Réseau RTBF Aventure et divertissement

Résolu
Veutcasimple Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 25 juin 2019 à 17:57
Veutcasimple Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 26 juin 2019 à 05:13
Il n' y a pas quelque chose qui me pousse à télécharger ça . Moi j ai juste un téléphone mobile Motorola motoe5play moi 62 ans je me sert de mon appareil pour lire les actualités politique du Québec et faut bien Canada j écoute Qub radio et j écoute de la musique sur YouTube moi je ne vois pas a quoi ça me serait utile. Si vous, vous en trouvez faites le moi savoir ,une chose importante je déteste les sports,je connais aucun nom du Canadien de Montréal .peu pas être plus déconnecté du sport que ça bonne journée

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
25 juin 2019 à 20:15
Bonjour

Quel rapport entre Réseau RTBF Aventure et divertissement et le québec ? Aucun.

Du coup quel est la question ?

bav
0
Veutcasimple Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019
26 juin 2019 à 05:13
Merci très bien répondu et j imagine qu'ils sont plusieurs à abuse de notre naïveté moi quand ils me disent que je viens de ramasser plein de virus .et je demande de validation leùr dire et bien sûr que je n ai pas un seul virus j ai 2 application a qui j ai vraiment confiance et oui il y a des profiteurs et bien sûr que j ai embarquée au début mais avec le temps bien c est fini la panique je suis pas a labris de tout mais beaucoup plus méfiant . Pourquoi tout les navigateurs ne font rien pour eux cela doit se voir et facilement avec tout l expérience qu'ils ont de les laisser faire je vais arrêter ça la pour ne pas me faire taper sur les doigts. Bonne nuit
0