Les discussions

Tnt sat hd avec sagem isd91 hd

 Résolu

L'offre TNT SAT ( www.tntsat.tv ) comprend les chaines SD et 4 chaines HD de la TNT, les chaines gratuites d'Astra et les radios dont les françaises. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pepe

Svp, besoin d'aide ... !!

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une Dirt 140cc Orion (2011) ... Bref, neuve. Je l'ai que dans quelques mois, et un ami ma dit qu'il fallait règler le rale...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
louloute

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, je n'ai pas vraiment beaucoup d'information ... Mission impossible ... C'est une femme qui chante en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
olivierngoc

Recherche un titre ou une chanteuse

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre ou la chanteuse d'une chanson que j'aimerais retrouver. Je pense que c une des nouvelles chanteuse de rnb la chan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
juju du 62

Article sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Après avoir poster un article sur skyrock, celui la se retrouve à la dernière page du blog une fois en avoir crée d'autre, j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
isette63

Recherche d'une chanson svp...

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson à la télévision pendant une annonce mais je ne l'as trouve pas sur internet... Ça chante : Cuz I'm a twisted gir...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
angellee

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Squalman

Comment réussir le grand écart?

 Résolu

Salut, J'ai besoin de savoir faire le grand écart en 6 mois Bon si vous conaissez des techniques, dites le moi.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lapoulequichante

Site pour trouver des titres de musique

 Résolu

ben voila tt d'abord bjr tous le monde voila j'aimerait que vous me dogniez plusieurs site de musique pour trouver les news tubes aussi les summers hi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
flo972

Le nom d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, j'avais vu à la télé il y a à peu près 6ans un téléfilm de grande qualité qui m'a beaucoup marqué, et j'adorerai le revoir, je sais qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
segirard

Percy jackson

 Résolu/Fermé

sais-tu quand percy jackson 6 va sortir

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Recherche musique passée dans tellement vrai

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une musique passée dans "Tellement vrai" sur nrj 12 le 24/03/2011 a 6minute 45 dans cette video : http://www.nrj...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
patpoker

Musique pub bigmat

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=FAAp2SXmoYw Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
azzurri1995

Aidez moi please

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'artiste!! je sais juste que ca doit etre dans les années 80 90 je sais pas trop , le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alice

Films de jackie chan

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
31yd05

Etude des besoins

 Résolu/Fermé

j'ai besoins de quelque aide pour le rapport de mon pfe qui est un site web d'une bibliothèque: -Etude des besoins : -définir la stratégie pour ...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lilyrock

A la recherche d'un film ancien

 Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bi9

Mode d emploie

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploie d un auto radio pioneer KEH-P3630R il est avec chargeur cd merci de me renseigner Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pauline

Projet de fin d'études

 Résolu

Bonsoir je suis étudiant en 3eme Année Licence Professionnelle en Statistique et Informatique Décisionnelle je suis à la recherche d'un Thème pour réa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Je recherche une chansson rnb

 Résolu

je recherche une chansson rnb rap chantee par un homme et une femme lachansson est chantee par l homme et le refrain par la femme qui dit oh oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kingbreaker

Devenir chanteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais enregistrer une chanson dans mon college et je voudrais lenvoyer a une maison de disques pour avoir un contrat

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
neo2010

Ancien manga

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà, depuis près de deux semaines, je recherche un vieux manga que j'écoutais étant jeune: il y avait une fille qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mimi^^

Musique green day

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique du groupe Green Day . La chanson commence lentement pdt 4 seconde, puis d'un coup le chanteur fait : One waaaaaay...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
MELaPINK

Tube de 2007 /2008

 Résolu

bonsoir a tous , cela fait un sacré packet de temps que je recherche une chanson soit elle est sortie durant l'été 2007 soit celui de 2008 dedans il...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hollyshit

Pas cette chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la version anglaise de pas cette chanson chanté par johnny hallyday merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
david59160

Des pucerons dans mon cerisier.

 Résolu

Bonsoir à tous, Tous les ans, il y a des pucerons qui viennent squatter mon cerisier. Comment faire pour me débarrasser définitivement de ces acarien...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Luc69

Inscription my camp rock 2

 Résolu

Bonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lil weezy

Saw 7 en 3d en dvd ?

