Quel est ce dessin animé?
Résolu
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello1324789 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que très peux d'informations dessus. L'un des personnages est un lion qui se déplace sur deux pattes, il a le "cheveux" roux et lisses et porte un habit blanc (il me semble). Il me semble aussi que l'histoire se passe en Egypte, mais je ne m'en rappelle pas plus. Je me rappelle surtout avoir jouer à un jeu en lien avec ce dessin animé sur tfou.fr.
Avez-vous une idée de ce que ça peut être?
Je cherche le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que très peux d'informations dessus. L'un des personnages est un lion qui se déplace sur deux pattes, il a le "cheveux" roux et lisses et porte un habit blanc (il me semble). Il me semble aussi que l'histoire se passe en Egypte, mais je ne m'en rappelle pas plus. Je me rappelle surtout avoir jouer à un jeu en lien avec ce dessin animé sur tfou.fr.
Avez-vous une idée de ce que ça peut être?
A voir également:
- Quel est ce dessin animé?
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Il me semblait que dans le jeu y avait une histoire avec les pyramides, mais c'était il y a 10-15 ans donc je m'en rappelle peut-être mal, mais c'est bien ça. Merci encore!