Les discussions
Recherche chanson d'enrique iglesias
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson d' Enrique Iglesias je me souviens seulement qu'il dit "dis moi pourquoi" et qu'il chan...
Recherche titre de film
RésoluQuel est le titre d'un film espagnol qui a pour thème la foire aux célibataires dans un village d'une région dépeuplée d'Espagne.Puis le film suit les...
Cherche une chanson zouk/brésilienne
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui doit dater des années 80, du style brésilienne (un peu genre lambada) avec un peu de zouk A un moment (je cr...
J'arrive à regarder bein sport sans abonnement
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer ma télé et j'arrive a regarder des matchs de foot sur Bein sport alors que je ne suis pas abonner. Est - ce qu'i...
Fabriquer un robot
Résolubonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrait construire un robot je n'ai aucune compétance pour sa j'ai récupérer une voiture télécomander un reveil et ...
Pour les nostalgiques des années 1980
RésoluJe suis à la recherche d'un titre qui ressemble copie collé au 20 première seconde de batterie de Cobrastyle, j'avais cette chanson sur une cassette d...
Musique des jo de londres
RésoluBonjour, Voila je voudrais avoir toute les musiques de la cérémonie d'ouverture des JO à Londres. Comment pourrais je les trouver? Avez vous un sit...
Chanson sifflée 1968?
RésoluJe cherche désespérément le titre et l'interprète (le siffleur) masculin qui sifflait cette mélodie très entraînante qu'on entendait tout le temps sur...
Film américain dans une école difficile
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film Dans ce film, une jeune femme débarque dans une école, et elle enseigne à une classe composé à la fois d'afro-...
Quelle formation informatique?l'avis des rh
RésoluSalut tout le monde! Je suis actuellement en L3 MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion d'entreprises) et je me pose beaucoup de questi...
A traveler's guide to space and time... qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, Alors, je voudrais savoir qu'est-ce que c'est "a traveler's guide to space and time" de Blind Guardian. Est-ce que c'est un Album qui c...
Trouver le titre
RésoluBonjour, Je me rappelle très bien de l'histoire, c'est un film d'amour avec voyou à moto style rappeur avec le sourcil taillader et une jeune cava...
Recherche film oublié!
Résolubonjour a tous! Je recherche un vieux film de contes/ fantastique que j'ai vue étant petite , mais je n'ai que de vague souvenirs: une scène où des ...
Comment s'appelle ce film??
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le nom d'un film américain que j'ai vu dans un bus de voyage et ça m'énerve! C'est l'histoire d'un groupe d'amis aux Etats...
Cherche titre de film
RésoluBonjour Je rercherche le titre d un film japonais je pense. Dans un futur proche ,au Japon il y a trop d etudiants,l histoire d etudiant en derniere...
Cherche musique " gto "
RésoluBonjour a vous tous, Voila je cherche une musique de fond qui passe souvent dans le mange animé " GTO " C'est une musique de fond, un peu triste qua...
Musique du film hancock svp
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique qui figure dans le film hanckock c'est quand il y a le rassemblement d'alcolique et on voit a chaque ...
Cherche une chanteuse
Résolubonjour à tous. je recherche le nom d'une chanteuse mais impossible de m'en rappeller. C'est une chanteuse afro americaine vers 2005 a peu pres. Si ...
Cherche une chanteuse
RésoluBonjour. Mon père cherche le nom d une chanteuse. Il ne sait plus de quelle année elle pourrait être. Il me dit que dans un de ces clips elle est genr...
Nom de ce film svp
RésoluBonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'un film dont j'ai oublié le nom (wow quelle phrase). Le film raconte tout d'abord l'histoire simple d'une fami...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, Connaissez-vous le titre musical de cette pub ? : http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/mODZU1V7J9DG9/ref=ent_fb_link Merci d'avanc...
Recherche nom d'un film
RésoluSalut ! Je recherche le titre d'un film qui se passe au XIXème siècle en Angleterre. Ca parle d'un jeune bourgeois qui reçoit une peinture de lui e...