 Résolu

Salut tt le monde , je voudrai savoir si saw 7 va sortir en dvd en 3d ( je pose cette question car avatar était sortie en 3d au cinema mais pas en dvd...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
yoann39

Serie policière américaine comique 60's 70's

 Résolu

Salut, Je recherche une série policière américaine comique qui retrace la vie quotidienne d'un d'un duo de policiers menant leurs enquêtes. L'un es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ewedany

Que pensez vous de l'nterface d' avast 6 ?

 Résolu

Bonjour à tous ; Comme certains d'entre vous , j'ai èffectuè la mise à jour d' Avast 5 et suis passè à la version 6 . Je ne sais pas pour vous , mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lagaf'

American pie 2 musique 1h03

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'american pie 2, la musique quand Jim se colle la main, plus précisément au moment ou il appel le centre anti-poiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bast

Cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

http://www.dailymotion.com/video/xhs022_tf1-bande-annonce-les-experts-miami_webcam bonjour à tous!!! je cherche le titre de cette cette chanson. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
customcoco

Cherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui pourrait m'aider a la chercher mercihttp://www.youtube.com/watch?v=VgPJEGu1MN0&feature=player_embedded#at=89 et ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
crunch

Titre de la muisique de la pub mars

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique Mars "et sa repart" et passe souvent en ce moment a la tele j'attent inpassiamant vos réposes ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
celeste.net

Series britanniques 1970's (humour)

 Résolu

Salut, Je recherche une série britannique qui retrace la vie quotidienne d'un couple. L'épouse, une blonde s'appelle Betty et le l'époux (dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ewedany

Info sur supernatural season 6

 Résolu

Bonjour, es que la season 6 de supernatural se termine sur lépisode 16 ?????????????? ou non

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
salah92

Recherche un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche un titre de film l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Corbin69

Partitions

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun saurai où puis-je trouver ces partitions svp??? - SMOOTH CRIMINAL - BILLIE JEAN - BEAT IT - THRILLER - BAD - WE ARE T...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
donald2638

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Hey! je cherche un film d'horreur ( je me souvien pas de grand chose...) Sa se passe dans un bateau ( de croisière je crois) et les gens se font at...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bob

Orgueil et préjugés

 Résolu

Bonjour, Je veux lire Orgueil et préjugés de Jane Austen mais je ne sais pas quelle édition choisir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
algeria.k

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Voilà je recherche activement l'interprète et le titre d'une chanson qui doit dater de plus de 5 ans au moins. Elle ressemble à "Street Spirit" de Rad...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
RaikkoSochaux

Micahel jackson chanson

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais bien connaitre le titre de deux chanson de Michael jackson : Une qu'il a chanter pour les enfants. Et l'autre c'était un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sowomar83

Cherche film horreur qui passais sur cine fx

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur Ciné FX vers les année 2003 je crois. Je me rappelle qu'au début du film o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Daegalen

Je cherche a connaitre le titre original

 Résolu

bonjour (ou bonsoir) a tous cela fait maintenant 3 heures que je cherche dans cette video http://www.wat.tv/audio/club-2008-vol-mix-dj-marques-j3fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipoO

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Dans le western "le bon, la brute et le truand" de sergio léone, il y a une scène où le "truand" se fait passer à tabac par le comparse...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
martien10

Airsoft aide choix

 Résolu

voila j'ai besoin d'aide je sais pas le quel choisir :/ http://www.taiwangun.com/gas_guns/m92f_m9_vertical_heavy_weight_gas_pistol_stti-693.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ptijo

Cherche nom film

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider à trouver le nom de ce film ? c'est un film fantastique : Un père accompagne sa fille chez sa mère pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ntsa

Astuce moto ?!

 Résolu

Salut, si vous avez eu une 50, comment vous avez fait quand vous aviez deux sacs pour les porter ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14

Comment vérifier mes droits d'auteur

 Résolu/Fermé

voilà, j'ai écris un livre, un éditeur a été intéressé, le livre est lancé, le contrat est à compte d'éditeur, mais comment puis-je contrôler le nomb...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14

Probleme pour faire du skate

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre au skate mais j'ai un petit problème : je n'ai pas confiance en moi quand je suis sur ma planche donc je bouge dans t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Commando Marines
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 41 627