Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 441

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rock'NRoll Études / Formation High-Tech

Quelle 1er choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis au Cned , en seconde et je dois donner mes voeux définitifs a mes professeur . J'en avait déjà parler sur le forum et on m'avait cons...

6 réponses 16 avr. 2011 par G-UnitNY
kamel-flyff Cinéma / Télé

Voir match ce soir en direct

Résolu

Bonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...

3 réponses 16 avr. 2011 par bettysims
san giuliano Actualités High-Tech

Google condamné.

Résolu

Bonjour... Le moteur de recherche préféré des français Google viens d'être condamné. juger vous même

7 réponses 16 avr. 2011 par G-UnitNY
Alysa31 Musique / Radio / Clip

Trou de memoire

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson a partir d'un clip. Ces une fille blonde et deux garcon qui pendant tout le clip prenne la voiture j...

2 réponses 16 avr. 2011 par Alysa31
lyonnais34 Musique / Radio / Clip

Musique i love you philip morris

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la chanson dans la bande annonce du film "i love you philip morris" svp? Merci de vos réponses

5 réponses 16 avr. 2011 par Dimitri87
Kristal Musique / Radio / Clip

Chanson avec paroles

Résolu

Je cherche une chanson qui est la dernière du dernier épisode de la saison 5 de Skins les paroles sont "We are a mess, we are failures and we love it...

3 réponses 16 avr. 2011 par Kristal
@maelys54 Loisirs / Divertissements

J'ai écris une poésie

Résolu

bonjour, Je viens d'écrire une poésie j'aimerai votre avis... PS: je n'ai que 9 ans Quand le printemps est là, Les fleurs poussent et saute d...

20 réponses 16 avr. 2011 par 2011N2
cuiroxx300 Études / Formation High-Tech

Informaticien compétence

Résolu

Bonjour, je suis un passionné d'informatique ,surtout les jeux vidéos et j'aimerais travailler dans ce domaine , je suis bon en math mais pas exce...

6 réponses 16 avr. 2011 par cuiroxx300
louulee-m Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...

4 réponses 16 avr. 2011 par Bertrand40
Montresta Loisirs / Divertissements

Ma guppy n'acouche pas :'(

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...

16 avr. 2011 par momoaurelpapamas
clecle664 Musique / Radio / Clip

Titre de chansons

Résolu

Je cherche le titre d'un chanson qui fait : "Humaya Hi Humaya Hou Humaya Ha Humaya Ha Ha" Merci d'avance

3 réponses 16 avr. 2011 par clecle664
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Casting pour adolescente de 12 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...

6 réponses 16 avr. 2011 par je-ne-sais-rien
LadySirkis Loisirs / Divertissements

Mariage et invités

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine... Voilà, c'est tou...

3 réponses 16 avr. 2011 par LadySirkis
indycat Loisirs / Divertissements

Question 20 du père fouras

Résolu

Bonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...

20 réponses 16 avr. 2011 par deloha
Denez Cinéma / Télé

Chaines anglaises en bretagne par la tnt

Résolu

Comment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...

1 réponse 16 avr. 2011 par aiglenoirdu29
bert de la speed Loisirs / Divertissements

Comment a t-il fait ?

Résolu

Slt à tous :) en me balandant sur youtube , chui tombé sur cette Amv bien fait et je me demandais comment le type qui la réalisé s'etait- il debrou...

9 réponses 16 avr. 2011 par bert de la speed
mickael9576 Musique / Radio / Clip

Fatal bazooka

Résolu

je cherche la musique du film fatal bazooka quand il est dans le camion pour aller cher sa mère merci de me répondre . svp

2 réponses 16 avr. 2011 par hekim
miiss Cinéma / Télé

Episodes esprits criminels sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...

16 avr. 2011 par epinesderoses
nenettemike Cinéma / Télé

Desperate housewives saison 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...

