Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 115

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ghalia001 Loisirs / Divertissements

Timbre ancienne

Résolu

bonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...

3 réponses 6 oct. 2016 par Raymond PENTIER
Severine Études / Formation High-Tech

Avis motivé

Résolu

Bonjour j'ai rendez vous à la mission locale et on me demande un avis motivé mais je ne sais pas se que sais pouvez vous me le dire s'il vous plaît me...

4 réponses 5 oct. 2016 par Raymond PENTIER
LittLMonkeyz Musique / Radio / Clip

Musique m6 sur ba ambition intime

Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je cherche le titre de la musique qui passe en bande annonce de l'emission Ambition Intime avec Karine Lemarchand...

3 réponses 5 oct. 2016 par crapoulou
maladedeliso Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

bonjour voila je suis a la recherche depuis des jours maintenant d'une chanson un peu ancienne https://www.youtube.com/watch?v=pdl1Hn2Vhdg Ces ch...

1 réponse 4 oct. 2016 par HelpMan
SABRINA Loisirs / Divertissements

Voyage prive un désastre

Résolu

Attention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d'avoir pris chez eux. Il n'arrive pas a joindre leurs pr...

1 réponse 4 oct. 2016 par FeLynX
MaximumEleven Études / Formation High-Tech

Game designer

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà j'avais une petite question. J'aimerais devenir Game Designer dans le métier concepteur de jeux video et après plus...

8 réponses 4 oct. 2016 par johan_JsW2
lastico Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Je cherche le titre d'un Clip passé sur MTV les papas du rock, vers 19 heures 30. Un groupe anglais garçons et filles en salopettes dans une rue Angla...

5 réponses 3 oct. 2016 par little boy62
natdu15 Cinéma / Télé

Extrait horreur

Résolu

Bonsoir à tous, Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 0...

6 réponses 3 oct. 2016 par johan_JsW2
GOT_SOA_16 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours maintenant et sans succès une musique entendu sur mixx fm. C'est une chanson franco-espagnol dont le refrai...

3 réponses 1 oct. 2016 par oriana
hotmax123 Loisirs / Divertissements

Bon manga a regarder

Résolu

bonjour , je cherche a commencer un bon manga a commencer proposer vos manga je n ai pas vraiment de preference je regarde presque tout

7 réponses 1 oct. 2016 par pepele
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu cet après-midi. Je connais le tout début des paroles et j'ai beau cherche...

5 réponses 1 oct. 2016 par Zarbik45
gliz Musique / Radio / Clip

Recherche musique simpson

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la saison 21 épisode 5 quand homer est dans la voiture et qu'on voit le paysage a 13min 23s

3 réponses 30 sept. 2016 par gliz
Athose Études / Formation High-Tech

Un travaille pour plus tard.

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, j'ai 15 ans et je souhaite me lancer dans un bac général S + 5 et j'aimerais devenir informaticien dans la sécurité info...

1 réponse 30 sept. 2016 par Raymond PENTIER
Sylvieo1 Cinéma / Télé

Publicité bleu wc

Résolu

Bonjour, Moi je recherche une vieille pub où un couple mettait un bloc de WC bleu dans leurs toilettes et le prenait en photo pour faire croire à le...

3 réponses 27 sept. 2016 par mushu14
pori Études / Formation High-Tech

Epitech vrai diplome ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si le diplôme donné par epitech est il reconnu par l'etat car mon professeur ma raconté qu'il ya beucoup d'école supérieur ...

4 réponses 27 sept. 2016 par Raymond PENTIER
Quelqu'un Musique / Radio / Clip

Musique dans un reportage

Résolu

Bonjour, J'ai un lien pour le reportage, la musique débute à 42 minutes pille. https://www.rtbf.be/auvio/detail_police-des-beaux-quartiers?id=2142...

4 réponses 26 sept. 2016 par Quelqu'un
Mekaido.047 Musique / Radio / Clip

Musique sans itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des morceaux de musique (anciens jacques Brel, Edith Piaf etc.) sur mon iPhone 6S sans utiliser iTunes? Qu...

1 réponse 24 sept. 2016 par Mayko_
Titiicia Cinéma / Télé

Ma famille d'abord

Résolu

Bonjour, je recherche une musique d'un certain episode de cette serie ou Claire dans sa chambre commence a danser (mal comme a son habitude) et c'est ...

13 réponses 24 sept. 2016 par Lolo
liloutoast Musique / Radio / Clip

Titre chanson lucifer s2e1

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que chante lucifer (accompagnement au piano ) dans la dernière scène de l'S2E1 Everything's Coming Up Lu...

3 réponses 23 sept. 2016 par liloutoast
alida45 Musique / Radio / Clip

La chanson italienne

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson italienne qu' on entend dans le film "le coach" avec Richard Berry dans la scène du rendez-vous manqué, ...

5 réponses 23 sept. 2016 par 0tristan0
Stick_25 Cinéma / Télé

Je cherche un film d'animation

Résolu

Je ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...

3 réponses 22 sept. 2016 par natdu15
Legle Cinéma / Télé

Recherche titre film assez récent

Résolu

Bonjour, alors je suis à la recherche d'un film vu il n'y a pas longtemps cette année dont une scéne m'a marqué : il s'agit d'une petite fille qui va...

3 réponses 22 sept. 2016 par MEPHISTO69
fred47 Loisirs / Divertissements

Foot feminin a 8

Résolu

bonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...

11 réponses 21 sept. 2016 par Chris 94
awa71 Loisirs / Divertissements

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

1 réponse 21 sept. 2016 par AssassinTourist
motard du 68 Loisirs / Divertissements

Débrider une derbi 50cc

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle tristan je vais avoir 14ans et je compte passer le bsr et m'acheter une 50cc .le problème c'est que j'ai vu que cela ne dépasse p...

20 sept. 2016 par Chris 94
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 40 610