Cherche chanson rap des années 90 je pense
Résolu/Fermé
larouquine
-
funkbuster -
funkbuster -
bonsoir,
je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait par une belle voix qui chantait "douce france cher pays de mon enfance" puis le rap commençait et il y avait une chanson qui disait aussi "ouais les tas...toutes des taspé", il me semble que sur cette cassiette ausio de l'album toutes les chansons commençait par une chanson française puis "dégénérait" en rap...
merci de votre aide.
je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait par une belle voix qui chantait "douce france cher pays de mon enfance" puis le rap commençait et il y avait une chanson qui disait aussi "ouais les tas...toutes des taspé", il me semble que sur cette cassiette ausio de l'album toutes les chansons commençait par une chanson française puis "dégénérait" en rap...
merci de votre aide.
A voir également:
- Musique taxi 1 intro
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Services en ligne
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
Bonjour à tous.
Pour la 1 , un titre de m.... pour un rappeur de m.... (mais ce ne sont que mes gouts) ici.
Pour la 2 , il s'agit de Tout simplement noir "A propos de tass".
Pour la 1 , un titre de m.... pour un rappeur de m.... (mais ce ne sont que mes gouts) ici.
Pour la 2 , il s'agit de Tout simplement noir "A propos de tass".
Il me semble qu'ils avaient également fait ça avec une chanson de "Edith Piaf". J'ai trouvé un rap dont le titre est "Douce France" mais ça m'étonnerait que ça soit ça, ça me semble trop récent
lyrical s pree :
https://www.youtube.com/watch?v=nSWvfyMS2e0
Sinon ce lien pourrait t'intéresser... il s'agit peut être de la chanson que tu recherches...
http://www.lyricstime.com/madjao-douce-france-lyrics.html
lyrical s pree :
https://www.youtube.com/watch?v=nSWvfyMS2e0
Sinon ce lien pourrait t'intéresser... il s'agit peut être de la chanson que tu recherches...
http://www.lyricstime.com/madjao-douce-france-lyrics.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne me souviens pas...je peux essayer de retrouver ca...
tu devrais t inscrire comme ca je pourraios plus facilement te retrouver pour te dire quand j aurais le titre
tu devrais t inscrire comme ca je pourraios plus facilement te retrouver pour te dire quand j aurais le titre
Bonjour,
La réponse doit se trouver ici
La réponse doit se trouver ici
merci pour le lien, je l'avais trouvé dans mes diverses recherches mais non ce n'est pas Carte de Séjour...
je pense que ça va être très compliqué à trouver d'autant plus si effectivement ce sont divers groupes qui ont fait ses reprises!
Par contre quelqu'un va peut-être pouvoir m'aider sur un autre album : One Shot, BO de Taxi, j'avais leur album mais me le suis fait piqué dans la voiture, depuis je ne le retrouve pas. Quelqu'un l'aurait-il? serais-ce possible de savoir où je peux me le procurer?
je pense que ça va être très compliqué à trouver d'autant plus si effectivement ce sont divers groupes qui ont fait ses reprises!
Par contre quelqu'un va peut-être pouvoir m'aider sur un autre album : One Shot, BO de Taxi, j'avais leur album mais me le suis fait piqué dans la voiture, depuis je ne le retrouve pas. Quelqu'un l'aurait-il? serais-ce possible de savoir où je peux me le procurer?
Je pense qu'on cherche la meme chanson. Le debut c'etait claude francois l'intro de "belle,belle,belle".
c etait vers 95-96.
c etait vers 95-96.
pour la chanson 1 je voie exactement de quoi tu veut parler je me souvien je croit d'un couplet sa date de mon enfance (Charles,ta chanson laisse la trainer dans un tiroir,,omnibulé par eux fait leur 200 ans d'histoire,,on regarde les u.s.a on ecoute les u.s.a on mange u.s.a on boit u.s.a ?mon sang aussi et made in u.s.a meme quand je chie sa pu et sa, continue encore et encore ,c'est que le debut,leve ta fourche si t'es d'accord ........) et un peu du reste mais c aucune des chansons qui est proposé je ne peut pa t'aider mais au cas ou tu retrouve le nom merci denvoyé un mess ^^ je la cherche depuis des année maintenant
merci.
Debut ( original de Claude François ). Dans la vie il y a des choses qu'un garçon doit savoir, les filles tu sais méfi toi c'est pas s'que tu crois, elle sont toutes, ( debut du rap qui enchaine par ) des taspé ouai des taspé sous tout les aspais elles sont toutes des taaaasspés ......
Si tu quelqu'un peut retrouver sa svp.