Inconnue

Résolu
loulia -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une chanson ou le chanteur parle qu'il était nul a l'école, qu'il faisait pleuré sa mère et qui demande à ses potes de faire les 400 coups avec lui.

c'est un speudo rap je crois.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir loulia,

Hypothèse : Silvàn Areg - Allez leur dire (Clip officiel)

Cordialement,
0
loulia

merci c'est exactement ça
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

De rien ;-)
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

"Je recherche une chanson où le chanteur parle qu'il était nul à l'école, qu'il faisait pleurer sa mère et qui demande à ses potes de faire les 400 coups avec lui."

A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ça va il a écrit de façon lisible et compréhensible il y a pire
0
loulia

c'est un sport sur internet, ça donne l'impression d'être supérieur.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

De rien !
0