Les discussions

Qui connait le titre de film de cette affiche

 Résolu

Qui connait le titre de film de cette affiche. https://www.amazon.fr/LHomosexualit%C3%A9-au-cin%C3%A9ma-Didier-Roth-Bettoni/dp/2842712714/ref=la_B004...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mayalabaille

Je recherche le titre d'une série/film

 Résolu

Bonjour, je recherche une série ou un d'un film. En effet je crois qu'il n'y a que deux épisodes. Pour l'histoire ce sont des enfants 4 ou 5 dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Merciavous

Chopin

 Résolu

Bonjour !? Je cherche la version des Nocturnes de Chopin avec Anton Rubinstein Merci d'avance !?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
garnifle

Film hindi

 Résolu

Je suis accro de films hindi et y en a un qui me tient beaucoup à coeur; je l'ai vue étant toute petite et n'arrive plus à me souvenir du titre. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
desi_yak

Trouver un film a partir de son resumé

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film américain que j'ai regardé ça fait longtemps, ce film parle d'un couple heureux et pauvre qui vont renc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
manageur

Musique lancement 90210

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'on entend dans le lancement des derniers épisode d'une saison de 90210 sur 6ter. Merci https://www.6play.fr/6ter

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Laura_219152

Recherche titre d'un livre svp

 Résolu

bonjour, on m'a parler d'un livre dont je ne me souvient plus du nom, c'est histoire dans un monde ou tout le monde est surveiller par quelqu'un av...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Livine

Comment ajouter de la musique à un mini ipad?

 Résolu

J'utilise un ordinateur Windows 7, j'ai téléchargé les chansons à partir du site TubeMate sur mon téléphone et ils sont enregistrés sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Qu'est ce qu'un bit ? et un octet ?

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerai savoir ce qu'est un bit et un octet expliqué en simple svp car je ne comprend rien a mes cours d'informatique. Merci

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stef74

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour j'ai regardé le début d'un film ce midi mais je ne connais pas le titre et j'aimerai bien le retrouver pour le voir en entier donc si jamais c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ch. T.

Nom pour chaîne de tuto youtube

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de tous genres (sites, astuces, ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
meshif

Titre de film

 Résolu

Bonjours je cherche un titre de film avec un chauffard que l'on ne voit pas qui enleve des jeunes, je me rappelle vaguement que au début il y a une ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
LaProZv8

Cherche un film avec des plantes

 Résolu

Bonjours voilà je recherche un film où toutes les plantes se sont misent à éjecter des gaz toxique pour les animaux pour se venger. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
anonyme

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur où il y a des personnes dans un centre commercial,dont il ne peuvent pas sortir à cause d'un géant monstre(un...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Livine

Billets non reçus

 Résolu

Bonjour voilà j'ai commandé 2 billets en octobre sur le site viagogo.fr pour le 11 avril 2013 d'une valeur de 180euros mais je n'ai toujours pas reçus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kenza Allaoui

Deust tic-rm (tir-rm à lille1)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà suivi cette formation: DEUST techniques interactives de communication réseaux multimédia. (à Lille1 o...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lyamine

Etudes en développement informatique

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai 15 ans et je voudrais suivre des études en développement informatique. J'ai plusieurs problèmes actuellement, je suis mauva...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ines2013

Devenir genie en informatique

 Résolu

slt je suis imadou de comore . je veux s' avoir combien des annees compasse pour de venir genie en informatique. par ce que je veux etre genie en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Taliyla

Probleme s4 league

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit Soucis à propos de S4 League ( à moins que j'ai pas tout télécharger comme il le faut ) Avant de dire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kyoya31

Comment modifier l'heure d'un gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Cherche un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film, Le film se passe dans un univers apolyptique après que la terre a soit dévasté Au début le gars se fais cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ch. T.

Film romance

 Résolu

Bonjour des films du genre romance avec des adolescents Ma premiere fois Lol USA Sortilege j'aime aussi Il faut marier maman ! VOila c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lol-friend

Titre d'une chanson...

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la chanson qu'on entends dans la pub de Renault Captur Cette musique commence à 0:01 jusqu'à 0:23 http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sites electro house?

 Résolu/Fermé

[b]Bonjour,[/b] J'aimerai savoir qui connaît des bons sites Electro-House avec des grand djs connu pour écouter et télécharger gratuitement des gro...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daskik

Recherche d'un film

 Résolu

hello. alors j'ai vu se film sur disney channel il y a aux moins 5ans. c'est une femme qui rencontre un mec super seduisant et il sorte ensemble, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
natdu15

Titre d'un film , une famille recomposé pour vendre des produits

 Résolu

Bonsoir ça me traute depuis des semaines et je trouve toujours pas le titre C'est l'histoire d'une famille recomposé , personne ne se connait , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Idralex

Je cherche le nom d'un thriller / camion !

