Musique introuvable (Bleach)

Résolu
Lunaro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 22:01
 Overkill92 - 3 juil. 2019 à 12:29
Bonjour, je cherche une musique de bleach que je pensais trouver dans lesmultiples OST mais rien àfaire j'ai écouté les chanons unes par unes et chercher pendant 3 mois mais ... rien. Cette musique apparaît dans l'épisode 252 de bleach à la 19 ème minute, enfin juste quand Byakuya se prépare à attaque Kogä avec la "lame blanche ultime" ou un truc comme ça(dsl je retiens pas tout ). J'aime trop cette musique, je la eux absolument donc si personne pouvait m'aider je le remercie d'avance. ^^

PS : la musique se trouve également dans l'épisode 167 ou 168 enfin dans le combat entre grimmjow et ichigo et dans l'épisode 200 et quelque dans le combat entre Kenpachi et Nnoitra, voila.

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
8 janv. 2010 à 22:31
salut,
ce serait plus simple avec des liens et un timing pour écouter ta musique

sinon tu as essayé la ?
au pire pose leur la question
2
En fait regardez l'épisode 252 sur dailymotion (il ni y a pas l'opening et c'est à la 19 ème minute) je connais pas le titre de la chanson recherchée donc si jamais quelqu'un (apres l'avoir entendue connais qu'il me le dise)
2
C'est bon je l'ai trouvée. L'OST 4 de blech étant sorti depuis le 16 décembre elle était dessus, donc c'est résolu ^^. C'est en regardant sur wikipédia que j'ai vu qu'il y avait l'OST 4 de sorti (comme quoi wikipedia sert a quelque chose XD)
0
fury_fire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
6 févr. 2010 à 08:17
salut,
tu pourrais me donner le titre?

merci
1
c'est power to strive
1
Bonjour à tous, j'ai le même soucis avec une musique, episode 201, à partir de 13.40 minutes et jusqu'a 14.20 minutes.
Si qqun pouvait m'aider ca serais cool.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ressemble à ca: Bleach Fade to Black OST - Track 22 - Stand Up Be Strong, mais je ne trouve toujours pas.
0