Musique ( Plombier )

Résolu
Zestikmou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abelo6 -
Bonjour,
Je recherche une musique où le chanteur dit qu'il est plombier , et dans le refrain il dit :
" Je suis plom bier bier bier bier bier c'est un beau métier ... " Je crois que c'est Bourvil mais je ne suis pas sure donc si quelqu'un pouvait me donner le titre exacte et l'artiste sa serait super sympa ; Merci d'avance .
PS : c'est pour un anniversaire , c'est pas du tout le genre de musique que j'coute en boucle LO_ol :-) .!!!
A voir également:

5 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

moi il me semble que c'est pierre perret
1
Zestikmou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est je que je me suis dit aussi mais j'ai fais des recherche sur youtube et impossible de trouver ... aurait tu un lien stp ?
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

re

regarde

belle chanson
0
Zestikmou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui C tout t'a fait ce ke je chérché montana88 merci beaucoup pour t'on aide :p :-) .
0

de rien mon ami

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abelo6

Il me semble qu'il s'agit de ce Plombier Paris http://www.aanor.fr
0