Probleme ticket a gratter !

Résolu
Geoff26 -  
MPMP10 Messages postés 65837 Statut Membre -
bonjour,

dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois ... et quand je lui ai posé la question : vous n avez pas encore les nouveaux pactoles ? la buraliste a repondu : non temps qui m en reste encore je les finis ..

. Je l ai senti gené par ma question ... est ce legal ? est ce que je suis le seul dans mon cas ?

cordialement
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65837 Statut Membre 17 518
 
Bonjour ,
Oui c'est légal de plus il est affilié avec la Française des jeux ce qui fait la vente est contrôlée par eux-mêmes .

" la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois ... "
" La Française des Jeux lance, jeudi 7 janvier, la 2nde édition de son ticket à gratter « PACTOLE » "
https://www.groupefdj.com/journalistes/fdj-lance-la-nouvelle-edition-du-ticket-pactole.html

Sauf erreur il y a une date de validité au dos du ticket ...


1
Geoff26
 
merci beaucoup de vos informations me voila rassuré et pour la date j avais vu sur un sitec etait marqué le 19 novembre d ailleur voila le lien http://tickets-a-gratter.forumperso.com/t1442p25-sorties-2018 alors oui ca vient d un forum que concede .. , peut etre du retard dans certaines region ou meme repoussé .

par ailleur mainteant je sais ou allé pour être sur des sources sur les sorties des jeux je vous remercie d avance

cordialement
0
MPMP10 Messages postés 65837 Statut Membre 17 518
 
De rien,
Non, pas de retard la date est fausse sur ce forum, la date de sortie officielle est le 7 janvier comme expliqué sur le lien officiel de la Française des jeux..

Sinon:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0