Je cherche une musique en décrivant le clip

Résolu
AdrienRUSSIA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 28 juin 2019 à 14:06
AdrienRUSSIA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 29 juin 2019 à 16:04
Bonjour, je cherche une musique pas très récente. malheureusement je connait pas les paroles mais c'est un homme qui chante et le clip c'est en animation 3d et c'est genre une fille rousse qui s'amuse toute seul dans un endroit naturel ou il y a des collines des fleurs et surtout beaucoup d'herbes donc elle s'amuse pendant tous le clip (elle se roule dans l'herbe, elle suit un papillons etc...) mais a la fin on entend une sorte de sonnette puis quand elle l'entendait elle avait un expresssion de visage malheureux car elle regardait le sol en se dirigent vers la sortie car enfait l'endroit naturel était on dirait un parc payant ou tu pouvait que être seul, puis en même temps qu'elle sort un autre enfant se dirige vers le parc (tous sa en animation 3d) et après sa ben c'est la fin de la musique, merci de m'avoir lus et merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

1 réponse

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
29 juin 2019 à 13:57
Salut.....................

Je connaissais cette chanson, mais......
J'ai plus le nom en tête...


De mémoire, c'est un monde totalement réécrit, que la fillette explore, avant la sonnette.
Pour donner la place à un autre enfant, désirant explorer...................



Ah oui !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Iwb6u1Jo1Mc

Respire, de Mickey 3D :=)


++
1
AdrienRUSSIA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
29 juin 2019 à 16:04
Merci Bien ! tu ma aidé et je te remercie :)
0