4 réponses 15 avr. 2011 par anonyme
liiiiiiiiiiiilou Musique / Radio / Clip

Vieu groupe feminin

Résolu

je cherche un groupe féminin que j'écoutais il y a quelques années. les paroles qui me reviennent sont : "ding dong"... il me semble qu'une des fille...

2 réponses 15 avr. 2011 par liiiiiiiiiiiilou
chloquette Musique / Radio / Clip

Garantie pour un casque skullcandy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d...

15 avr. 2011 par BmV
napipa Loisirs / Divertissements

Trouver un surnom

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un surnom pour ma maman de coeur, car elle est en même temps ma marraine depuis 20 ans, elle s'appelle Maryse, et depuis peu, ...

15 avr. 2011 par poliboolold
Saffe Loisirs / Divertissements

Tablature

Résolu

Bonjour, je recherche une tablature de berceuse pour guitare acoustique. Merci d'avance pour vos réponses. «Bite» c'est un gros mot, même si c...

2 réponses 15 avr. 2011 par Saffe
initials 76 Cinéma / Télé

Titre film d'épouvante

Résolu

Salut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...

3 réponses 15 avr. 2011 par Daegalen
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche de pseudo

Résolu

Bonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...

17 réponses 15 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Actionreplayproblemes Musique / Radio / Clip

Definition de "minimal music"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...

1 réponse 15 avr. 2011 par Bertrand40
Marine Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses 14 avr. 2011 par gau51
yaoi-manga Loisirs / Divertissements

Yaoi svp

Résolu/Fermé

Ohayo, je cherche des mangas ou animes yaoi hard avec de bons graphismes de préférence (donc pas des années 80 ^^), j'ai déjà vu: -Kirepapa -Papa ...

14 avr. 2011 par samgunsjovirow
tibonome Musique / Radio / Clip

Forum recherche clip

Résolu

Salut a tous! je suis a la recherche d'une musique Quelqu'un peut m'aider ? je me rappelle juste du clip, il y a un garcon sur un vel...

3 réponses 14 avr. 2011 par Chatdegouttiere
laiok Musique / Radio / Clip

Le titre c'est ?

Résolu

quel est le titre de cette chanson dans la vidéo ? video >> (Milan AC - Brescia) http://www.ronaldinho10.com/lematchvideo20102011.htm celui ...

3 réponses 14 avr. 2011 par laiok
kabi54 Loisirs / Divertissements

Mozart

Résolu

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...

5 réponses 14 avr. 2011 par FD5991
flow835 Cinéma / Télé

Nouvelles series

Résolu

bonjour, je cherche de nouvelles series americain a regarder, si vous avez de bonnes series pour moi je vous en remercie je sais plus quoi regarder, ...

1 réponse 14 avr. 2011 par athena223
kamel-flyff Cinéma / Télé

Film d'horreure

Résolu

Bonjour, je cherche des film d'horreur (pas trop gore) et je me disait que peut-étre vous connaissiez des films. Réssament j'ai VU : Bienvenue à Zombi...

5 réponses 14 avr. 2011 par hibou 92
seppi Cinéma / Télé

Recherche un titre

Résolu

bonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...

3 réponses 14 avr. 2011 par seppi
Caramaxite Musique / Radio / Clip

Musique pour se remémorer

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma soeur, je lui ai fait un diapo avec pleins de photos... Mais j'aimerai mettre de la musique dessus.. Une musiqu...

3 réponses 14 avr. 2011 par Bertrand40
Turki1923 Musique / Radio / Clip

Nom de ce soundtrack ...

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom du soundtrack qui se trouve dans cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PQ55QKmO0xU&feature=player_embedded me...

3 réponses 14 avr. 2011 par Bertrand40
Saya Cinéma / Télé

Film d'horreur vraiment tordu

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai regardé un film qui m'a disons véritablement traumatisée. Le soucis c'est que j'étais en Allemagne et qu...

3 réponses 14 avr. 2011 par Daegalen
Agent G Loisirs / Divertissements

Recherche de model automobile

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...

1 réponse 14 avr. 2011 par tarascon
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 40 610