Les discussions

Blue exorcist mangas

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou trouver les scan blue exorcist du premier au dernier en date si possible merci d avance

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Abdul

Titre d'un film ??

 Résolu

bonjour je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déjà, je ne me souviens pas de grand chose sauf que c'était un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
unefandecinema

Je cherche le titre d'un film avec belle mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux téléfilm américain peut être des années 90. Une belle mère méchante qui tue une des petites filles, la plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
natdu15

Devenir ingenieur en informatique ...

 Résolu

Bonjour je voudrais plus tard devenir ingenieur en informatqiue.Je voudrais travaillé dans tout ce qui est création de nouveau systeme informatique.Ce...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
max la menace

Recherche du nom d'un film

 Résolu

Salut à tous, je cherche le nom d'un film qui m'a bien plu. En gros des aliens enlèvent des humains pour les transformer en bombe. Pendant toute la d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teutates

Formation informatique (à 16 ans sans brevet)

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai 16 ans et je n'ai pas terminé ma 3 ème ce qui fait que je n'est pas le brevet des collèges ... Je recherche une formation - écol...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ssbernard

Formation informatique.. que faire, où aller?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à le réorienter en branche informatique, mais j'ai peur de pas réussir les test en entrant à l'afpa, j'appelle demain pour les ren...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ssbernard

Dure de choisir

 Résolu

Salut, voilat je suis en terminal STMG option système d'information et de gestion, et je me demandes quelle est la formation la plus adapté pour moi....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadeau pour ma maman qui va avoir 40 ans

 Résolu

Coucou tout le monde, bientôt, c est l anniversaire de ma maman qui va avoir 40 ans et je ne sais pas quoi lui offrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Poupoupidours

Recherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert la dubstep et j'adore. J'écoute surtout Liquid Stranger et Metrik. Je voulais savoir si vous pouviez me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jawsberrebi

Comment retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440

Assurance voiture .

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse d'avance si le sujet ne correspond pas au bon forum, Voila je vais avoir 1 ans de permis sans aucune casse n'y panne ... et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The-big-boss

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette chanson sur ce lien : https://www.tf1.fr/tfx/super-nanny Il s'agit d'une chanson anglaise chantée par une femme qui p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé petite fée avec des cheveux roses

 Résolu

Bonjour :) J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui me turlupine depuis un bon bout de temps. Je me rappele que c'était un dessin animé ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
giodu85300

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. J'ai juste que de tres vagues souvenirs. Il me semble que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le film " la nuit des temps " la seul chose que j'ai trouvé c'est une bande annonce sur youtube... Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Polochon13300

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut je cherche un film que je ne connait pas le titre. sa date de sortis doit être entre 2005 et 2006 . il racontes l'histoire des petites filles a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

Recherche le nom d'une actrice de cinéma

 Résolu

Bonjour j'ai vu, il a longtemps, un film sur la résistance lors de la seconde guerre mondial. j'ai une vidéo sur VHS, mais sans aucun renseignement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alluccard

Besoin d'un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je dois choisir une musique et donner son genre sauf que je ne sais pas trop comment on fais,donc je me demander si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Recherche manga

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un gif provenant d'un manga que je ne connais pas mais ducoup j'aimerais savoir son nom, quelqu’un connaîtrais ? lien du gif :...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ch. T.

Recherche films thème aventure egypte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant passionnée et fascinée par la mythologie égyptienne, je suis à la recherche de films/téléfilms d'aventure et/ou fantas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Maths

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour m'améliorer en maths.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b25122002

Ecriture en hebreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une invitation avec les prénoms de mes enfants en hébreux. pourriez-vous m'aidez sur l'écriture en hébreux de MANON et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Que faire après un bac pro ?

