Musique brésilienne connue [Résolu]

Signaler
-
 Ano -
Je cherche le titre d'une balade brésilienne super connue, mais je me souviens plus de l'air et ne connais pas le nom ! A l 'aide s'il vous plait !

7 réponses

Laissez toomber les gars g trouvé !!!!!!
C girl from ipanema !
Elle est vraiment trop belle cette chanson, surtout chanté par un gentil brésilien le matin au réveil !
Moi aussi ça fait des années que je je cherche ce titre, et ben voilà je l'ai maintenant grace à vous!!Merci!!
> nnt
elle est nulle ta chanson
> la guillouette du 77
Tout le monde ne peut pas avoir tes gouts de chiottes!
Cool ! Moi aussi, ça faisait super longtemps que je cherchais le nom de cette magnifique chanson! Merci !!
ou la garota de ipanema
Merci grâce à vous j'ai retrouvé aussi la chanson que j'aimais !
Messages postés
6217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 534
Bonjour 101011.
Peut être Salomé de Bahia "Outro lougar"?

Petit conseil : La prochaine fois , ouvre ton propre sujet , cela évitera que ta demande passe inaperçu dans le sujet d'une autre personnes.

;-)
Moi je chercher cette musique depuis des année merci
merci lol depuis le temp que je cherchait cette musique ^^
Purée merci ça fait une bonne heure que je cherchais!!!!
CC C'est peut etre celle la:Essa Moça Tá Diferente de chicco buarque
Non celle là c celle de la pub schweppes non ?
Moi celle que je recherche est une ballade très langoureuse, hyper romantique, un peu dans l'esprit Cesaria Evora ou Aznavour, un peu bossa nova mais très tranquille.
Ca fait 2 jours que j'ai l'air dans la tête et que je cherchais sans fin sur youtube. Merci d'avoir illuminé ma journée... Cette chanson c juste de l'extase pure....
Je cherche à mon tour une chanson brésilienne chantée par une femme. Elle a une voix comme Kaoma ou Bellini. Le style est plus proche de Samba de Janeiro de Bellini mais avec moins de percussions. Ca fait quand même penser à un air de carnaval brésilien.
Dans le refrain, elle chante des lalala. Je peux même dire les notes et les temps:

demi-soupir do (noire) ré (croche) | mi fa sol (trio de noires) | sol (noire pointée) fa mi (2 doubles-croches)| ré (croche pointée) fa (double-croche) fa (noire) | mi ré (2 doubles-croches) do (croche)| do (longue note: peut-être une ronde ou deux...)

Les temps mésures sont représentées par des barres | . Un demi-soupir vaut un demi-temps pour rappel.

Voilà, les musiciens vont être servis. C'est une version simplifiée car il manque 3 liaisons (entre les notes semblabes). J'étais assez bon en dictée au solfège.

Je crois qu'elle existait déjà dans les années 90. J'ai fait pas mal de recherche sur Youtube sans rien trouver.
pour ta pub c est chico buarque Essa Moça Tá Diferente

Michel Telo _ Ai Se Eu Te Pego ! C'est elle que je chercher moi :DD
Whoooo!! Merci du fond du coeur, ça fait des années que je cherche son nom.

Merci mikael08