Les discussions

Info sur chloe le film

 Résolu

Bonjour a tous, Voila hier je suis allez voire le film Chloé est j'aimerais savoir comment s'appelle la musique joué au piano par le fils de l'actric...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nicoss

Musique crysis 2

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub crysis 2 vous avez du déja voir cette pub je vudrais savoir le titre de la musique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre connaissance peut nous etre utile

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger cette chanson dans la video mais je sais pas le nom le l'artist https://www.youtube.com/watch?v=-5zZ4-MQZnk&fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rcdj79

Recherche dessin animé !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Manami

Musique du film le corniaud

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du passage ou De Funes répare la voiture dans le garage Italien ! Merci de votre aide Betty

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
CRAZYBETTY

Bac pro ou generale

 Résolu

Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hollow-man

Comment dit-on manette en anglais?

 Résolu

Bonjour, Ca va sûrement paraître débile mais, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, j'ignore absolument comment on dit une manette (de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
FD5991

Recherche d'infos sur cette chanson

 Résolu

j'aimerai que l'on me renseigne sur une chanson que j'aime mais dont je ne me souviens que de ces quelques paroles: Nos corps enlacés sur le sable ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coco

Titre de musique de pub orange

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de musique de pub orange la pub s'appelle making of open. la pub est une succession de plan rapide où un homme cours ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
apple-man

Recherche de titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
filmaaaaaa999

Musique wanted

 Résolu

Bonjour, je vais aller vite : je cherche la musique qui passe quand wesley ( le heros ) de Wanted Choisit ton destion abat le gars de couleur de peau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
x-p0peye

Je recherche le titre d'une musique , merci

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 37.13min sur cette video : http:// videos.tf1.fr/carre-viiip/quotidienne/quotidienne-du-31-ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bettysims

Film pension religieuse

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
papillon

Musique dans les experts épisode 3 saison 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique à la fin de l'épisode 3 de la saison 10 (l'homme invisible) des experts las vegas diffusé le 27 mars 2011. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
clem88

Cherche titre de la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, En me baladant dans les confins de youtube, je suis tombé sur la musique présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ndy4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Telemaque404

Titre ou interprète d'une chanson de 70 ou 80

 Résolu

Bonjour, Dans les années 80 j'entendais une chanson dont je ne connais ni le titre ni les interprètes puisque c'était un duo, mais je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mikael08

Aide

 Résolu

Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock

Faut il avoir 2 boulots a londres?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que à Londres c'était tellement chère que la plus part des gens avaient 2 boulots, est-ce vraie? Merci de vos futurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nairolF74

Je cherche un film d'amour

 Résolu

bonjour; s'il vous plait: je cherche le nom d'un film d'amour qui raconte l'histoire d'un garçon qui a tomber amoureux d'une fille lorsqu'il est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Je cherche la nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs fois que je vais dans une boite et que j'entends une musique un peu dans le style rock. J'ai pas grand chose pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
isabellesss

Easy a

 Résolu

je voudrais connaitre la musique de la sonnerie de portable d'olive dans le film easy a merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mimi198110

Titre d'une chance s'il vous plait ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson Américaine dantant un peu qui est passé aujourd'hui entre 13h et 14h ci je ne me trompe pas, il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Zo'

Filmer avec sa psp a distance

 Résolu

Bonjour, jemerais savoir s'il existe un logiciel qui puise voir se que la psp voit (je m'esplique) J'ai une gocam, une psp 5.02 et un pc et jaim...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mama6482

Titre de film

 Résolu

je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
move-you

Musique du film shank

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kenjin

Reglages chaines

 Résolu

bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseig...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss See

Dessin animé triste des années 80

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il me reste très peu de souvenir de ce "dessin animé" mais j'aimerais vraiment le retrouver. C'était peut-être un générique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Asmodeth

Apprendre l'anglais rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mstr

Je cherche l'artiste (très peu d'indice)

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Titom350

Recheche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GuArDiAnXVII

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
SP sa roxx

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ioan56

Films hindou gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kh-57

La grande inondation

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
phiphi3332

Cherche vieu rap

 Résolu

bonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sandra334

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la chanson a la fin de la vidéo (2:30) merci d'avance! http://www.abrutis.com/video-les+plus+grosses+douloures...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nicedydy

Même genre de musique que m pokora

 Résolu

Bonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffdu78

Musique maison a vendre

 Résolu

Bonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Pti pr bts info de gestion

 Résolu

j'ai pas tro d'idée com PTI donc j'aimerais savoir pour ceux ki ont fais ce BTS option ARLE s'ils avaient des idées de PTI réso ms ki tourne bien koi,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xplastikman

Recherche film d'animation années 80/90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
100pseudo

Film anime

 Résolu

je veux regarder un film comme le chateua ambulant qui peut me donner quelques titres merci < je veux pas un film triste

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
taima

Full metal panic "the second raid"

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2. Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue

Je cherche une musique du film taxi 2

 Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Recherche nom de groupe

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hafou 123

Recherche chanson d'un film "spectacular"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Kala

Cadence perfect !!

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément des explications pour faire une cadence parfaite (solfège). Je suis allez sur Wikipédia, mais je n'ai RIEN compris...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

J'aimerai bien savoir le nom de la chansons ou le refrain fait " J'aimerais trop qu'elle m'aime ..." et a un moment ça fait d'où tu parle a ma soeur "...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angelle

Petit boulot

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je voudrais faire un petit boulot meme pour gagner un peu d'argent , ( ne me prosez pas baby-sitting) suite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
melany86
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 41 600