas de maintenant, je dirai de 2006 environ, la mus...
Bonjour le 28 mai je participe au concert de Chris Brown , je suis placée Balcon E rang 90 place 8 Je voulais savoir si c etait bien placé ou pas Me...
Bonjour, ma cousine a un problème. Elle aimerai retrouver un titre (pour certaines raisons). Je ne sais pas si c'est approprié de le poser ici ou non,...
Bonjour, je cherche un clip des années 90, c'est une chanson rythmé, le clip se passe dans un photomaton où il y a des gens déguisé danse! Merci
Bonjour, je cherche le nom d'un animé anciennement diffusé sur NRJ12. Le personnage principal est vetu d'une longue tunique rouge, a les cheveux blan...
Salut, j'ai 14 ans et je cherche quelque chose pour apprendre l'informatique. Je sais que c'est vaste "l'informatique" mais je m’intéresse un peu à...
bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=UgNsD51zk6A&feature=youtu.be voilà donc le morceau en arriere plan de cette video que je cherche!!! m...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites où je pourrais lire des romans gratuitement. Est-ce que quelqu'un pourrai...
Bonsoir à tous. Ca fait à peu près un mois que je dors mal. En effet, je me réveillais plusieurs fois par nuit et faisait des rêves étranges et effra...
Bonjour à tous Je voudrais savoir ci je suis bien placer où non j'ai regardé les plans mais je nais pas tout compris . Gradin N rang 23 . Merci à to...
Bonjour mon fiancé est ingénieur en informatique avec plus de 25 ans d'expérience cadre moyen a la bnp paribas mais il a un salaire de prêt de 2500 e...
Bonjour , je vais bientôt prendre un avion avec la compagnie xl airwaiys Est ce que vous savez si c'est possible de prendre dans le bagage cabine un...
Bonsoir , J'ai entendu une musique toute à l'heure . malheureusement sans 4G je n'ai pas plus shazamer
bonjour avis aux connaisseurs de bercy : quelle est la meilleure place entre orchestre rang 43 ou porte g rang 9 place 11? merci a tous hélène
Bonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...
BJR, pas beaucoup de précision, presque rien d'ailleurs, mais suis à la recherche d'une chanteuse (peut-être un groupe) avec un nom à consonance russe...
Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont le titre ne me revient pas L'histoire d'un jeune homme avec un bâton qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour télécharger des livres gratuitement et légalement ! Merci d'avance !
Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster mon sujet dans loisir ou musique, désolé si ce n'était pas la bonne catégorie. Je possède a...
Alors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...
Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me sem...
Je cherche un film qui est passé sur gulli il y a tres longtemps, sa raconte l'histoire d'une fille qui vit a la campagne et a une maladie mentale (el...
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...
bonjour, je suis étudiant en premiere annee en LEA et je sais que ce nest pas sérieu mais je n'allais presque jamais en cours , mais jai fini par ac...
Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...
Bonjour, Je fais mon anniversaire le 9 avril au 10 avril 2016. Le soir je fais une boom mais le souci c'est que je sais pas quoi faire comme act...
bonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ? je suis porte o rang 18 place 19 est ce que...