Choix ecouteurs
RésoluBonjour, voila je viens malheureusement de perdre (casser) mes ecouteurs Atomic Floyd. Et je suis vraiment un tres grand fan de Musique Electronique, ...
Fun radio le 17 avril 2013 à 11h35
RésoluBonjour, Je cherche une musique passée sur fun radio le 17 avril 2013 à 11h35 après Wati big alli. Je l'ai entendu deux fois mais sur Fun radio "C'...
Série dans le même style que pokemon mais avec des monstres ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'une série animé dans le même style que pokemon mais avec des monstres. Je ne me rappelle de pas grand chose...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, je suis face à un problème qui me torture l'esprit : je ne trouve pas le titre d'une musique trouvant grâce à mes oreilles. Je met ...
Recherche d'une chanson par un refrain
RésoluBonjour, Je recherche une chanson par un refrain. Le voici : " Il y a comme une étincelle dans le ciel, ce soir..." Et la ...
Deezer premium +
RésoluVoila, je voulais souscrire un abonnement deezer prenium +, mais avant de le faire, j'aurais voulu savoir si c'est possible de l'utiliser sur 2 téléph...
Comment ca marche une ssii
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais savoir comment ca marche une SSII, parce qu'en fait j'ai été accepté dans une SSII mais j'attends toujours qu'on me don...
Des chanteur de rap
Résolusalut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...
Avis sur lettre motivation
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum J'aimerai savoir vos avis sur ma lettre de motivation "demande de stage en alternance" et merci d'avance ...
Recherche titre film horreur
RésoluSalut, Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante. C'est un homme qui a le visage défiguré, il met toujours une capuche pour se cacher et...
Titre chanson youtube
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la chanson de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=emMrn9ja5iU Merci d'avance Cor...
Quel est le titre d'un film?
Résolubonjour c'est un film avec Samuel L Jackson(j'ai regardé sa filmographie mais aucun titre ne me parle) cela commence par une arrestation:S...
Html5 et c++ en + de bpel !
RésoluBonjour, Bonsoir D'habitude je ne suis pas un élève travailleur (jamais dépasser les 10 de moyennes générales !) Mais depuis que je suis rentrée en...
Cherche titre musique instrumentale
RésoluBonjour ! Je recherche le titre de la musique utilisée dans "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" , épisode "Compatissons aux misères humain...
Je recherche belle musique instrumentale
RésoluBonjour a tous, Je cherche une musique instrumentale faite principalement de violons, la musique est assez triste et très jolie, l'air est connu mai...
Cérémonie jo 2012
Résolubonjour, je cherche à retrouver la vidéo de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres mais pas moyen de trouver ! si quelqu'un peut m'aider ça serait...
Salut je cherche une chanson
RésoluSalut je cherche un clip, ou c'est deux fille du style latina qui sont en robe et en cuir aussi une blonde et une brune qui chante et dance, ce n'est ...
Vivement dimanche 07/04/13
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à revoir en replay l'émission "Vivement Dimanche Prochain" du 07 Avril 2013 avec M. Pokora et sa troupe "Robin de...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...
Téléfilms
RésoluBonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms. - Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est ma...
Convertir de la musique sur cd pour mp4
RésoluBonjour, J'ai des musique sur mon ordinateur, et j'aimerais les convertir en son MP3, comment faut-il faire ? Merci d'avance Manon
Quel est le titre de cette musique triste?
RésoluBonjour mes amis je viens juste de trouver cette musique dans mon pc alors que je cherchai une photo bref je ne sais absolument pas d'ou me vient ce f...
Cinéma
RésoluBonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...
Bouchon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...
Cherche un film des années 80/90
Résoluj'ai beau chercher partout impossible de trouver ce film, je commence même à me dire que je l'ai rêvé ! C'est le même style que Nimitz, retour ver...
Film traduit en francais
Résolubonjour je suis à écouter "rosa diamante" à la tv et j'aimerais bien avoir la version en français ....question de vérifier mes connaissances e...
Comment faire le moonwalk
Résolusalut j'aimerais savoir comment réaliser le moonwalk sa fait quand même un mois que je m'entraine merci