Je cherche un film sur l egypte svp

Résolu
ameliecool - 2 mars 2010 à 23:11
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 26 janv. 2019 à 23:57
Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une sorte de panier proteger par un serpent qui vie dans l'eau,l enfant va atterrir dans une autre epoque puis il va avoir une mère adoptive, je ne me souvient plus de la suite et j aimerai que vous m aidier a trouver le nom de se film svp merci encoore
A voir également:

10 réponses

Bonjour;


le nom du film c'est le septieme papyrus, il y a un scribe qui s'apelle taita dans le film si c'est bien celui la que tu cherche .



Moi aussi j'aime bien ce film


A plus ...;;
Daniel
4
trop ccool c ets sympa merci
0
je voudrai savoir comment faire pour le telecharger ou le regarder a nouveau merci de me repondre a cette adresse sara.diva@hotmail.fr merci de m envoyer le lien .... si jamais vous avez des question pour un nom d un film ou quoi que ce soit n hesitez pas a me demandez je pourrai peut etre y repondre
0
Malikoumkoum Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 2
10 mai 2010 à 12:49
Bonjour,
J'ai bien aimé l'histoire de ce film, mais je ne sais pas son nom, je vais le chercher,et je vais vous le communiquer.
A très bientôt.
1
http://www.forum-blogs.com/index.php?showtopic=11758
0
bonjour, avez vous retrouvé le nom de ce film?
je le recherche depuis longtemps, mais sans résultat !
j'aimerai vraiment le retrouver !
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est peut être le Prince d'Egypte.
0
non c'est le septieme papyrus ... d ailleur je le kiff trop ce film
0
oui j ai trouvé et je vois de quel film tu parle il s appelle " le septieme papyrus " ta raison il est excellent ce film d ailleur j'en suis fan alor si jamais tu sais komment je peut le telecharger ou meme le regarder voici mon adresse mail sara.diva@hotmail.fr !!! j espere que je t ai bien repondu et bonne chance pour le trouver car moi ca fais des anne que je le cherhche !!! alor s'il te plais tu pourra m envoyer le lien si jamais tu as trouvé comment je peux le telecharger ou regrader merci d avance
0
bonjour ce film s appelle le 7 papyrus c est super j ai eu le plaisir a regarde la chaine YouTube et m6
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 27 janv. 2019 à 00:00
Bonsoir et merci mejjati, mais cette discussion est déjà "résolue" depuis 2010
Si le titre de la discussion est en vert, c'est que la personne a bien la bonne réponse et l'a noté en résolu.. ;D
0