Je ne connais pas le titre
Résolu
Marguerite
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai entendu ce matin sur France Inter (en grève) à 08h53 exactement , une chanson interprétée par une femme, à la voix proche de Barbara, mais ce n'est pas elle. Je cherche à qui appartient cette voix et le titre de cette chanson, magnifique, dont j'ai gardé quelques extraits : "J'aime les gens qui promènent leur automne au printemps (...) Merci pour la tendresse et tant pis pour les fesses qui ont fait ce qu'elles ont pu"
si vous pouviez m'aider à trouver le nom de la chanteuse et le titre de la chanson et de l'album, je serai ravie. Merci
si vous pouviez m'aider à trouver le nom de la chanteuse et le titre de la chanson et de l'album, je serai ravie. Merci
A voir également:
- Je ne connais pas le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique