Cherche chanson rap des années 90 je pense

Résolu/Fermé
larouquine - 12 oct. 2009 à 01:10
 funkbuster - 30 janv. 2019 à 14:19
bonsoir,
je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait par une belle voix qui chantait "douce france cher pays de mon enfance" puis le rap commençait et il y avait une chanson qui disait aussi "ouais les tas...toutes des taspé", il me semble que sur cette cassiette ausio de l'album toutes les chansons commençait par une chanson française puis "dégénérait" en rap...
merci de votre aide.

10 réponses

Profil bloqué
12 oct. 2009 à 09:33
salut larouquine.

je crois que c'etait un album où differents groupes de rap reprenait des chansons francaises a leur maniere...

si tu veux dial, je suis branché rap francais..visn me parler en message privée
3
c'est possible je n'ai pas de souvenirs par rapport à ça, juste que j'appréciais beaucoup cette cassette...et connais-tu le nom de cet album? et de quand il date?
merci.
0
ZAW > larouquine
27 janv. 2012 à 23:13
Salut, le debut de la chansson commece par;
Debut ( original de Claude François ). Dans la vie il y a des choses qu'un garçon doit savoir, les filles tu sais méfi toi c'est pas s'que tu crois, elle sont toutes, ( debut du rap qui enchaine par ) des taspé ouai des taspé sous tout les aspais elles sont toutes des taaaasspés ......

Si tu quelqu'un peut retrouver sa svp.
0
Ca fait des mois que j essaie de trouver moi aussi cette chanson. De memoire je pense qu il s agit de Dj man . Mais je ne trouve rien sur internet
0
c'est tsn (tout simplement noir)
0
MarketaCZ > la
18 janv. 2013 à 17:49
Je pense que c'est DJ Cream- douce France http://www.youtube.com/watch?v=3BLjBoyBKnA&noredirect=1
0