Les discussions

TheGeekDu88 Cinéma / Télé

Recherche d'un film de sf

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
TheGeekDu88
Magapanicboy Cinéma / Télé

Série : the walking dead

Résolu

Bonjour j'ai vu les 2 saisons de The Walking Dead et je me demandais si la saison 3 sera la saison finale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Beatricetrusseau
steve99 Cinéma / Télé

Recherche film de karate

Résolu

Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toto2007
komensamarch Cinéma / Télé

Serie sf a me conseiller

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Samshika
cristianoronaldo17 Musique / Radio / Clip

Recherche d'album

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou un logiciel pour telecharger les albums S.V.P . L'album en particulier que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tedd
Elsaareinedelle Musique / Radio / Clip

Musique avec sifflement

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec des sifflement et le mec chante en anglais en disant a un moment: you the never and you the never ouhouhouhouho...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle
bono_75 Loisirs / Divertissements

C'est quoi "jtm xau" ???

Résolu

Bonjour, voila, je viens de recevoir un texto avec "jtm xau", et je ne sais pas que veut dire "xau" Merci de me répondre. Configuration: Mac...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shizukalinka
pokemone Loisirs / Divertissements

Le cauchemar de garfield

Résolu

Bonjour, je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cla
MarieSK Cinéma / Télé

Film braquage

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, deux frères fauchés qui décident de faire un braquage mais s'y prennent très mal et multiplient les gaffes......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MarieSK
teeqo31 Cinéma / Télé

Je recherche un film?

Résolu

Bonjour, je recherche un film. C'est l'histoire d'une mère qui sort avec ses deux enfants quelquepart, puis une femme prit l'un des enfants. Ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Le-Passant
andredrea Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'amour

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois a la télévision il y a 10 ans. Je ne me rappelle plus très bien, c'était une his...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
andredrea
rootsy05 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson français

Résolu

Salut à tous J'ai 18 ans et je recherche une chanson française interprétée par une dame. Mais mon problème c'est que je ne connais ni le titre de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
robin des bois
Minnever Cinéma / Télé

Recherche d'un anime (le nom je sais plus :s)

Résolu

ses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai recherc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Settes
storyccm Musique / Radio / Clip

Recherche musique connue

Résolu

Bonjour à tous , Je recherche une musique instrumentale connue qui a comme air " tin tin lin tin tin tin ... " , il me semble que cette musique e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
storyccm
zinzinzin Cinéma / Télé

Court métrage hitchcock

Résolu

je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez angoissant, où il est question d' une femme enfermée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MEPHISTO69
Alduin59 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique rap français

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d une musique française depuis pas mal de temps, elle ne date pas de maintenant, je dirai de 2006 environ, la mus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alduin59
Mamabreezy Loisirs / Divertissements

Paris bercy, comment est il configuré?

Résolu

Bonjour le 28 mai je participe au concert de Chris Brown , je suis placée Balcon E rang 90 place 8 Je voulais savoir si c etait bien placé ou pas Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
mamabreezy
xPumax Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour, ma cousine a un problème. Elle aimerai retrouver un titre (pour certaines raisons). Je ne sais pas si c'est approprié de le poser ici ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
xPumax
Nico1991 Musique / Radio / Clip

Up!! cherche chanson 90'

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clip des années 90, c'est une chanson rythmé, le clip se passe dans un photomaton où il y a des gens déguisé danse! Merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mouchi
Nadoxys Études / Formation High-Tech

L'informatique à 14 ans

Résolu

Salut, j'ai 14 ans et je cherche quelque chose pour apprendre l'informatique. Je sais que c'est vaste "l'informatique" mais je m’intéresse un peu à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nadoxys
Sramrie Loisirs / Divertissements

Lecture gratuite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites où je pourrais lire des romans gratuitement. Est-ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sramrie
Dévor livre Loisirs / Divertissements

Cauchemars/ rêves, je ne dors plus. sos

Résolu

Bonsoir à tous. Ca fait à peu près un mois que je dors mal. En effet, je me réveillais plusieurs fois par nuit et faisait des rêves étranges et effra...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nek03330
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Accor hotel arena

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir ci je suis bien placer où non j'ai regardé les plans mais je nais pas tout compris . Gradin N rang 23 . Merci à to...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
dija Études / Formation High-Tech

Question

Résolu/Fermé

Bonjour mon fiancé est ingénieur en informatique avec plus de 25 ans d'expérience cadre moyen a la bnp paribas mais il a un salaire de prêt de 2500 e...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Vanessa2503 Loisirs / Divertissements

Avion bagage cabine

Résolu

Bonjour , je vais bientôt prendre un avion avec la compagnie xl airwaiys Est ce que vous savez si c'est possible de prendre dans le bagage cabine un...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Rudyrudyrudy Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonsoir , J'ai entendu une musique toute à l'heure . malheureusement sans 4G je n'ai pas plus shazamer

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
ln54 Loisirs / Divertissements

Concert celine dion bercy

Résolu

bonjour avis aux connaisseurs de bercy : quelle est la meilleure place entre orchestre rang 43 ou porte g rang 9 place 11? merci a tous hélène

ln54
bartimeusalexis Cinéma / Télé

Film de guerre

Résolu

Bonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...

Alexis
annelise Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse année 80...avant 87

Résolu

BJR, pas beaucoup de précision, presque rien d'ailleurs, mais suis à la recherche d'une chanteuse (peut-être un groupe) avec un nom à consonance russe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
emamiles Loisirs / Divertissements

Livres

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour télécharger des livres gratuitement et légalement ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
emamiles
olivierngoc Loisirs / Divertissements

Renouveler corde guitar

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster mon sujet dans loisir ou musique, désolé si ce n'était pas la bonne catégorie. Je possède a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LaCarteMusique
kxlly Cinéma / Télé

Recherche d'un film!

Résolu

Alors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kxlly
T0XiiiK-56 Musique / Radio / Clip

Tube année 90

Résolu

Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me sem...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
alexpir12
aklique Loisirs / Divertissements

Recherche manga (anime)

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
aklique
mesnil91 Musique / Radio / Clip

La chanson des restos

Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka
Misao22 Cinéma / Télé

Magical dorémi ( ojamajo doremi)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn
pitchoubichou Loisirs / Divertissements

Placement paris bercy

Résolu

bonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ? je suis porte o rang 18 place 19 est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 41 741