Apprendre l'anglais rapidement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...
Bonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...
Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...
Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci
Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci
Bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...
bonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...
Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...
Bonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Bonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...
j'ai pas tro d'idée com PTI donc j'aimerais savoir pour ceux ki ont fais ce BTS option ARLE s'ils avaient des idées de PTI réso ms ki tourne bien koi,...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...
je veux regarder un film comme le chateua ambulant qui peut me donner quelques titres merci < je veux pas un film triste
Bonjour, Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2. Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais...
Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...
Bonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...
Bonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci
Bonjour, je cherche désespérément des explications pour faire une cadence parfaite (solfège). Je suis allez sur Wikipédia, mais je n'ai RIEN compris...
J'aimerai bien savoir le nom de la chansons ou le refrain fait " J'aimerais trop qu'elle m'aime ..." et a un moment ça fait d'où tu parle a ma soeur "...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je voudrais faire un petit boulot meme pour gagner un peu d'argent , ( ne me prosez pas baby-sitting) suite a un ...
Bonjour, slt tt le monde ; bon j'ai téléchargé un film depuis torrent et l'orsque j'ai voulu le voir dans vlc il m'a dit il ya une erreur codec ...
Bonjour, Je recherche le titre et les chanteurs y'a une femme et un homme : "...a perdre haleine, J'escaladrais les echelles pour s'aimer dans un...
Salut à tous ! Dans la série Dr house, Cameron pleure à un moment dans la chapelle, et House la console en lui serrant l'épaule vous sauriez pas...
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une formule de calcul de temps pour le moulage d'un vêtement. Parce que je crée des vêtements sur mesure s...
Voila j'ai 14 ans et j'ai commençais à publier un livre sur TheBookEdition le truck c'est que j'ai lue qu'il fallait déclaré au impôt j'ai donc mis m...
Bonjour, je cherche la musique d'une publicité récente de voiture. Par contre je n'ai pas la marque de voiture ais c'est une publicité qui est tourner...
Bonjour voila j ai un americain staff de 14mois et je le trouve un peut maigre ...j'aimerais savoir comment lui faire prendre un peut de poids .!! Mer...
Bonjour, Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee. Merci d'avance. Configur...
Bonjour, je cherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=S60rnzyagCE&feature=related parsque je l'ecoute mais elle n'est pas ...
Bonjour, je recherche une musique ressenblant a du zouk. Il me semble que dans le refrain sa fais "j'aimerais tant qu'elle m'aime...". C'est un ho...
Bonjour, actuellement en deuxième année de 2nd Générale, je souhaiterai me faire réorienter dans un CAP/BEP graphisme. Je n'ai aucune idées où je pour...
Bonjour. J'ai vu il y a peu la première partie du septième film d'Harry Potter. Je ne dirais pas un résumé ni rien, mais je voudrais connaître le nom ...
Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...
bonjour qui pourras m'aider je recherche depuis!!!!!!!!!!une chanson donc je ne connait ni le titre ni le nom de la chanteuse je sais que la chanson s...
Bonjour, Je cherche la musique de fin de cette épisode. C'est une femme qui chante et la musique ressemble à de la saoul... Merci à tous
Bonjour, slt je voudrais obtenir une bourse pour continuer mes etudes en france je s8 en année de master 1 option audio visuel ainsi je voudrais ajo...
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu lors du match Canadien vs Washington le 20 novembre. Pour les amateur de hockey, la musique en que...
svp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...
Bonjour, Dans 2 semaines, je devrais faire un aller retour de nuit, en train, en passant par Paris pour changer de gare. C'est la première fois que...
Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musqiue qui accompagne la pub de Grany où l'on y voit des gens qui sont en apesanteur. Merci d'avance...
Bonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........
Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...
Bonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...
Bonjour, Je vais devoir présenter un exposé mercredi et il me faut absolument une chanson parlant de l'école. J'ai déjà cherché partout mais sans su...
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...
Bonjour, Je recherche le titre de cette https://www.youtube.com/watch?v=empiPLh38kY&feature=related chanson. Elle va de 0:20 à 1:50. Merci d'av...
Bonjour, Je cherche les partitions du thème au piano de True Grit, de Carter Burwell. Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment dit-on en anglais "J'espère vraiment avoir mon diplôme ! " Merci d'avance !
Bonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...