 Résolu

Bonjour a tous , je suis en bac pro SEN ( système élèctronique et numérique ) en option audiovisuelle professionel , je suis en terminal et je dois fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Film aventure avec lochlyn munro

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'aventure avec l'acteur Lochlyn Munro. Dans l'histoire, il part à l'aventure avec sa fille, il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Aider moi a retrouver cette chanson svp

 Résolu

https://www.facebook.com/Alex.Dbas/videos/10153620011384823/ Bonjour je souhaiterais savoir le nom de la chanson en fonds dans cette vidéo car celle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
RIIbox59

Cherche titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film je pense que ca doit etre entre les années 90 et 2000. C'est deux adolescents qui sont tout le temps ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
xake

Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonyme

Rétrogradé#2

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement par défaut en première STI2D, et ce n'ai que tardivement que j'ai trouvé ma filière de prédilection, un BAC TMD, malheur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94

Recherche musique d'après clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et le nom de l'artiste d'après le clip vidéo. C'est un clip assez récent où on voit un homme au crâ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
alice

Recherche film et actrice

 Résolu

Salutation Je recherche le nom de se film car je me rappelle de cette extrait mes plus du film et le nom de l'actrice (la blonde) s'il vous plais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou telefilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou telefilm, c'est l'histoire d'un couplé dont la femme est enceinte. Lors de l'accouchement cette femme meurt. L'ho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chonchon44

Cadeau pour meilleure amie

 Résolu

salut tout le monde l'anniversaire de ma meilleure est dans pas longtemps et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau . Elle fais beaucoup d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dévor Livre

Cover africa de toto

 Résolu

Salut à tous, Je recherche qui est l'auteur ou l’interprète de cette version de Africa ICI à 2"58. Malgré différentes recherches je ne suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

De tout mon coeur épisode 29 à 100

 Résolu

Bonjour a tous j'aiimeraiis savoiir ou je pe trouver les épiisodes 29 à 100 de tout mon coeur en francais voilà mercii ! =)

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andrea77777

Musique please lac des cygnes

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=xY3x0ULgv2g&feature=youtu.be Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à récupérer la parte revisitée du lac des cygnes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

salut tout le monde je recherche depuis déjà un bon bout de temps une musique que j'ai ecouter sur nrj j'ai demandé à des personnes de mon entourage m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dylan_fns

Ou trouver des lunettes de soleil police?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des mois une spécifique modele de la marque Police. C'est le modele S8176 Beckham avec des coté rouges. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Anna-Lissa

Machine à écrire royal: comment mache-t-elle?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une machine à écrire royal portable mais il me semble qu'il y a un problème car le chariot n'avance pas au fur et à mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Anglais/français

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis encore à l'école et j'ai des cours d'anglais, autant être franche, on ne peut pas dire que je soi...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Xileh

Cherche musique avec très court passage

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais retrouver le titre d' une musique passée dans l' émission d' Arthur "Vendredi, tout est permis". J' ai coupé l' émissio...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique de walt disney sans parole

 Résolu

je recherche une musique de walt disney sans parole pour le patinage artistique

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lulu

Quelle est la voix sur ce lien ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qui chante ici ? https://www.youtube.com/watch?v=CGVxVn7dh6Q J'ai pensé à la Madonne mais introuvable sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bensoin de me traduidre ces informations

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à déchiffrer ces info: 60xDVDRip | M4V / AVC, 419 kb/s | 1024x768 | English: AAC, 132 kb/s (2 ch) | Pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M@nar

L'ete meurtrier

 Résolu/Fermé

OU PUIS JE TROUVER LE FILM : L'ETE MEURTRIER AVEC I. AJANI A. SOUCHON ET M.GALABRU. D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.BONNE JOURNEE.. CDLT

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris 94

Fan des années 80

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais écrire a l émission Fans des années 80 Quelqu'un pourrait il me donner une adresse merci

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Carole

Taille pantalon cross us/fr

 Résolu

Bonjour, Voila je fait du cross depuis environ 7/8mois et j'ai déjà un t-shirt mais pas le pantalon qui va avec en le trouvant j'ai regarder les tai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
croûtedubledcicatriserbiensur

Musique disney

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Dans le disney la belle et la bête il y a le prologue avec une musique de fond. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maryanlet

Coloriage a imprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce site de ocloriage gratuit http://www.coloriagesaimprimer.net Connaissez-vous d'autres sites du même style ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dvandal

Quoi mettre ou le mettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où, comment et sans me faire jeter, je pouvais poster le lien Youtube d'une vidéo. C'est une sorte de teaser, qui m'app...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 41 628