 Résolu

Bonjour Voila je cherche un film depuis 1 an. C'est un thriller qui raconte l'histoire d'un couple qui voyage en voiture et devant cette voiture il...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ch. T.

Comment gagné de l'argent facilement?

 Résolu

Bonjour bonsoir; Voilà j'ai 15 ans et j'ai besoins d'argent, j'ai bien demandais à mes parents mais c'est toujours la même chose " On a pas de sous...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Vesunna

Je cherche le titre d'un filme

 Résolu

bonjour Merci de m'aider a trouver un filme qui commance par une femme on hotage et appel par hasard un numero et tombe dans un mec qui va suivre po...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ch. T.

Regarder nt1 en directe

 Résolu

Bonjour, J'aimrait s'avoir comment je pourait regarder la télé en directe sur mon odinateur SVP répondez vite Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nyuks

Recherche d'un film, s'il vous plai !

 Résolu

coucou, je recherche un film enfin je crois que c'est une trilogie mais pas sur du tout ! c'est 3 garçons qui se batten (karate ou ninjas ou kung fu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour , je cherche un film pour enfants qui est passé sur la chaîne GULLI y trop longtemps qui parlait d'une bande de gamins 3 garçons et une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mehdi&

La fievre de l'or

 Résolu

Bonjour je cherche un téléfilm des années 80 qui est passé sur m6. Je crois me souvenir que le titre était "la fièvre de l'or" en 2 parties; C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
louloupidou

Je cherche une musique du film requiem for a dream

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique du style hardtek dans le film " Requiem for a Dream " , la musique ce situe aux alentours de 6:00 minutes . Si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Livine

Recherche désespérément une nouvelle série

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je vous annonce que ça ne va pas être facile de me contenter :D. Pour d'ecrire le genre de série que j'aime je dirais t...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sniper0891

Heros

 Résolu

Bonjour Bonjour Je cherche une chanson tres récente chanté par plusieurs hommes/garcons passant sur les radios le refrain dit 3 phrases finissant...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lol-friend

Ancienne emission m6

 Résolu

Bonjour je cherche une ancienne emission m6 il fallait qu'il fasse tout un parcour en un temp record et avoir le plus petit temp possible je me ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lol-friend

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique => https://www.dailymotion.com/video/xyk1vg#.UWBJJ6KSJWI La musique qui m'intéresse commence à 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Musique "crinière d'or 2011"

 Résolu

Bonjour, Je cherche les titres des musiques utilisées dans le spectacle équestre "Crinière d'or 2011", si vous avez réussit à en identifier, pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
olcha63

Clip noir et blanc

 Résolu

cher che un clip en noir et blanc dattent de 2012 2013 passer sur d17 et trace urban on vois un gars et une fille noir chantais contre un mur merci da...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Livine

Je recherche un film de jackie chan

 Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre: je recherche un film de Jackie Chan. Je l'ai vus il y a quelques années, je me rappelle que d'une scène, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Shywiin

The walking dead

 Résolu

Bonjour je vient de finir l'épisode 16 de la saison 3 de The Walking Dead et je voulais savoir si d'après vos sources il y aurait une prochaine saison...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Ou trouver la series weeds aidez moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pourrais les weeds sur internet sans le télécharger sil vous plais aidez moi en espérant une réponse merci d'avance cordialement c...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
elmajigo

Film avec jerry lewis

 Résolu

bonjour je cherche le titre du film avec jerry Lewis qui, dans une scene, glisse quasi indefiniment dans la salle d'attente d'un psychiatre de siège...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
loupie19

Titre d'une chanson bizarre ^^'

 Résolu

Bonsoir à tous, il y a un an je crois j'ai entendu une chanson qui m'a bien fait marrer, qui ressemblait au style electro avec une sorte de voix de ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Crocosaure

Budget à prévoir pour un séjour de 3 jours à ny

 Résolu

Bonjour à tous, Étant étudiante j'aimerais passé 2-3 jours à NY avec des amis. Le problème qui se pose c'est que je n'y connais rien... J'aime...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Chercher film

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets de venir vers vous suis a la recherche d'un film,,, me souviens vaguement,, C'EST UN PETIT GARCON OU UNE PE...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Casket et Densi

Je recherche le titre d'une chanson hard rock

 Résolu

salut! je recherche le titre d'une chanson hard rock, et donc jaimerai bien connaitre le titre, ainsi que l'interprete!! voici la video et la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nonodu18

Titre d une serie

 Résolu

comment s'appelle la serie des annees 90 où il y a un homme extraterrestre avec une force de fer et il est accompagne d un oeil qui le suit en hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lexdunga

Le combat de ma fille

 Résolu

Bonjour :) Depuis des jours et des jours, je me tues à rechercher le film " le combat de ma fille " une fois il est passer sur TF1, mais je l'avais r...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amélie
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 41 628