Recherche des paroles d'une chanson

Résolu
Tchily -  
 DarlineBien-Aime -
Salut , je cherche une chanson dont je connais le refrain et elle est tout le temps dans ma tête s'il vous plait aidez moi.
voici le refrain: <C'est fou comme un regard parfois peut vous donner la fièvre comme un vole d'oiseau peut vous emporter loin de cheaz vous, comme le jour qui se lève peut vous mettre le coeur en tendrese quand on est amoureux la vie change rien n'est jamais perdu>

6 réponses

1. Fabo68

http://collect.myspace.com/music/popup.cfm?num=0&time=undefined&fid=359225088&uid=1&t=5GPdRKHtiPGyfxnluHF6BFHrXeuFJqWkJKcgP%205fZPeJ93Adkl5tpMpjcZ4TffcZHTSu59HoycjVpqGHZAYduw==d=MzU5MjI1MDg4XjEyMTcyNDkxNzY=

Il s'agit de Rino Lombardi qui interprète "Amoureux" innamorata en italien aussi. Cliques sur le lien ci-dessus, un player s'affichera et tu dérouleras la liste jusqu'au titre voulu.

Lyric

Rino Lombardi - Amoureux

Elle est belle
    À vous couper le souffle
    Tellement femme
    Que tous les hommes se retournent
    C'est pour elle
    Que mon cœur bat plus fort
    Devant elle
    Je ne trouve plus les mots...
    Et j'en rêve
    Son image me poursuit
    Au point même
    De faire rire mes amis
    Amoureux
    Serais-je donc amoureux
    Je voltige
    Sur un fond de ciel bleu...

C'est fou comme un regard parfois
    Peut vous donner la fièvre
    Comme un vol d'oiseaux peut vous emporter
    Loin de chez vous
    Comme un jour qui se lève peut vous mettre
    Le cœur en tendresse
    Quand on est amoureux, la vie change
    Rien n'est jamais perdu...

Elle est douce
    Son regard me fascine
    Quand elle marche
    Elle devient ballerine
    J'ai envie
    De l'avoir tout à moi
    Elle est femme
    Jusqu'au bout de ses doigts...

Refrain
    9
  2. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

salut peut-être ici : www.watzatsong.com
    2
  3. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

salut tchilly apparement il s'agirait de sweet people "amoureux"
    http://www.lyrixdb.org/lyrics-d9fce4ef29a374a2.html
    mais il doit exister aussi une version d'Alain morisod que je n'arrive pas a trouver sur la toile!
    https://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080127033722AABhzuU
    1
    1. Tchily

Merci pour la reponse je ne l'ai pas trouve mais tu m'as mis sur une bonne piste quand meme.
      0
    2. Tchily

Je veux dire un grand M E R C I a Mikael08 qui m'a aide a trouver la chanson et je felicite toute l'equipe et les utilisateurs de ce site ... Bisoussssssssssss
      0
    3. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751 > Tchily

ben de rien on est tous la pour ça !
      0
    4. lea31 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour , j'aimerai trouver le titre d'une chanson mais je connais que le refrain c'est : Est ce que tu vois est ce que tu sens quand tu ferme le poing très haut dans le ciel , l'odeur délicieuse de la liberté .
      merci , j'espere que tu pourra m'aider
      0
  4. cris man

bonjour ,je cherche les chanson de balti mais je ne sais pas ou les trouver
    j'espere que tu pourra m'aider. merci
    1
    1. Bibine

Je te rermercie infiniment...je cherchais cette chanson comme une folle et tu as repondu a nos attentes, tres aimable de ta part...
      0
    2. soussou

je cherche les paroles de chansons de balti rap tunisien aidez moi svp.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. terry

amoureux de rino lombardi.Que de souvenirs avec les bals de rino rivers group.
    0
  7. DarlineBien-Aime

J'adore cette chanson l'artiste a un timbre vocale super cool. Je me demande si un jour je pouvais voir son visage pour lui dire a que point je l'aime.
    0