Mémoire sur la brother INNOVIS 900

Résolu
mcd1952 - 8 avril 2009 à 20:53
 Chloe - 5 févr. 2019 à 10:28
Bonjour,
je viens d'acheter une brodeuse innovis 900. J'ai voulu mettre sur la mémoire de la machine trois dessins stockés sur mon ordinateur.
Mon micro est dans une pièce et ma couture se passe dans une autre pièce. Je déplace donc la brodeuse pour la relier sur le port USB de mon micro. Puis, j'éteinds la machine pour la remettre dans la pièce couture. L'enregistrement se passe bien jusqu'à ce que j'éteigne la brodeuse et je perds alors tous les enregistrements.
Est-ce normal ? Ne puis-je pas garder des dessins sur la mémoire de la brodeuse ?
Merci de votre aide
Marie

2 réponses

Bonjour mcd1952; j'arrive peut être un peu tard mais dans le doute....

Une fois que ton motif est sur ta brodeuse, il faut l'ouvrir comme si tu allais le broder (avant d'éteindre la machine!) en touchant (avec le doigt sur l'écran de la machine) la poche avec la flèche vers le haut (ne pas oublier de toucher d'abord le dessin pour le sélectionner). Ensuite, toucher la poche avec la flèche vers le bas à droite de l'écran. ça y est! le motif est enregistré! tu peux débrancher ta machine et la transporter dans l'autre pièce...
Pour récupérer le motif et broder: toucher la poche avec la flèche vers le haut sur l'écran de broderie et là tu retrouvera le motif enregistré. il ne reste plus qu'a le sélectionner et à toucher la poche (encore...) avec la flèche vers le haut!
Voilà! j'espère avoir été claire

Nanou
1
Merci Nanou,
J'avais réussi à trouver l'astuce pour récupérer mes motifs ! Je suis maintenant devenue une pro (je plaisante !) et arrive à faire des créations sympas avec la machine.
0
Ravie de le lire! ça servira peut être à d'autres... :-)

Bonne continuation!!
0
Bonjour.
J ai chercher longtemps comment pouvoir recuperer mes motif. Grace a votre post, j ai reussi. Vos explications sont claires.
Merci beaucoup
Chloe
0
Ca a l'air normal c'est pour faire acheter le logiciel avec la carte memoire 300 ou 1000 euros suivant version
0
eh bien entendu cette carte n'est pas dans un format existant genre sd ou micro sd ou autre !!! çà serait trop beau!
0